Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Hier:
-j'étais contente de voir ma pote indienne meme si on a surtout bosse
-j'ai vu lalaland avec mon copain c'était bien <3. On etait tout enlacés, j'étais bien :red:
-on a mangé dans un bon resto situé dans une petite place tranquille à Montparnasse (pas vraiment l'endroit où trouver des bons restos)
-on a regardé une serie ensemble :happy:

26 Décembre 2015
982
5 135
3 254
Lutèce
-J'ai dormi 10 heures! Je me sens reposée.
-J'ai mangé de la tapenade.
-J'ai avancé dans mon travail et n'ai pas traîné pour faire un dossier inutile pour l'ESPE (bon je traîne pour faire mon écrit réflexif par contre).
-Je me fait plaisir en relisant le Pacte des marchombres.
-Je vois une amie demain.

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue écrire ici mais j'en ai bien besoin car malgré mes baisses de morale/motivation et mes doutes quant à mon avenir professionnel, j'ai eu des moments super chouettes à côté :
- C'est confirmé je pars au Portugal en avril en Martinique finalement !! (avec l'homme que je fréquente) et au festival d'Avignon en juillet (avec ma mamounette). Je me réjouis !!! :dowant:
- J'ai été à une soirée rencontres autour d'un service menu restaurant, c'était génial. A chaque service on changeait de table afin de discuter avec différentes personnes. Une sorte de speed dating autour d'un repas délicieux et sans la connotation "je cherche l'amour de ma vie". J'ai fait de chouettes rencontres et passé un très bon moment. J'adore me retrouver au milieu d'inconnus, découvrir des personnes de tout horizon, arrivées ici par hasard ou dans le même but que le mien, par curiosité et envie de partage.
- Hier j'ai passé un merveilleux mardi soir. On est allé au spinning au club sportif de mon "mec" (je sais décidément pas comment le nommer, on est pas officiellement ensemble...) et c'était trop cool ! Je pensais que j'allais ressortir cassée sans pouvoir marcher mais j'ai plutôt géré :P Bon, j'avoue que c'était extrêmement dur de tenir debout sur le vélo parfois et j'ai mal aux jambes aujourd'hui. Mais l'heure est passée super vite, je connaissais pas le concept et j'ai été emballée : cardio + musique j'adore, ça défoule !! Ensuite on a été manger au restaurant sur place et c'était super bon. Il me fallait bien un énorme cordon bleu sauce roquefort pour me redonner des forces haha. On a eu des discussions passionnantes et enrichissantes et je crois que lui comme moi étions sur un petit nuage d'avoir partagé ces moments ensemble. Je suis de plus en plus perdue sur ce que je veux avec lui ou dans ma vie sentimentale de façon générale mais cette relation est précieuse et la vivre à fond sans penser au futur est la meilleure chose à faire.

Dernière édition :
7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mercredi:
Il a fait beau et bon.
Mon chéri a rempli le frigo et préparé à manger le midi. Je me suis régalée.
J'ai eu mon rdv de bilan avec la psy et c'était le dernier parce que je vais très bien!
Je suis allée bosser en vélo.
Le cours de danse était génial. Le prof m'a fait des compliments et deux filles d'un autre groupe m'ont dit que j'avais très bien dansé au petit spectacle de janvier!
J'ai aussi bien discuté avec les autres élèves.
Le soir j'ai mangé un souvlaki bien gras.

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Oups, on est déjà jeudi... :o Alors, ces derniers jours :

-J'ai bien travaillé pour mon projet pro
-J'ai mangé des pains à l'ail maison et de la compote de pommes maison, mais pas le même jour :d
-J'ai fait du yoga
-J'ai vu des gens que j'aime
-J'me suis gavée de podcasts tricot :d et j'ai tricoté
-J'ai fait des muffins coco-chocolat
-J'ai décroché un contrat de plus de 1000 euros pour mon projet pro, ça me permettra de payer mes factures de téléphone, mes sites internet (je donne tout de ma poche pour le moment) pour l'année à venir, et même de me rembourser un peu (j'ai investi plus de 600 euros depuis l'an dernier, donc voilà :d). Champagne ? :d

Bonne journée, tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes