Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci Facebook () de me suggérer d'ajouter en ami la première nana pour qui j'ai eu des sentiments (enfin, pour qui j'ai eu des sentiments en me rendant compte que c'en etait) et que j'ai eu beaucoup de mal à oublier
Du coup ça fait deux nuits que je rêve d'elle
Je voulais vous raconter une petite anecdote que j'ai vécue samedi dernier et qui m'a donné le sourire. #racontagedevie
Samedi dernier c'était la Gay Pride à Toulouse, et même si j'aurai aimé y participer, j'avais personne pour m'accompagner donc je me sentais pas trop d'y aller. Mais il se trouve que j'étais quand même en centre ville, et donc que j'ai croisé le défilé, qui faisait pas mal d'animation. Puis je suis allée me poser au square Wilson (au cas où y ai des toulousain.e.s qui passent), je me suis assise à côté d'une mamie et sa petite fille. On blablate de la pluie et du beau temps, jusqu'à ce qu'elle fasse remarquer qu'il y avait plus d'animation qu'à l'accoutumée. Je lui explique que c'est la Gay Pride. La petite fille demande ce que c'est, et moi et mon côté auto-protecteur nous préparons à affronter de l'homophobie ordinaire. Bah même pas. La dame explique à sa petite fille que "ce sont des personnes qui défilent pour montrer qu'on a le droit d'être heureux qui que l'on soit et qu'on doit être fiers de qui l'on est". Bah j'ai failli pleurer, j'avais trop envie de lui faire un câlin. Du coup je m'en suis voulue d'avoir imaginé que cette dame aurait pu être homophobe, tellement elle a été adorable.
Voilà c'était la petite anecdote mignonne.