Hapiness Project!!! LGBT+

  • Initiateur de la discussion Lumione
  • Date de début
@Big-Toto : je pense que plus un gaydar en soi, genre superpouvoir, c'est une question de critères de beauté :happy:

Si tu craques plus sur les filles androgynes/qui adoptent des codes genrés masculins, statistiquement tu as plus de chances de tomber sur une homo/bi/pan que si tu aimes les filles très "féminines"... (Les lipstick sont assez rare je crois :erf: )

Bon courage :calin:
 
  • Big up !
Réactions : Bullle et Lumione
Je fais revivre ce sujet!

J'ai reçu toutes les informations nécessaires à mon changement d'identité en tant que citoyenne américaine. C'est assez intéressant de voir que si c'est compliqué, c'est surtout parce que tout le monde peut changer son nom comme iel veut, et que l'Etat se préoccupe surtout d'empêcher les vols d'identité et les fraudes. Et il y a des garanties de confidentialité pour les personnes transgenres dans ce genre de démarche.

Bientôt, j'aurais deux nationalités, et je ne serais pas la même personne selon le pays auquel on s'adresse :rire: (Ainsi qu'un papier liant mes deux noms de manière officielle) (et tout un tas de "preuves" en béton si jamais on m'en demande). Je n'ai pas hâte de tacler le changement d'état civil en France, et ça m'attriste de voir la différence entre les deux pays.

Encore une fois, j'ai énormément de chance - j'ai de la chance d'être née en Californie, j'ai la chance d'avoir un grand-père juriste qui me soutient - et c'est triste de voir que cette chance, c'est d'avoir son prénom inscrit sur sa carte d'identité, c'est-à-dire quelque chose qui est normal pour à peu près le reste du monde.

Mais hey! Bientôt je vais avoir mon prénom et mon genre sur mes papiers américains! :dowant:
 
25 Mai 2015
60
259
124
J'aime ce topic!
:rainbow:

Parlons coming out: la première personne à qui j'ai dit que j'étais bi, est ma petite sœur. Elle l'a très bien pris, elle était même contente pour moi que je lui dise, et moi j'étais contente qu'elle le prenne bien, et j'étais là genre "Oh mon dieu, j'y crois pas, j'te fais mon coming out *tronche de baka qui se dandine de gauche à droite avec les deux mains sur les joues, je vous laisse imaginer*" et du coup oui, elle avait l'air contente pour moi :joy: Ça sonne vraiment con comme ça, mais même en sachant qu'elle n'est pas LGBTphobe/queerphobe, j’appréhendais quand même un peu (le fait que je sois sa sœur, et non une amie, ou un anonyme) et puis je pensais au coming out déjà les jours un peu avant, bref je voulais le dire à qqun, en parler. Et puis voilà! (je me souviens carrément de la date: le 18 mars 2015 8) héhé)
Et après elle, eh bien, j'en ai parler à deux amies de ma classe (l'une n'était pas étonnée, car je parlait tout le temps d'homosexualité, des droits des LGBT+, etc XD L'autre avait l'air un peu surprise sur le coup, mais genre pendant 2 secondes seulement ; bref elles l'ont bien pris aussi).
Ma meilleure amie le sait aussi depuis quelques temps maintenant (elle se demandait justement si j'étais lesbienne ou bi, car à elle aussi je parlait beaucoup de LGBT+ depuis quelques temps :rire:) et elle l'a bien pris.

C'est vraiment cool, en fait. Je suis super contente de leurs réactions.
Par contre le reste de la famille.... no comment. Ma mère est biphobe, donc soit je lui dis pas, soit j'attends d'être partie de la maison (quand j'aurais mon propre appart, et ma fille mon chien :yawn:)
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
VOUS SAVEZ QUOI?!?!?!

Hier, aux États-Unis:
http://www.madmoizelle.com/mariage-pour-tous-avancee-etats-unis-290961
http://www.madmoizelle.com/mariage-pour-tous-celebrations-etats-unis-387851

Mais non, vous ne rêvez pas!!
:unicorn: :rainbow: :joy::dowant::paillettes::gnih::supermad::egyptian::free::rockon:

EDIT: (et désolé pour le double post, je viens de m'en rendre compte.. :shifty:)

Rions tous ensemble des américains homophobes qui disent vouloir déménager au Canada qui a voté le mariage pour tous en 2005. Et tous mes voeux de bonheur à tous ces jeunes mariés y compris 2 papys de 82 et 85 ans qui se sont mariés après plus de 50 ans de vie commune ils étaient trop adorables :3
Youpi.
 
10 Octobre 2014
400
1 308
824
29
Toulouse
Allez, parce que ça me fait plaisir, je vous ai retrouvé la photo de mes nouveaux papys favoris.
tumblr_nqkbl064Rj1ql41aro1_540.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes