J'ai des amis en carton

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
"Il est parti, j'ai vraiment pas envie de rester seule ce soir, si tu pouvais passer ça me ferait du bien, je suis vraiment mal là"

"Oh mais je peux pas venir en fait, demain j'ai un mariage et donc là je dois faire mon brushing !"

Ah bah va donc crever la gueule ouverte alors.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tous-Illicites;2204056 a dit :
Alors là, on a touché le fond :facepalm:
Une "amie" est venue passer 3 jours chez moi la semaine dernière, mon copain a voulu venir me voir le premier soir mais la dite amie ne voulait pas parce qu'elle ne le connaissait pas trop & qu'elle ne voulait pas tenir la chandelle. Puisqu'il était avec un pote à lui il est quand même venu & comme ça personne ne tenait la chandelle puisqu'on était 4.
Les 3 ont dormi chez moi pendant 3 jours & pour ne pas faire dormir mon "amie" avec le pote de mon mec, les mecs ont dormi ensemble & moi avec elle en bonne copine que je suis.
Elle n'a pas trop parlé à mon mec mais m'a dit plusieurs fois qu'il était beau, bon jusque là aucune raison de le prendre mal jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle:
Je vois des multitudes de coeurs sur le mur facebook de mon mec ou ses publications, il était tard dans la nuit & elle dormait donc elle n'a pas répondu à mon sms mais le lendemain je lui en ai renvoyé un auquel elle n'a pas répondu. Comme je suis de nature assez impulsive & que je résout vite mes problèmes par la violence (& qu'elle le sait :lol:) après un sms bien menaçant elle m'a répondu en victime que ce n'était qu'un ami (Elle ne le connait même pas) que je savais très bien qu'elle aimait toujours intel etc etc.
Le soir je tape son nom sur facebook & là bizarrement, page introuvable. Je me connecte sur le compte de quelqu'un d'autre qui l'a dans ses amis & là bien sur, la page est totalement trouvable et mieux encore, sa photo de profil c'est plus une photo d'elle mais une photo de mon mec avec un '♥...' en légende.
Bien sur elle a tout supprimé quand je l'ai incendié mais elle a continué de nier en disant que ce n'était qu'un pote & que maintenant à cause de ça mon mec ne lui parlait plus & l'avait supprimé.
Je savais déjà que c'était un peu une fille coeur d?artichaut à s'emballer dès le premier beau mec sympa venu, mais bon là c'est le mien & en plus il n'y a pas eu de courant particulier entre eux, mon mec & son pote ont même dit une fois qu'elle soit partie que l'ambiance était mieux à 3 qu'avec elle, alors elle s?enflamme un peu :stare:

Mais OMG ! :Puppyeyes OMG OMG OMG !!!! J'ai eu des amis en carton, mais là, ça dépasse l'entendement c'est carrément une tarée !!! Ton chéri a dit quoi ? Jcrois que si qqun faisais ça par rapport a mon chéri jpourrais pas m'empecher de la taper :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok, donc ma copine de classe avec qui j'ai passé des heures et des heures à organiser nos mariages respectifs, avec qui j'ai essayé des robes, parlé fleurs, traiteurs et location de salle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle ne peut plus m'inviter à son mariage qui est dans... trois mois. Je pensais que la grossesse allait m'éloigner de mes copines de classe, mais pas à ce point. Je me sens un peu dégoutée et seule ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors y a deux semaine, une connaissance avec moi en cours (qui est une amie à mon ex), a commencé à s'asseoir près de moi, m'envoyer des texto tout le temps, et genre m'inviter chez elle, m'appeler pleins de fois et tout. Genre je me disais "Waou elle m'apprécie vraiment elle", et puis le pire, j'était tellement vraie avec elle, on rigolais bien et tout, genre je me disais enfin une fille sympa et avec qui je m'entend bien avec moi en cours et puis y a quelques jours j'apprend qu'en fait c'est mon ex qui lui a dis de devenir "amie" avec moi alors qu'elle ne le voulais pas du tout, qu'elle me trouver superficielle, méchante, manipulatrice et que je ne mérite même pas que mon "ex" soit sorti avec moi ou m'accorde de l'importance. Alors là je peux vous dire que j'était choquée mais genre vraiment. Comment j'ai pu être aussi naïve ? C'est fou :oo:
(Je sais pas trop si ça a sa place sur ce topic parce que c'est pas une amie, mais elle était en train de le devenir en tout cas avant que je ne sache que toute notre amitié naissante n'était que programmé et complètement fausse)

Ah et puis sinon, j'étais en train de déjeuner avec une très bonne amie à moi, et j'ai pris son portable juste pour regarder (Pas pour fouiller ou quoique ce soit du genre), et à peine je le prend, elle me saute dessus, me l'arrache des mains et me dis "Eh mais non" et puis elle se met à effacer des trucs dessus, j'ai dis "Non mais sérieusement, j'allais pas lire tes trucs, je voulais juste regarder ton portable", et elle m'as répondu qu'elle ne faisait rien qu'elle s'était juste souvenue qu'elle devais envoyé un texto à un pote à elle (excuse bidon :facepalm:). Ensuite quand elle m'as dis "Allez tient fait ce que tu veux dessus", moi j'ai été prise de curiosité donc je suis allée voir ses message et j'ai trouvé un message de l'ex sur son portable, qu'elle a sûrement dû oublier de supprimer où y avait "Je t'appelle dans 5 minutes chérie". Alors de 1 je ne savais même pas qu'il se parlais et de 2 il l'appelle "chérie". Non franchement je m'enfous un peu là, c'est mon ex et je ressens plus rien du tout pour lui, mais voir qu'une bonne amie à moi, à qui je raconte beaucoup de choses et tout, me cache des choses comme ça, c'est juste énorme quoi. Je ne sais même pas si c'est tout récent leur truc ou si c'était même quand on était ensemble lui et moi. Bref je ne lui en ai même pas parlé, mais je m'éloigne d'elle en ce moment. Après si elle trouve que je suis une amie en carton, j'ai mes raisons.

(Vous m'excuserez le pavé :shifty: j'avais juste besoin de dire ça)
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Tous-Illicites;2204056 a dit :
Alors là, on a touché le fond :facepalm:
Une "amie" est venue passer 3 jours chez moi la semaine dernière, mon copain a voulu venir me voir le premier soir mais la dite amie ne voulait pas parce qu'elle ne le connaissait pas trop & qu'elle ne voulait pas tenir la chandelle. Puisqu'il était avec un pote à lui il est quand même venu & comme ça personne ne tenait la chandelle puisqu'on était 4.
Les 3 ont dormi chez moi pendant 3 jours & pour ne pas faire dormir mon "amie" avec le pote de mon mec, les mecs ont dormi ensemble & moi avec elle en bonne copine que je suis.
Elle n'a pas trop parlé à mon mec mais m'a dit plusieurs fois qu'il était beau, bon jusque là aucune raison de le prendre mal jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle:
Je vois des multitudes de coeurs sur le mur facebook de mon mec ou ses publications, il était tard dans la nuit & elle dormait donc elle n'a pas répondu à mon sms mais le lendemain je lui en ai renvoyé un auquel elle n'a pas répondu. Comme je suis de nature assez impulsive & que je résout vite mes problèmes par la violence (& qu'elle le sait :lol:) après un sms bien menaçant elle m'a répondu en victime que ce n'était qu'un ami (Elle ne le connait même pas) que je savais très bien qu'elle aimait toujours intel etc etc.
Le soir je tape son nom sur facebook & là bizarrement, page introuvable. Je me connecte sur le compte de quelqu'un d'autre qui l'a dans ses amis & là bien sur, la page est totalement trouvable et mieux encore, sa photo de profil c'est plus une photo d'elle mais une photo de mon mec avec un '♥...' en légende.
Bien sur elle a tout supprimé quand je l'ai incendié mais elle a continué de nier en disant que ce n'était qu'un pote & que maintenant à cause de ça mon mec ne lui parlait plus & l'avait supprimé.
Je savais déjà que c'était un peu une fille coeur d’artichaut à s'emballer dès le premier beau mec sympa venu, mais bon là c'est le mien & en plus il n'y a pas eu de courant particulier entre eux, mon mec & son pote ont même dit une fois qu'elle soit partie que l'ambiance était mieux à 3 qu'avec elle, alors elle s’enflamme un peu :stare:

Comment je me ferai un PLAISIR d'attraper une de mes copines qui fait ça... Franchement je trouve ca ouf cette histoire :mad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Sur le fil;2210381 a dit :


Ta première histoire me rappelle, vaguement, ce qui m'est arrivé en début d'année : mon ex a une meilleure amie dont il a été amoureux très longtemps et qui, elle aussi a été amoureuse de lui. Bon, soit, je m'en méfiais un peu mais rien de plus. La première fois que je l'ai rencontrée, elle m'a snobée toute la soirée, mais quand je l'ai revu deux semaines plus tard, elle a trop gratté l'amitié genre "on s'entend trop bien c'est trop génial", elle me parlait tous les jours sur facebook, m'a demandé mon numéro, voulait qu'on se voie le soir avec l'ex etc..
J'ai trouvé ça louche mais bon, j'avais pas de raison de la repousser. Mais lorsque l'ex m'a quittée, du jour au lendemain elle a cessé tout contact avec moi ; en fait, tant que j'étais avec mon copain, elle cherchait à se rapprocher de moi pour se rapprocher de lui, tenter d'avoir des infos compromettantes à mon sujet pour les lui rapporter, et en gros, pendant quelques semaines elle a tenté de foutre la merde entre lui et moi ... Voilà pourquoi, maintenant que je ne suis plus avec lui, c'est silence radio et elle recommence à me snober quand on se croise en soirée.
Je n'arriverai jamais à comprendre ces gens qui agissent par intérêt et qui fondent leurs relations sur de la manipulation...
Courage :fleur:

Je ne comprend pas non plus, voire même ça me choque quand je vois ce genre de choses. Je me demande ce qu'elle y gagne au final, est ce que ce genre de personne se sentent bien après avoir fait ça et tout ? Incompréhensible !

Merci et bon courage à toi aussi. :happy:
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Melody Nelson;2211037 a dit :
Mon ancienne meilleure amie, méga best friend de tous les temps avec qui je me marrais trop et qui me comprenait en un regard, m'a totalement laissée tomber du jour où elle est partie faire ses études loin et surtout depuis qu'elle a rencontré son mec. Classique. Depuis je me suis fait une raison (après un gros clash quand même), quand elle débarque on se marre bien malgré tout mais entretemps, jamais de mail, jamais de nouvelles, ou très peu.
Elle m'a envoyé un mail cette semaine en disant qu'elle espérait que ça allait car elle a vu que sur FB, une copine à moi a dit à une autre "comment va Melody ?" donc soit disant elle s'est inquiétée pour moi. (en fait, cette même fille parlait d'un chien, rien à voir avec moi, mais bon bref :yawn: )

J'ai envie de rire. Là ça faisait plus de six mois que je n'avais pas de nouvelles, j'ai fait une grosse déprime cet hiver, j'ai été en arrêt de travail, elle ne l'a même pas su, elle n'a jamais demandé de nouvelles, et pour un pauvre petit post sur FB elle s'inquiète pour moi ? Quand j'étais au plus bas, elle ne s'inquiétait pas...
Enfin je la connais, à mon avis elle a dû avoir envie de m'écrire, mais étant quand même gênée de m'avoir encore laissée sans nouvelles pendant six mois, elle devait chercher une excuse.

Bref, pas envie de répondre... Ça ne m'étonne pas car elle n'a jamais cessé de me décevoir depuis qu'elle est partie, mais ça me rappelle, encore une fois, qu'on s'est perdues et qu'elle ne fera jamais rien pour sauver notre amitié. C'est trop tard de toute façon.

Peux-tu me rassurer et me dire que je ne suis pas la seule à avoir de l'attachement pour mes amis ? :stare:
Mais c'est incroyable, chaque fois qu'on est en vacs en ou que c'est le week-end, c'est silence radio.Je prends souvent l'initiative pour textoter, envoyer un mail gentil, appeler, mais de l'autre, RIEN ou peu.Et ça m'emmerde. :stare:

A part, j'ai eu des amis qui prétendaient m'aimer bien et tout, alors qu'il m'épiaient au service de mon ex.Ils s'attendaient à la moindre allusion, au moindre signe de faiblesse de ma part ( que je lâche une vanne concernant notre couple passé, une vanne pas du tout méchante..) pour lui transmettre tout.Sérieux, ça m'a traumatisé de le savoir.Depuis, c'est motus bouche cousue, je ne fais plus confiance à personne, problem solved. :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
L'amie WTF (celle que je cite toujours dans ce topic) m'a dit hier, après avoir vu mes parents qu'elle n'avait pas vu depuis au moins trois ans :
- Ton père il a maigri
- Bah il a toujours été tout mince
- Enfin je veux dire, il a maigri comme les gens qui vieillissent, tu sais les stigmates de la vieillesse.

J'ai trouvé ça ignoble et les gens qui touchent à mes parents je pourrais leur péter la gueule.
Elle me sidère.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Nadja;2211821 a dit :
L'amie WTF (celle que je cite toujours dans ce topic) m'a dit hier, après avoir vu mes parents qu'elle n'avait pas vu depuis au moins trois ans :
- Ton père il a maigri
- Bah il a toujours été tout mince
- Enfin je veux dire, il a maigri comme les gens qui vieillissent, tu sais les stigmates de la vieillesse.

J'ai trouvé ça ignoble et les gens qui touchent à mes parents je pourrais leur péter la gueule.
Elle me sidère.

LOL. Ya des gens, serieux, je sais pas. J'ai l'impression ils se rendent pas compte des conneries qu'ils sortent O_O serieusement, à chaque fois que jviens sur ce post j'suis sidérée.:evil:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ah ouais mais elle est forte, j'avais prévenu :d

Et hier elle a aussi sorti
- Il y a des filles qui sont lassées par des mecs alors elles deviennent lesbiennes (youhou la vieille croyance qui fait qu'on devient lesbienne par défaut ...)

Et ensuite :
- De toutes façons pour avoir une relation homo il faut être amoureux (LOL) et pour un plan à trois aussi il faut être amoureux (re-LOL). On s'est regardé avec mon mec et on a tenté de lui expliquer qu'être amoureux au contraire, pour nous ça fait que justement on ne pourrait pas. Je ne dis pas que ceux qui font des plans à 3 ne sont pas amoureux, pas du tout, mais elle part tellement dans des généralités creuses, ça fait peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes