Happiness project : la vie du côté positif !

Il pleut. Beaucoup. C'est assez torrentiel, ça s'arrête et ça reprend, mais c'est tout calme, en un sens (ça ne ressemble pas aux pluies en Géorgie où on avait peur que la voiture s'envole). Je vis dans un pays où la météo c'est regarder la pluie tomber en mettant des pulls. J'aime beaucoup la pluie.

J'ai mis mon espèce de pull-robe aux tons gris et crème que j'aime bien. Je me trouve jolie avec, et elle ne me demande pas beaucoup de travail, et elle me chauffe bien.

Et il semblerait que je sois plutôt douée à mon travail. Ma boss me fait des compliments. Les gens m'aiment bien. J'ai fait un peu d'overtime, et je vais peut-être gagner un peu plus à la fin de la semaine, ça me fait toujours plaisir. Après la journée de travail, j'ai pu rester une demi-heure à parler de tout ce qu'on allait faire samedi. Je suis vraiment contente d'y être, et c'est un véritable point positif dans la journée pour moi.

J'ai pu ramasser le nouveau numéro d'Eugene Weekly, qui sort tous les jeudis en fait (sauf que jeudi je ne travaille pas, alors je ne sors pas de chez moi :cretin: ) et, je ne sais pas, j'aime bien ce journal, j'aime bien cette ville, j'aime bien cet état. Et puis les initiales de ce journal c'est EW - comme "ew" l'interjection pour dire "berk" en anglais. Ca donne des choses rigolotes dans le courrier des lecteurs, ou dans les articles. "Je suis déçu-e par l'article de berk sur la légalisation du cannabis" par exemple :cretin: (J'ai un humour de gamine je crois :lunette: )

C'est chouette de vivre ici.

25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Hier, j'ai commencé assez tard et j'en ai profité pour discuter avec Monsieur, ca m'a fait plaisir
Je n'ai eu que 2h de cours quand la journée et c'était un chouette cours
J'ai regardé des lives des streamers que j'aime
Je suis allée en soirée, ça commençait plutôt bof mais je me suis laissée entraînée par un petit groupe de gens. Du coup, j'ai fais de belles rencontres et j'ai bien dansé !
Et je n'ai pas bu une goutte d'alcool, et je me suis pourtant vraiment amusée. C'était aussi la première fois que je dansais (je veux dire, danser au milieu de pleins de gens que je ne connais pas) sans avoir bu, et c'est vraiment cool de lâcher prise et de se laisser porter par la musique !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-il faisait beau :happy:
-j'ai bien mangé ce midi: spaghetti, sauce yaourt de soja/moutarde/ail et tofu frit <3
-j'ai rejoint ma collègue coréene, on a fait le power point et puis on a pris le bus pour aller au centre Pompidou. Elle m'a dit qu'elle aimait bien ma tenue, "you look cute today" :yawn: :puppyeyes:
-on a vu l'expo sur Magritte. C'était bien :happy:
-j'ai regardé koh Lanta avec mon papa
-j'essaie un nouveau the qu'on nous a offert et j'aime beaucoup (rose de Kusmi tea) :hesite:
-ce matin une cousine de mon pere et son mari sont passés à l'appart :happy:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Samedi:
J'ai réprimé une angoisse.
Mon cours du matin s'est bien passé.
Le cours de danse était trop bien. J'ai bossé une chorégraphie avec le prof et il a dit qu'il était fier de moi.
On a fait un tour en ville avec le chéri: librairies d'occasion où j'ai acheté des livres en grec, bière en terrasse et balades, achat de lampes de chevet pour arrêter de lire avec la grosse lumière moche.
On a vu un film sympa au cinéma.
J'adore le livre que je lid!
Mon chat est trop mignon.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Dimanche:
J'ai été productive dans mon boulot: une séance de grec, une séance de MOOC avec un test réussi à 100% et quelques préparations de cours.
J'ai été productive en cuisine aussi: des lasagnes que j'ai adorées, des cookies tout chocolat et un cake marbré pour les petits déj de la semaine.
J'ai lu tranquillement.
On a regardé Ghostbusters version meuf et c'était plutôt drôle.
On a pris nos billets d'avion pour Noël! Je retrouverai mon pays, ma ville, ma famille et mes ami.e.s!
Mon chat m'a fait un câlin pendant ma lecture.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes