Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
Il a fait tres beau et tres froid et dans ces moments là je trouve ma ville très jolie
J'ai parlé avec de nouvelles personnes de la fac, ca fait du bien :d
J'ai corrigé le devoir de francais de ma coloc et je trouve ca plutot cool de jouer á la prof :)
Et bonus special ce soir après ma camomille c'est une bonne douche chaude et un film pour bien conclure la journée !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Le mercredi, c'est cool!
Une heure de cours seulement l'après-midi qui s'est super bien passée. @djulyette moi aussi j'aime bien jouer à la prof :top:
Ce matin j'ai bu un café, un jus d'oange pressé et mangé des biscuits de Noël
Ce midi j'ai cuisiné avec mon chéri un plat grec qu'il adore: il était trop content et moi aussi (même si j'aime pas!)
Cet après-midi j'ai préparé des cookies au chocolat noir avec des pépites de chocolat blanc et des noix
Ce soir j'ai préparé un cake salé avec de la dinde, des olives, de la feta et un peu de parmesan: ça cuit et ça sent bon!
La mère de mon élève qui est patissière m'a offert un kit pour construire ma propre maison en pain d'épices! C'est adorable, trop mignon et je vais m'amuser à la construire et surtout à la manger.
Ce soir je regarde fais pas-ci, fais pas-ça sur france 2 en mangeant du cake salé et en buvant une camomille.

30 Novembre 2014
36
56
384
31
Aulnay-sous-Bois, France
- Aujourd'hui , un homme ressemblant fortement à Robert Redford (enfin la version plus jeune de celui ci plutôt ! ) est venu à ma pharmacie :jv: en plus il était anglais ! Et cerise sur la gâteau , avant de partir il m'adresse un sourire et me dit " vous être jolie et vous sentez très bon" :rainbow:
- J'ai acheté une nouvelle bougie parfumée aux fruits rouge pour ma chambre , elle est ultra top !
- J'ai goûter un muffin au chocolat au lait avec des copeaux de chocolat blanc , miam ! :puppyeyes:

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
J'ai super bien dormi, récupération post-partiels ... (sans insomnies ni cauchemars ! )
J'ai fini le colis de noël pour ma madmoizelle :d
Je suis allée à mon cours de théâtre, lâcher-prise, c'est dur mais c'est bien ;)
J'ai fait mon yoga quotidien :v:

Je me suis offert des chocolats de noël, j'en crevais d'envie :joy:

28 Décembre 2013
82
151
394
32
Grenoble
gazouillisclaquant.tumblr.com
Aujourd'hui :
- Ma tante m'a appelé, je vais très très probablement passer les fêtes avec elle, mon autre tante et mes cousines (et ma mère si elle vient aussi), il faut juste voir les dates.
- J'ai passé ma soirée avec la BO d'Interstellar en fond (je ne suis pas sûre que ce soit totalement positif vu comme je réagis à certaines musiques mais bon elle est trop cool cette BO)
- J'ai pu avoir C. un peu au téléphone malgré le timing foireux et ça m'a fait du bien après le bad de cet aprem.
- J'avance vite (trop vite) dans ma trilogie

18 Novembre 2014
328
746
1 164
Strasbourg
Bilan d'hier :
Malgré le décès de ma grand-mère il y a eu quelques points positifs à la journée
- Il existe encore des gens dans les gares qui viennent te parler, juste pour parler, non pour draguer ou demander de l'argent. Et après une journée comme celle-ci ça m'a fait du bien de parler de tout et de rien avec un inconnu
- L'amoureux m'a fait une "surprise", il a passé la journée à ranger tout l'appartement et faire le ménage à fond, et il a préparé une petite soupe super bonne :jv:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Jeudi:
Journée stressante: j'ai trop peur de ma boss maintenant. Va t-elle me trucider demain? On verra. Mais, positivons!

J'ai fait un bon velouté au potiron ce midi que j'ai mangé avec du cake salé d'hier
J'ai bien avancé dans le spectacle de Noël avec les élèves
Mes cours étaient sympas
Il a plu énormément alors en rentrant j'ai pris une douche brulante puis j'ai bu du velouté bien chaud et après j'ai mangé des cookies meolleux accompagnés d'une camomille
J'ai écouté de la musique sur mon nouveau lecteur mp3 dans le bus: j'ai pas fait ça depuis le lycée je crois! ca fait des années du coup... C'est cool!

Edit: j'ai envoyé le colis de Noël à une Madmoizelle

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Choucki et Puffin
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui jeudi :

J'ai encore eu du boulot, c'était pas grand chose mais ça occupe et ça fait un peu de sous.
Je parle avec un mec anglais super sympa sur Skype.
J'ai mangé de la soupe de potimarron/patates maison.
Ma chat était toute câline ce matin (bon je crois que c'est juste parce qu'il fait froid,mais c'était mignon :puppyeyes:)

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
Je suis allee a venise et rien que ca c'est super cool ! Cette ville me detend enormement a chaque fois surtout avec un beau temps un peu frais et il n'y avait quasiment pas de touristes !
Sinon j'ai parlé avec une copine italienne de mon problème avec l'italien et sur mon impression de ne pas progresser et du coup elle m'a dit qu'elle allait m'aider en corrigeant mes fautes :)
Sinon ce soir, j'etais á une fete invitee avec une copine et même si je ne suis pas restee longtemps, j'ai trouvé les gens sympas donc ca me motive a rester !

4 Juin 2014
2 227
8 508
5 174
Alors pour aujourd'hui:
- J'ai marché une petite heure au lieu d'aller en ville en voiture
- Je viens de terminer mon livre "La plus belle histoire des femmes", j'ai adoré ce livre.
- J'ai plein d'idée pour le noël de mon papa, j'ai plu qu'à choisir et acheter. J'aurais terminé les achats de noël.
- J'ai envoyé mon courrier de résiliation à l'assurance dans les temps, je suis sereine.
- J'ai parlé un peu avec mon grand père
- Je viens de me poser un masque pour le visage, je sens le chocolat ^^, ça faisait des semaines que j'en avais pas fait, ça fait du bien
- Ma verveine menthe est en train d'infuser
Et la journée n'est pas encore terminée ! :)

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Aujourd'hui vendredi :
J'avais oublié ma case de calendrier de l'Avent hier donc j'ai pu en ouvrir deux d'un coup :noel:
Je ne vais finalement pas au ciné car mes amis sont tous les deux malades, mais à la place je vais me faire une soirée tranquille avec un bon feu, et sans doute reparler à mon anglais de Skype.
Je me suis baladée une heure malgré la (petite) pluie pour me vider l'esprit, et ça m'a fait du bien !
Une très bonne amie à moi est rentrée aujourd'hui pour 10 jours :caprice: J'ai hâte de la voir, ça fait 8 mois !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui
J'ai mangé avec une amie et on est allées se ballader et avec le beau temps c'etait super agréable :)
Mes bagages sont prêts pour demain et je suis á peu près à jour dans mes révisions donc je vais pouvoir profiter de ce petit sejour sans trop y penser !
Ce soir, c'est une camomille un peu de chocolat du vernis á ongles et un masque hydratant, je me detends :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes