Aujourd'hui :
-j'aime bien le chemin que je prends en ce moment le matin pour aller à l'école. J'ai un petit trajet en transports, puis un moment à pieds. J'observe le trafic, les devantures des boutiques pas encore ouvertes, les gens qui partent au travail.
-Sur le chemin, j'ai mangé une "energy ball" à base de dattes : c'est mon petit rituel matinal en ce moment.
-tout s'est bien passé à la présentation que j'ai donnée, je me suis sentie même à peu près à l'aise en la faisant
-il y a eu des moments où je me suis trouvée jolie : j'aime beaucoup mieux mes cheveux depuis qu'ils ont été un peu égalisés
-j'ai retrouvé mon appareil photo que je pensais perdu
-j'ai répondu à des SMS ! et je suis à peu près à jour dans les envois de mails que je devais faire
-juste pour le plaisir, seule chez moi ce soir, j'ai mis du rouge à lèvres
-il pleut et ça me fait très plaisir
j'ai allumé des bougies chez moi pour bien profiter de cette atmosphère
-j'ai un livre à lire, qui n'attend que le moment où j'irai me coucher
-j'envisage d'acheter un nouveau manteau pour remplacer celui qui a rendu l'âme cette année, et cette simple perspective me fait vraiment plaisir
-aujourd'hui, j'ai porté de grosses chaussettes épaisses que j'aime bien
-j'ai mangé un morceau de pain d'épices, assise dans le bus, en regardant la pluie à l'extérieur. C'était un chouette moment où j'ai juste laissé mes pensées se dérouler