Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai travaillé mais c'était sympa.
Il a fait beau.
J'ai bu un café avec une amie.
Je me suis acheté un livre de coloriage et des cahiers mignons.
J'ai trouvé un beau vernis.
J'ai fini un livre.
J'ai apprécié un trajet en bus.
J'ai discuté avec une personne sympa en attendant le bus.
J'ai réussi à passer un coup de téléphone sans flipper avant et ça s'est bien passé.

13 Décembre 2012
1 320
4 724
3 164
8tracks.com
Today :
- Je suis partie en ville avec mes nièces c'était top il y avait pleins d'animations en ville
- Je commence le challenge " 30 jours pour attirer le bonheur" , j'ai réussi mon défi du jour : sourire aux gens :)
- J'ai créer un blog j’espère être régulière dans mes post et ne pas abandonner
- J'ai fais du shopping et je me suis prise un de ces cahiers d’exercices , j'en ai du même style et je trouve que c'est vraiment pas mal :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche
J'ai mis à jour ma liste de lectures dans un nouveau carnet.
J'ai mangé avec le chéri et sa famille dans une taverne. Je me suis regalée et surtout, sentie à l'aise.
J'ai glandé sur le canapé devant Grey's Anatomy.
J'ai appelé ma famille et j'ai réussi à appeler ma mère et ça s'est bien passé.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai pris un bon petit dej: pain aux céréales avec du chocolat noir fondu et de la purée de cacahouète :puppyeyes:
-meme le midi c'était bon: riz noir, épinards, carottes au lait de coco et paprika :puppyeyes:
-j'ai regardé koh-lanta avec mon pere
-j'ai trouvé des bouquins en bas de l'immeuble. Apres je sais pas ce que ca vaut.
-on a fait du vélo :happy:
-j'ai eu des nouvelles de deux amies
Je stresse un peu pour demain (ma rentrée) mais en même temps je suis très contente de reprendre les études et d'étudier quelque chose qui me plait vraiment :happy:

@Yrrebpsar oui c'est fou :v:. Du coup t'y étais pas toi non ? Je l'avais fait l'an dernier deja et c'est vraiment cool

Aujourd'hui, il a plu. J'aime beaucoup la pluie, ici. Ce matin j'ai pu discuter avec un-e ami-e que je n'avais pas vu-e depuis un mois, pendant qu'il pleuvait contre la fenêtre. Ensuite, j'ai pris mon bus dans cette sorte de paysage plein d'arbres et de poteaux électriques qu'est la ville où je vis, et le ciel était plein de nuages et tout gris tout blanc, mais ce n'était pas écrasant comme c'était le cas là où je vivais avant. C'était tout calme parce que c'était dimanche matin. J'ai trouvé tout ça très joli.

J'ai pu discuter de métros avant de partir au travail, aussi :d Echanger avec mon ami-e, ce qui m'a fait beaucoup plaisir. Iel va bien, malgré les difficultés rencontrées! J'ai aussi eu un coucou d'une autre amie, un mp, et Pineapple est rentré-e de Bourgogne, et iel m'a envoyé plein de messages sur mon téléphone, et iel a beaucoup aimé son week-end, et cela me rend toute contente. :jv:

J'ai eu un retour pour un appartement (enfin!) (je cherche des appartements depuis presque deux mois, et jusque-là je n'ai jamais eu de nouvelles) - et je ne sais pas trop comment me débrouiller pour la suite (il me faut encore des documents grmbl) mais c'est une avancée, je suis très contente, et soulagée, un peu, de voir que mes projets avancent.

J'espère vraiment que les choses vont aller mieux bien vite. J'ai hâte d'avoir enfin un endroit où loger pour de bon.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai passé presque toute la journée avec @Not so Muggle :cupidon:
-on a beacoup marché, on a pris des photos en mode touriste et on a papoté
-on a bu un cafe et mangé un gâteau le matin dans un salon de the sympa :thé:
-on a mangé une pizza bien bonne le midi :puppyeyes:
-on s'est posés au Palais Royal et on a observé les gens :happy:. Les chaises avaient des poèmes :puppyeyes:
-ma pre-rentrée s'est bien passée. Au debut j'étais intimidee en mode "elles sont trop jolies et bien habillees" :puppyeyes:. J'ai meme discuté avec une coréenne. Y'a plein de nationalités différentes c'est fou :puppyeyes: (et 4/5 français sur 40 :yawn:). Y'a même une fille qui avait la même coque de portable que moi :yawn:
-j'écoute de la musique et j'ai posé cette merveille :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-j'ai mangé du pain avec du chocolat noir et de la purée de cacahouètes au petit dej :puppyeyes:
-le cours de ce matin (brand management) s'est bien passé. Enfin c'était pas vraiment un cours pour le moment, plus une introduction à Paris et ses magasins. Le prof est marrant mais je pense qu'il faut pas l'énerver :cretin:
-je suis rentrée manger à pied :happy:: lentilles au gomasio, chou fleur et tofu <3. En dessert pomme/figues chaudes avec du sirop d'agave <3
-quand on faisait les présentations en cours d'italien des vieux souvenirs de cours me sont revenus en mémoire. La prof est sympa et surtout elle parle beaucoup en italien et ca c'est cool :v: (bon par contre la coréene à côté de moi etait un peu paumée)
-j'ai découvert une playlist d'une youtubeuse "crisp leaves and lattes" et j'aime bien, ça détend :happy: (folk). Ca plus une bougie moka/caramel, un chat à côté et un bon bouquin ça promet une bonne soirée :happy:

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
@AStarShinesBright : ta soirée fait envie :top:

Je crois que j'ai passé la "pire" journée (tout est relatif, hein) au collège depuis ma prise de poste mais, le positif:
-J'ai géré un cours très mal parti à la suite d'un changement imprévu de salle.
-J'ai piqué un bon fou rire (quoique discret) dans le cours de ma tutrice quand une élève, voulant décrire une photographie a évoqué des vergetures au lieu de la verdure.
-J'ai mangé un donut au chocolat au goûter.
-J'ai pris plaisir à créer mon cours de géographie pour les élèves.
-J'ai siroté un chocolat chaud en travaillant.
-Je suis motivée pour travailler, j'y retourne encore un peu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes