Happiness project : la vie du côté positif !

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
En vrac:
-vendredi soir j'ai retrouvé mon amoureux. On a vu les feux d'artifice :happy:
-samedi j'ai cuisiné pour ma soirée d'anniversaire. On etait en petit comité mais c'était sympa :happy:. Apres on a fait un karaoké
-dimanche on est alles à Versailles avec le copain. On a pique nique là bas et on s'est baladés dans les jardins :happy:
-lundi c'était mon anniversaire :happy:. On s'est baladés dans le marais et le soir on a mangé une pizza au Resto avec mes parents :happy:

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Hier, pas grand chose qui s'est passé mais:
- Je suis allée au crossfit alors que j'avais vraiment pas envie, et j'ai réussi à tenir jusqu'au bout mais si j'étais complètement morte
- Mon copain m'a aidé à réparer les freins de mon vélo, je suis de retour à la sécurité maintenant et peux rouler à fond sans avoir peur de pas pouvoir freiner :d
- J'ai pris du temps avec les volontaires au café où je suis volontaire, c'était sympa
- J'ai sexé :culotte:

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Bon ca fait quelques semaines que j'ai commencé le Hapiness project en écrivant le soir sur un carnet, mais souvent j'oublie le soir ou je suis trop fatiguée... par contre quand je suis au boulot j'aime bien prendre le temps de faire ca bizarrement :lalala: du coup si j'oublie d'écrire sur le carnet, j'écris là :)
Donc hier :
- J'ai pris du temps pour moi en prenant une journée maladie (j'étais vraiment pas top le matin)
- J'ai recu mon duveeeeeeet :gnih::gnih:
- J'ai commencé à apprendre le passé dans mes cours de danois, je vais enfin pouvoir parler au passé :egyptian:(parce que bon, c'est sympa de parler des plans mais parler des weekends passés en présent c'est un peu relou)
- Je profite à fond que ma coloc soit en vacs pour une semaine
- Me suis fait une salade healthy
- J'ai préparé ma sortie du weekend et commencé à m'occuper de la rando du weekend prochain
- Mon copain a les bons mots pour me redonner le moral

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
@Jane Morgendorffer merci et contente de te revoir par ici :v:

En vrac (encore)
-jeudi j'ai eu un entretien
Le soir on a bien couru avec le copain :v:. Plus tard on est alles à une soirée avec des musiques des années 90, tous les deux. On a dansé jusqu'à 4h30 du mat :yawn:
-vendredi grasse mat :cretin:. On s'est promenés dans le jardin du Luxembourg. On s'est fait des wraps tzaziki, concombre, salade et avocat + moelleux au Nutella. C'était bon :happy:

J'ai eu une très chouette journée aujourd'hui :jv:

J'ai passé un matin rigolo, et j'ai eu des gens qui m'ont dit que j'écrivais des choses gentilles et utiles. J'ai même commencé un échange par mp avec une madz (ça me fait beaucoup plaisir).

J'ai couru dans les gares de ma ville pour passer un entretien, qui s'est très bien passé, au final - et la semaine prochaine je fais un essai, il est très probable que (enfin!) j'aurai un travail :caprice:

J'ai réussi un peu à moi toute seule un jeu du pendu! J'ai donné toutes les bonnes réponses et j'ai deviné très vite.

J'ai mangé des pancakes avec du sirop d'érable (et j'ai même pu verser un peu de sirop d'érable au fond de mon bol avant de le boire) (et puis j'ai léché le bol ensuite) (miam) et Pineapple avait aussi acheté du cidre, alors on a bu du cidre devant Star Trek.

Et j'ai écouté de la musique country, aussi, c'était rigolo, et j'aime beaucoup l'accent du sud des US.

Et j'ai beaucoup papoté avec un-e très bon-ne ami-e à moi. Aujourd'hui fut une très chouette journée :happy:

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Ces derniers jours:
J'ai fait beaucoup de canoë.
J'ai bronzé.
J'ai beaucoup lu.
J'ai fait des pâtes au poulpe.
J'ai mangé des crêpes trop bonnes.
J'ai joué avec les chats dehors.
J'ai passé de bons moments avec mon amie.
Mon copain m'a offert deux serviettes de plage.
Je me suis offert des lunettes de soleil et des tongues et un short.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes