Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi:
J'ai fait une grasse matinée avec le chéri! Oui! Une grasse mat' un lundi!
Je me suis avancée dans mes prepas de cours en écoutant de la musique.
J'ai mangé du poulet, une salade d'avocat et des restes de lasagnes et des cookies ai goûter.
Je me sentais en forme dans mes cours.
Les cours de danse était super comme d'habitude.
J'ai eu le temps d'avancer dan mon livre que j'adore!

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Ces derniers jours :
- Hier je me suis acheté un ficus avec de graaaandes feuilles qui m'arrive aux épaules, et je l'aime déjà :jv:
- Aujourd'hui mon copain m'a dit des mots doux par message et ça m'a fait du bien <3
- Samedi soir nous sommes allés au cinéma voir Miss Pérégrine et les enfants particuliers et j'ai adoré, ça m'a fait un bien fou je ne sais pas pourquoi.
- Dimanche j'ai emmené une copine avec moi à une brocante et j'ai encore trouvé de très belles choses.
- Aujourd'hui j'ai mis mes vêtements d'été en haut de mon armoire, et rangé ma chambre, ce qui a permis d'éclaircir la pièce.
- Ces dernières semaines j'ai vendu beaucoup de vêtements également, donc j'ai fait du vide et gagné des sous :egyptian:
- Pendant mon insomnie de lundi soir, vers 3h du matin j'ai écrit à mon amie Argentine rencontrée à Malte, et elle m'a dit des choses vraiment touchantes, qui m'ont redonné de la motivation pour cette phase que je vis en ce moment. Je me suis rendu compte d'à quel point elle me connait. On a vécu 3 mois ensemble, dans la même auberge de jeunesse, dans la même minuscule chambre, et ça nous a lié d'une façon incroyable...

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Aujourd'hui:
-les cours étaient plutot intéressants et la journée est passée vite
-mon repas était bon: riz, épinards, graines de sesame, le vite maltée et des crackers au fromage <3
-j'ai vu des œuvres d'art contemporain avec une amie (heureusement qu'ils y'avait des élèves pour donner des explications :shifty:)
-apres on est allee boire un the
-j'ai rangé un peu ma chambre :supermad:

Hier:
-j'ai vu miss pérégrine et les enfants particuliers après les cours. C'était bien :happy:
-j'ai fait une présentation orale et je pense que ca c'est bien passé :happy:

J'ai pu faire tous les projets de la journée, je vais pouvoir cocher presque toutes les cases de la to-do-liste d'aujourd'hui (il n'en manque que quelques-unes pas très importantes comme "s'épiler les sourcils" - ça peut attendre demain :P ). Je suis contente, j'ai eu une journée plutôt productive, surtout après celle d'hier.

J'ai pu faire des courses, et j'ai pu manger. Le manger midi a été un peu n'importe quoi, mais celui du soir fut chouette, j'ai eu plein de légumes et ça m'a fait plaisir. Et puis j'ai pris une bière (à l'avoine) et du cidre (d'abricots) que je vais tester avec mon amie quand elle ne sera plus malade. Et puis j'ai de quoi petit déjeuner.

Pineapple et moi nous avons passé une demi-heure à s'envoyer des messages sur whatsapp parlant de la chouette vie qu'on va avoir toustes les deux une fois qu'on sera ensemble à Eugene. Y'a plein de trucs que je veux lui montrer ici. Et y'a plein de trucs que je n'ai pas encore pu aller voir et que je veux aller voir avec iel.

Et je passe la fin de la soirée avec une chouette chanson que m'a envoyée une amie en pensant à moi. J'ai réussi à écrire de la poésie, un peu - c'est toujours du brouillon, mais c'est mieux que rien, je ne désespère pas d'arriver à m'y remettre bientôt. Et puis ça ne me déplait pas trop. Je ne sais pas comment transformer le brouillon que j'ai, mais je l'aime déjà bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes