Aujourd'hui je trouve que je m'en suis pas mal sortie par rapport à mon (très) mauvais rythme de sommeil
, ce midi je suis retournée dans la boulangerie pas loin de la FAC qui est géniale (pendant un temps c'était la croix et la bannière pour me trouver quelque chose à manger le midi entre deux cours parce que je suis hyper difficile dans le sens où un rien peut me dégoûter au niveau nourriture) et j'ai repris la salade niçoise avec laquelle ils offrent un petit bout de baguette
et ils avaient ajouté une petite briquette de soupe j'ai trouvé ça super mignon et pour le prix ça vaut franchement le coup (4,5e pour la salade, le pain, la soupe et une bouteille d'eau), j'ai l'impression de prendre ma revanche sur les midis où je me suis retrouvée à manger le plus de gateaux bios possibles pour tenir
Les 7h entre mes deux cours sont passées plutôt vite, j'ai fais des trucs à la BU. J'ai failli prendre un cours qui ne me plaisait pas pour finir plus tôt mais je suis contente de m'être fait violence et j'ai un cours d'économie (enfin dans cette branche) en plus comme option, c'est un peu compliqué mais j'aime bien
Et j'ai encore parlé avec mon ami/ crush secret
Même si ça reste toujours de l'amitié, j'aime bien parler avec lui, ça nous rapproche un peu et j'ai l'impression que c'est pareil avec toutes ces personnes que je vois de temps en temps en soirée (moi qui suis en train de rayer mes amies du lycée une par une, ça fait du bien).
Et malgré la pluie, les cours, la fatigue etc.. j'étais de bonne humeur et ça m'a rappelée que ça va quand même beaucoup mieux que l'année dernière, quand je pense que j'étais toujours dans un état de déprime, complètement vide, démotivée, découragée pour tout, j'ai l'impression que ce n'était pas moi et je vois les choses de manière beaucoup plus positives maintenant
C'était pas une journée extraordinaire mais plein de petites choses ont fait que c'était une bonne journée