Happiness project : la vie du côté positif !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui :
J'ai terminé une relecture pour une amie qui traînait depuis une semaine.
J'ai désactivé mon compte Adopte, je n'aimais pas le site.
J'ai parlé avec un ami qui m'a redonné le nom d'une chanteuse qu'il m'avait fait écouter et que je n'arrivais pas à retrouver.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Aujourd'hui:
- J'ai trop bien avancé dans mon travail
- Ce matin au bureau y'avait du café
- Avec ma mère on a commencé a planifier le repas de noël par sms
- Je regarde quelques épisodes de pretty little liars et ça me fait plaisir
- Il a neigé, c'était beau. La neige a fondu, je préfère pour rouler. ^^

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Aujourd'hui,
Je me suis fait engueuler par ma boss pour un malentendu en plus, ça me frustre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais,
J'ai cuisiné de bonnes lasagnes ce midi et j'en ai remangé ce soir
Mon chéri m'a offert un cadeau de Noël en avance: un lecteur mp3 pour dns le métro et quand je me promène
J'ai mangé des biscuits de Noël grecs
Mes cours se sont bien passés et on a commencé notre chanson pour la fête de Noël
Il a fait beau
Demain c'est mercredi: temps libre, cookies et lecture

17 Mai 2014
71
227
394
Aujourd'hui :
- J'ai dormi comme un gros lard
- J'ai parlé avec tout plein de connaissance
- Une BTS est venue me taper la causette au coin fumeur, c'était surprenant mais plaisant
- J'ai recommencé la danse contemporaine, j'avais oublié à quel point j'aime cela ! C'est comme l'écriture, c'est fou ce qu'on peut exprimer..
- Demain : mini voyage ! (j'ai donc fais ma réserve de gâteaux :danse:)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
En arrivant en cours, j'ai croisè mon prof avec un autre eleve et le prof m'a invité â boire un café et me la payer, c'est frequent en italie, je trouve ca sympa comme habitude !
Ce midi j'ai mangè avec deux copines, je suis plus a mon aise avec les gens
Ce soir c'etait la soiree de la francophonie et j'ai pu parler avec pas mal de gens que je connais même si je m'en veux un peu parce que j'ai du mal a melanger les gens que je connais et ce n'est pas tres sympa x)

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 267
37 912
5 884
- Aujourd'hui je suis allée au théâtre et c'était trop cool ! (j'ai beaucoup de retard dans le topic "la dernière pièce que tu as vue" :rire:) En plus le public était content et a beaucoup applaudi ; or, quand j'aime bien une pièce, je suis toujours ravie quand les autres y sont réceptifs aussi - et le montrent :clap: !
- J'ai avancé le rangement de ma chambre, j'ai enfin libéré mon bureau depuis lequel je vous écris :ordi: !
- Je me suis remise à lire un truc en allemand. Ça faisait un moment, donc j'avais peur de me trouver nulle ; mais finalement j'ai pas autant perdu que je l'aurais craint, j'ai vraiment pris du plaisir à lire :).
- Une amie que je n'ai pas vue depuis très très longtemps et que je perds de vue (et j'aime pas ça) m'a écrit :puppyeyes:.

11 Novembre 2013
128
294
2 924
Ces dernières 24 heures, en mode crescendo :

- J'ai pu recourir 1km hier après presque un mois d'arrêt et je reprends sûrement ce soir avec les copains du club. Bref, je revis.
- Après avoir pris mon courage à deux mains et lâché mon précédent poste qui m'a foutue en l'air pendant 2 mois, j'ai été prise dans une nouvelle entreprise, sur le poste que je préférais parmi toutes mes candidatures, je vais être entourée de personnes brillantes+charismatiques+drôles, le poste est challenging, flexible et varié, j'adhère totalement à l'entreprise et à ses valeurs, c'est typiquement le milieu au coeur duquel j'ai besoin d'évoluer. Les gens qui m'ont soutenue dans ma démarche de me barrer de l'autre entreprise sont trop contents, je suis trop touchée et j'ai tellement hâte de l'annoncer aux autres. :jv:
- J'ai passé de jolis moments avec un garçon que je viens de rencontrer, que j'aime vraiment bien et à qui j'aimerais faire une petite place dans ma vie.

Le 9 décembre était vraiment chouette. Je suis reconnaissante de tout ce qui me tombe dessus là. :tears:<3

28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Hier : (+ petits débordement sur les jours d'avant)
- J'ai affronté le froid pour aller faire les courses après les cours (donc quand il n'y a plus de soleil) (froid et cheveux relevés n'est pas un bon combo).
- On a enfin eu nos copies en module de thème (le ds date d'avant les vacances de la Toussaint) et j'ai une bonne note. (voire très pour la matière/niveau, je crois)
- Je me suis enfin (bis) racheté du fromage, j'étais grave en manque. :nomnom:
- J'ai osé envoyer un message à ma tante pour lui demander la recette familiale de la bûche glacée et ce qu'ils faisaient pour les fêtes, sans que ma peur de déranger ne m'en empêche.
- Dans le même genre j'ai réussi à envoyer un message à la boutique Etsy (où j'ai commandé des cadeaux pour ma soeur et une amie) pour changer l'adresse de réception.:supermad:
- J'ai commandé le dernier cadeau de C., d'ailleurs à part un calendrier sur lequel l'artiste a eu du retard je crois que j'ai tous mes cadeaux !
- Hier soir/ce matin très très tôt, entre deux réclamations de câlins, C. a confirmé qu'il venait ce week-end je ne suis que joie :gnih:

Je reviendrai pour la liste d'aujourd'hui - si liste d'aujourd'hui il y a.

• Big up !
Réactions : Choucki et Justine DSB
26 Avril 2013
11
35
1 064
Paris
- j'suis allée au refuge où je suis bénévole et j'ai pu sortir mon loulou préféré
- une voisine amie m'a offert un steak haché (je fais pitié avec sachet de riz pour unique repas)
- j'ai rencontré un mec ce week-end et ça a donné ça: :pelle:
- c'est bientôt Noël et je vais retrouver mon frère et des amis
- Noël c'est tout doux Noel c'est tout fou :noel:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Me revoilà pour faire un vrai bilan de ma journée, quand même :) Donc aujourd'hui mercredi :

J'ai réservé mes billets d'avion pour l'Islande :caprice:
J'ai déjà commencé à appeler la Sécu pour ma carte européenne d'assurance maladie et j'ai bien fait de m'y prendre à l'avance parce que, comme prévu, c'est le bordel. Mais heureusement je suis tombée sur des gens sympas au téléphone.
J'ai eu du travail des deux clients pour lesquels je bosse. Après deux jours de vide intersidéral, ça fait du bien !
J'ai prévu d'aller voir Le Hobbit 3 avec un couple d'amis vendredi soir.
Je suis allée à la pharmacie, j'en ai profité pour faire un tour à la boulangerie et je me suis achetée un gâteau pour ce soir :nomnom:

2 Juin 2014
3 558
3 078
1 004
Je me rend conte que les matin ou j'écoute de la musique ça fait des chocapics des journée cool !!! Donc écoutez de la musique toute la matinée et c'est bon!!! :gnih: (Comment ça j'ai rien inventé ??? :cretin: )

• Big up !
Réactions : Choucki et Justine DSB

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes