Aujourd'hui:
- j'ai pu faire une longue séance de cardio, je gagne en endurance et je me sens de plus en plus en forme
- ma nouvelle voisine a eu une adorable attention envers moi, elle m'a fait partager une recette de gâteau "participative" où chacun a sa part de la pâte et la termine peu à peu sur une semaine (le gâteau du bonheur, pour les personnes que ça intéresse)
- je me suis enfin décidée à trier mes sous-vêtements pour jeter les vieilleries et j'ai retrouvé des trucs très mignons que j'avais presque oubliés étant depuis deux ans devenue trop mal dans ma peau pour les porter
Plus généralement: les 3-4 derniers mois je sens que Madmoizelle me fait du bien à plusieurs titres.
- J'ai rencontré IRL trois nanas géniales par ce biais et ça me met une belle dose de baume au coeur.
- en lisant et échangeant sur le forum on se sent souvent comprise comme on ne le serait pas forcément par son entourage. Et se sentir comprise, c'est précieux pour moi
- à recevoir des big ups, des réponses le plus souvent sympa à des questions ou interventions, je réalise que je peux être intéressante pour des gens. Il y a un an je n'avais pour ainsi dire pas d'amis, aujourd'hui grâce à ce petit regain de confiance en moi j'ai envie d'aller vers les autres, de revoir des gens perdus de vue, de sortir de ma coquille
Merci à Madmoizelle d'exister, merci à celles que je lis/qui me lisent et avec qui j'interagis pour ces échanges riches, merci à toutes. Vous êtes au top