Happiness project : la vie du côté positif !

10 Octobre 2016
435
1 869
2 324
:hello:
Le retour de la bonne humeur ce week end!
- je suis allée à un drag queen show vendredi soir dans un bar/club super sympa avec mes nouveaux potes, c'était trop cool et super drôle et j'ai même croisé des gens de ma fac !
- j'ai plutôt bien géré mes heures de boulot même si je suis crevée de toutes ces nuits de moins de 5h :yawn: (
- j'ai fait une mini sieste dans un des fauteuils super comfy de mon bâtiment préférés du campus :puppyeyes:
- club hier soir, c'était cool même si il y avait pas beaucoup de monde, je me suis bien fait draguer et c'est vraiment ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral :cretin:
- au programme aujourd'hui : rangement de ma chambre (qui a l'air d'avoir subi un ouragan :lunette:) avec de la musique à fond, un peu de yoga, me cuisiner un truc bon à manger, et ce soir spectacle de danse !

Coeur sur vous <3
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Hier :
-j'ai vu ma psy, et ça s'est bien passé. On a parlé de sujets difficiles, mais j'ai eu l'impression de pouvoir faire des liens entre certaines choses, et d'y voir plus clair. J'ai formulé une peur qui me suit depuis longtemps.
-j'ai profité du trajet en train, j'étais presque seule dans un compartiment. J'ai grignoté des mini-carottes et j'ai laissé mes pensées défiler en regardant dehors.
-j'ai aidé mon copain à finir d'assembler le lit. Au début, je me sentais bizarre, un peu secouée et triste, en pensant qu'on avait fait un mauvais choix (ma réaction habituelle face à une nouveauté). Finalement, je le trouve chouette et confortable. Certaines des peurs que j'avais se sont révélées infondées.
-L'après-midi, j'ai récupéré le panier de légumes hebdomadaire d'une amie qui ne pouvait pas le prendre. Au terme d'un long périple dans notre nouveau quartier (prétexte à beaucoup d'histoires et de blagues), on a pu trouver l'endroit. J'ai donc plein de légumes frais, qui ont l'air délicieux, et qui ont embaumé mon sac le temps du trajet de retour.
-Le soir, on a mangé une pizza. Elle était un peu brûlée (on s'habitue à un nouveau four), mais très bonne. J'ai mis des olives sur ma part. En la mangeant, on a regardé un épisode de Catfish et discuté.
-Le soir, j'ai écouté une partie d'une émission radio sur François Truffaut. <3


Ces derniers jours, en général :

-j'essaie de prévoir des choses qui puissent me plaire et me détendre, même si ça ne marche pas tout le temps
-J'ai mangé une glace délicieuse sur le chemin pour rentrer chez moi l'autre jour (melon - fior di latte avec des fruits dedans).
-J'ai enfin envoyé mon travail à deux personnes qui m'avaient dit vouloir le lire. J'étais très angoissée de le transmettre à l'une d'entre elles (c'est une ancienne prof, que je trouve plutôt sévère). Elle a commencé sa réponse par "Ca me fait tellement plaisir d'avoir de vos nouvelles !". J'étais surprise et contente.
-J'ai vu des concerts en plein air
-J'apprends à habiter un nouveau quartier, à me perdre dans des rues que je ne connais pas, à utiliser des trajets différents. Ce n'est pas si loin, mais c'est déjà ça. C'est mieux que rien.
 
17 Septembre 2016
45
134
1 099
Rive-Sud de Montréal
www.pinterest.com
Pas vraiment aujourd’hui, mais ces derniers jours général...

-mon premier emploi d’été se passe à merveille, j’ai découvert un émerveillement envers les jeunes pour qui j’anime... et même pour les autres enfants de la garderie!

-depuis qu’on a mis au clair nos sentiments, notre relation est passée de merveilleuse à extraordinaire, jamais je n’aurais cru qu’être dans les bras de quelqu’un et que dire et se faire dire “je t’aime” quotidiennement pouvaient être tant agréables.

-après les derniers mois où j’avais lâché prise sur ma santé (physique/mentale), je commence doucement à me sortir de là; je mange mieux, je dors mieux!

-j’ai passé une belle journée à la plage aujourd’hui les prochaines fins de semaine s’annoncent encore meilleures, j’ai pleins de belles activités avec ma famille, mes amies et lui de prévues.

Je n’souhaite que du bonheur pour toutes! :happy:
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :
-j'ai me suis préparée avec des vêtements moins à l'arrache que d'habitude ce matin, et j'ai utilisé un gel douche qui sent bon puis mis du parfum
-je me suis promenée près d'un beau paysage
-j'ai mangé des choses que j'aime : des fruits (banane, pêche plate, abricots), un sandwich au tofu, un yaourt avec du muesli et des fruits rouges, une barre de chocolat. J'ai aussi goûté un sorbet à la noix de coco.
-j'ai nagé <3 j'ai fait dix longueurs, ça m'a rafraîchie et calmé un peu
-j'ai pris le train : j'aime vraiment les voyages en train.
-j'ai fait de mon mieux pour mener à bien les choses qui étaient prévues
-j'ai écrit un peu.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :
-j'ai fait une grande lessive : tout est propre maintenant, y compris ma couverture
-je suis allée à la rivière avec mon chien pendant que ma lessive tournait à la laverie. J'ai marché sur le sable, lancé des bâtons dans l'eau, puis me suis assise au pied d'un arbre pour regarder les vagues.
-j'ai mis du rouge à lèvres, et j'aime bien comment j'étais habillée, même si c'était tout simple
-j'ai mangé une pêche blanche et des lamelles de mangue séchée
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :

-J'ai mangé des choses que j'aime bien : pêche blanche, myrtilles, raisin blanc, pain et avocat, un sandwich tomate-feta, un oeuf dur, des barres de sésame au miel
-Je me suis reposée et j'ai fait une sieste
-J'ai lu un peu Hamlet
-
J'ai mis du crayon à lèvres
-J'ai planifié des cours de sport avec deux amies
-J'ai passé du temps avec mon chien <3 j'ai fait des petites promenades et j'ai essayé de mettre le temps à profit pour réfléchir un peu.
 

CherryBlack

So close enough to taste it
1 Juillet 2009
1 045
6 193
5 174
Aujourd'hui :

-J'ai plutôt bien dormi. J'ai changé de côté plusieurs fois pendant la nuit, et raconté mes soucis à mon chien qui était à côté de mon lit quand je n'arrivais pas à dormir.
-Le matin j'ai nagé dans l'eau fraîche, sous la pluie qui commençait à tomber
-J'ai découvert des expressions en anglais et en allemand que je ne connaissais pas et qui m'ont beaucoup plu
-J'ai mangé des choses plaisantes : tartines d'avocat, smoothie aux fruits rouges, melon, mélanges de salade, linguine au pesto + j'ai planifié des recettes à faire ces prochains jours
-J'ai dessiné, écrit un peu et fait du yoga
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes