Happiness project : la vie du côté positif !

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Lundi!!!
En ce premier jour de la semaine, je suis positive!
J'ai eu 4 heures de cours de grec ce matin: deux heures avec le groupe et deux heures en particulier avec le prof pour rattraper quelques leçons et rattraper le groupe. Ça m'a épuisée mais je sens que j'ai beaucoup progressé en quelques heures.
Il afait très beau aujourd'hui : grand soleil, 18 degrés, c'est le printemps.
Mes cours se sont bien passés
J'ai eu un bus directement en sortant du boulot
Mon chéri avait allumé la cheminée pour moi avant que je rentre et il m'a préparé à manger le midi et le soir car j'étais pressée
J'ai bu un jus d'oranges du village de belle-maman
Ma belle-maman a dit à mon chéri qu'elle m'aimait beaucoup et elle m'a commandé des gâteaux pour dimanche (grosse réunion de famille bien stressante!)
Mon chat m'a fait plein de calins et mon chéri aussi.
Mon chéri m'a manqué toute la journée : j'aime ce sentiment de manque, c'est trop l'amour et cul-cul!
Edit: j'ai fait plein d'exercices en italien sur Duolingo

Dernière édition :
Aujourd'hui c'était la rentrée pour moi!! Fin des partiels et second semestre oblige, j'ai découvert mes deux premiers cours et c'était trop bien! :rockon:
Le matin je me suis réveillée à 10h, mon frère et venu manger chez moi et on a cuisiné des lentilles (une première pour moi!)
J'ai fait une commande sur Asos, il me tarde de recevoir le colis! :puppyeyes:
Ce soir on mange raclette avec mon amoureux, on va pouvoir tester l'appareil qu'on nous a offert à noël!! :dowant:

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Justine DSB je veux bien les 18 degrés:bave:

aujourd'hui
j'ai plutôt bien réussi mon exam, je me suis sentie à l'aise pour écrire en italien:supermad:
ma prof a dit à un autre prof qui était dans la salle que je parlais très bien italien :caprice:
même si les deux prochaines semaines vont être stressantes, je relativise beaucoup :attaque:

4 Novembre 2014
53
119
1 614
32
Aujourd'hui c'est lundi et j'aime pas trop le lundi... mais finalement la journée s'est plutôt bien passée, j'ai bien avancé au boulot et ce midi on a bien rigolé avec les collègues :)
Puis ce soir j'ai joué de la guitare.
Et maintenant j'écoute de la musique et je me détends :)

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Mardi:
Le printemps! Grand soleil, aucun nuage, ciel bleu, 18 degrés, petite veste et lunettes de soleil
J'ai eu deux heures de cours de grec: j'ai bien progressé, j'aime bien mon groupe et mon prof
J'ai enfin acheté du crédit pour mon portablr
J ai cuisiné des burgers maison ce midi et une tiropita (tarte feta et oigons) ce soir avec mon chéri
Mes cours étaient cools et je sens que les élèves progressent
Je me suis sentie à l'aise en parlant grec
J'ai bu un jus d'orange frais et j'attends ma camomille du soir
Demain: grasse matinée bien méritée (enfin, je crois)
@djulyette Je t'envoie un peu de soleil!

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
-J'ai décidé de ne pas me lever à 6h40 et NE PAS aller en cours parce que gros rhume, ça fait du bien de dormir un peu :)
-Grand soleil mais fraîcheur hivernale, bien agréable !
-Au lieu d'être seule en attendant deux cours, j'ai bavardé avec une fille de ma promo c'était super :d
-Et j'ai comme une envie de voyager quelque part en février, j'ai vu des prix bas pour Rome : super excitée mais super peur de franchir le pas et de faire mon premier voyage seule. Pipiiiii !!! :halp: Et je parle pas un mot italien !!! Donc entre le rêve et la pratique ...
-J'ai des projets qui se dessinent un peu pour l'année prochaine ! :d

Happy enrhumée ! :froid: :jv:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Aujourd'hui matin, ça s'annonçait plutôt mal parce qu'on avait plus d'eau chaude avec ma mère, chez qui j'ai dû dormir après une sortie hier soir (et malheureusement pour elle, ça s'est pas réglé, mais moi, j'suis rentrée chez moi).

MAIS

-Hier soir, justement, ma mère m'a dit que j'étais belle, qu'on voyait que je perdais du poids
-Aujourd'hui, on est allés visiter des appart's avec mon amoureux (car j'occupe un chez moi genre studio, toute seule, pas de place pour vivre à deux à plein temps) et on a une promesse de signature de bail pour la semaine prochaine !
-J'ai cru en rentrant que j'avais égaré mon portefeuille et j'ai failli chialer devant la contrôleuse, dans le train, mais je l'ai retrouvé et j'ai été heureuse direct !
-J'ai mangé une pizza pépéronni de chez Pizza Hut à la va-vite dans le train, c'était cool.

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Fonce :supermad:C'est juste un cap à passer, mais une fois que tu l'as fait une fois, tu ne penses plus qu'à recommencer !
Et remet toi bien de ton rhume :fleur:
Ohhh merciii, je vais besoin d'être coachée ! :d Le départ est de marseille et je suis à Toulouse ... et ce serait 3 jours. Je pensais auberge de jeunesse mais encore une fois, trop peur, moi qui suis cocon ! :red:
:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes