Je te remerciehonolulu;4468196 a dit :@elinka: c'est vraiment très beau ! (ton blog est très chouette aussi d'ailleurs)
Je te remerciehonolulu;4468196 a dit :@elinka: c'est vraiment très beau ! (ton blog est très chouette aussi d'ailleurs)
Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Photo en pj si sa marche ! :/
gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Oh merci ! J'avais oublier l'existence de cet article que j'ai pourtant lue
Je commande des mon retour de vacances !!
Merci merci merci
C'est normal, Pylone c'est la marque de la bague que tu as postée.cl0e;4631129 a dit :Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Merci merci merci
gunnm;4631157 a dit :C'est normal, Pylone c'est la marque de la bague que tu as postée.cl0e;4631129 a dit :Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Merci merci merci
Sur à peu près tous les sites tu dois avoir une catégorie Bijoux>Supports>Bagues. Voilà la page correspondante sur Creavea
De rien !cl0e;4631185 a dit :gunnm;4631157 a dit :C'est normal, Pylone c'est la marque de la bague que tu as postée.cl0e;4631129 a dit :Quelqu'un c'est comment s'appelle le support? Bague pylone je trouve pascl0e;4631025 a dit :gunnm;4630903 a dit :Tu trouveras ton bonheur dans cet article je pensecl0e;4629361 a dit :Hello les madz besoin de vous ! J'aimerai essayer ce genre de bague à créer ! Quelqu'un c'est ou je peux trouver la base. Svp svp svp
Merci merci merci
Sur à peu près tous les sites tu dois avoir une catégorie Bijoux>Supports>Bagues. Voilà la page correspondante sur Creavea
Qu'est ce que je ferais sans toi ! Merci