Sayyadina;2277153 a dit :Je cherchais justement un post comme ça pour me "défouler" sur mes "amies". J'ai rencontré mes amies, cela fera 6 ans en septembre quand j'ai décidé de commencer la fac mais au bout de trois années, j'ai arrêté car ça m'embêtait et m'intéressait plus. Je suis restée amie avec elles, allant en vacances chaque année mais j'ai remarqué que depuis quelques temps, elles se montrent très distantes que depuis 2 ans environ ( ou alors je ne l'ai pas remarqué avant ).
Et puis, il y a eu FB cette source qui fait mon malheur où je les vois toutes les 2 toujours fourrées ensemble, à des concerts, à Paris sans jamais me prévenir. Je me suis dit que c'était peut être du au fait que je n'étais pas très riche ( pourtant mes parents font toujours tout pour moi peu importe le prix ) mais malgré le fait que je parte en vacances de mon côté avec des geek comme moi ( d'une certaine manière, je tente de prouver que j'ai les moyens de sortir sans elles ) mais rien n'y fait. Et puis, l'autre a passé son permis et ça a empiré, elles font des soirées entre elles, m'invitant qu'en dernière minute comme une merde !
Je l'ai toujours su qu'être 3 était un chiffre maudit pourtant j'ai tout fait pour être comme elle mais là, je me sens triste.
Je sais que je ne suis si asociale que ça, enfin, je pense pas, je suis juste pas une grande gueule, j'ose pas leur dire ce que je pense et quand je vois ce qu'elles font derrière mon dos, ça me donne envie de pleurer, enfin non, j'en pleure car je pensais enfin avoir découvert ce que c'était l'amitié.
Je te réponds parceque je comprends tout à fait ce que tu vis. Tu as raison quand tu dis que c'est un chiffre maudit ! Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai essayé. Et où ça c'est mal fini. Ceux sont peut-être des amies à toi ( je ne dis pas le contraire) mais elles ne méritent pas d'être dans tes "bonnes" amies.. Normalement je devrais te dire d'en parler avec elle, mais j'ai essayé, et ça fonctionne quelques semaines, un mois peut-être, mais pas plus. Essaie de voir d'autre gens.. Enfin ma réplique est un peu déplacé, parce que c'est ce qu'on me disait et j'ai mis trèèèèèès longtemps à m'y faire. Mais maintenant que j'ai renouvelé avec des personnes en or, tout va pour le mieux, je pleure beaucoup moins, et suis quasiment plus du tout maussade !
Bon courage, j'espère que ça va s'arranger !