Happiness project : la vie du côté positif !

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
aujourd'hui
j'ai bien papoté avec mes colègues de classe, franchement cette bonne ambiance ça fait du bien
les cours étaient super intéressants, j'ai l'impression d'apprendre beaucoup de choses
j'ai fait une soupe navet champignon patate douce et carotte avec une pincée de cumin et c'était très bon

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier et aujourd'hui:
-je n'ai eu cours que de brand management. C'est très intéressant. Je me sens dans mon element et je suis contente d'être avec des gens qui partagent ma passion :happy:. Par exemple le prof nous a parlé des sacs Vanessa Bruno (ceux avec les sequins) qui sont venus à 175 euros alors qu'ils coûtent maximum 18 euros à produire :clap:
-je discute souvent avec deux coréennes. Je fais deja 2 projets avec l'une d'entre elle :happy:
-hier avec 5 autres élèves ont a pu aller chez une collectionneuse qui nous a montré des vêtements d'époque et qui nous a expliqué un peu l'histoire de la mode :happy:
-hier après midi je me suis pas mal baladée et puis j'ai retrouvé une amie. On a continué à se balader et on s'est laissé tenter par un paris-Brest qui etait très bon :happy:
-aujourd'hui j'ai eu cours le matin puis je me suis baladée l'après-midi
-j'ai commencé à mettre des décoration automne et Halloween :halloween: (pomme de pin, châtaigne, guirlande, fausses araignées...)

@Jane Morgendorffer je suis d'accord pour Mommy. Il est vraiment bien. Faudrait que je vois d'autres films du réalisateur

17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
La journée était pas top, mais il faut bien voir un peu de positif là-dedans !

-J'ai géré à mon test d'endurance en sports, à chaque année ça va hyper mal et mon résultat est pile-poile sur la note de passage ; cette-fois, même si je suis peut-être sous la moyenne, j'de dis que j'ai une classe de sportifs intensifs cette année alors c'est cool !
-De plus, c'est confirmé, je commence mon entraînement physique ce week-end, donc je compte vraiment me remettre en forme, en profiter pour changer un peu mon alimentation et tout ce qui va avec.. et surtout aller magasiner des vêtements de sports haha
-En cours j'ai parlé avec ma voisine de classe et finalement, ce petit travail d'équipe forcé m'a bien plus, j'en ai appris un peu plus sur elle et c'est une personne super sympa en fait, je sais pas pourquoi j'étais gênée de lui parler :nerd:
-Ce soir, je crois que j'aurai assez de temps pour regarder Westworld et me démêler les cheveux :d
-Dernier jour de cours demain avant ces 4 jours de congé :worthy:

J'ai un appartement! :dowant: si tout n'est pas parfait dans cette situation, cela m'enlève une bonne épine du pied, et me soulage de beaucoup d'anxiété. Je ne vais pas être à la rue en novembre, c'est vraiment cool - je suis tranquille jusqu'en été 2017! Je vais avoir un jardin, et je vais pouvoir planter des légumes! Je vais avoir une cuisine plutôt grande, et je pense que Pineapple et moi, on va pouvoir faire beaucoup de cuisine (et participer aux sujets cuisine et ecm végé ici).

Et d'ailleurs Pineapple va pouvoir venir en octobre! Aujourd'hui, ça fait exactement cinq mois qu'on est géographiquement séparé-es. Je suis vraiment contente de savoir que j'ai une situation assez stable pour lea faire venir ici. J'ai hâte de lea revoir. J'ai hâte d'avoir sa compagnie et de passer du temps avec iel. Et puis j'ai grandement besoin de son soutien parce que je galère pour pas mal de trucs, toute seule. Je suis contente :happy:

11 Août 2015
2 028
5 604
4 164
Je vais mieux depuis deux jours
Je regarde pleins de films géniaux en ce moment
Je regarde à nouveau Prison Break par nostalgie et ça me fait du bien
J'ai un repas de famille où ma sœur sera présente, ce qui est génial car je ne la vois pas beaucoup
J'ai des nouvelles de mes amies
J'ai refait des sudoku, ça m'avait manqué

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je me remets ici :):
Je me suis levée à 9h
J'ai discuté avec ma collègue cool dans le bus
Je suis arrivée à l'heure pour mon remplacement
Les enfants étaient cool
J'étais en poste à l'intérieur
On m'a rajouté des heures dans mon contrat
J'ai mangé un bretzel et croissant
j'ai pas eu de controleur dans la bus alors que j'avais pas de billet
Il a fait beau (et pas de pluie surtout)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes