Aujourd'hui, il a plu. J'aime beaucoup la pluie, ici. Ce matin j'ai pu discuter avec un-e ami-e que je n'avais pas vu-e depuis un mois, pendant qu'il pleuvait contre la fenêtre. Ensuite, j'ai pris mon bus dans cette sorte de paysage plein d'arbres et de poteaux électriques qu'est la ville où je vis, et le ciel était plein de nuages et tout gris tout blanc, mais ce n'était pas écrasant comme c'était le cas là où je vivais avant. C'était tout calme parce que c'était dimanche matin. J'ai trouvé tout ça très joli.
J'ai pu discuter de métros avant de partir au travail, aussi
Echanger avec mon ami-e, ce qui m'a fait beaucoup plaisir. Iel va bien, malgré les difficultés rencontrées! J'ai aussi eu un coucou d'une autre amie, un mp, et Pineapple est rentré-e de Bourgogne, et iel m'a envoyé plein de messages sur mon téléphone, et iel a beaucoup aimé son week-end, et cela me rend toute contente.
J'ai eu un retour pour un appartement (enfin!) (je cherche des appartements depuis presque deux mois, et jusque-là je n'ai jamais eu de nouvelles) - et je ne sais pas trop comment me débrouiller pour la suite (il me faut encore des documents grmbl) mais c'est une avancée, je suis très contente, et soulagée, un peu, de voir que mes projets avancent.
J'espère vraiment que les choses vont aller mieux bien vite. J'ai hâte d'avoir enfin un endroit où loger pour de bon.