Hello !
En fait je voulais répondre à un post, qui doit maintenant dater de...plusieurs pages, et je retrouve plus le post. A vrai dire je me souviens plus non plus du pseudo de le.a madz, il me semble qu'un.e madz parlait de faire la bise à sa copine pour dire au revoir dans des lieux publics.
Pour situer dans le contexte, ma copine et moi, on fait attention selon les endroits, mais la plupart du temps on fait des gestes softs sans trop se soucier du regard des autres (par soft je veux juste dire qu'on se tient la main par exemple, ou des bisous sans tomber dans le roulage de pelle quoi) .
J'avais hésité à répondre au post de le.a madz parce qu'on se fait souvent fusiller du regard, dans le métro par exemple. Le regard qui nous trouvent dégoûtantes, répugnantes, alors qu'on a rien fait
? Ou sinon ça fait marrer certains (mais bon comparé au regard dégoûté, c'est rien).
La raison pour laquelle je viens poster aujourd'hui et pas tout de suite en réponse au post, c'est parce que pour la première fois, on a été bien accueilli par une dame dans le métro, et ça nous a fait chaud au cœur à toutes les deux.