J'ai des amis en carton

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ça m'attriste de voir que je n'ai plus vraiment de relations avec mes potes du lycée. On était un petit groupe super et pof après le BAC tout s'est effondré (enfin non j'exagère un peu).

Bref j'ai parfois l'impression (non ce n'est pas qu'une impression, c'est la réalité) que si je ne viens pas aux nouvelles, personne ne m'en donne. Alors retour à la case départ de "J'en ai marre de toujours, toujours aller aux nouvelles", "pas de nouvelles, bonnes nouvelles : MON CUL". Non mais c'est vrai, pourquoi tout ne va que dans un sens et pas dans l'autre? Et puis à force, on en vient à constater les dégâts, je ne parle quasiment plus à aucun, aucun ne me parle ou alors tous les 6 mois (ou aux anniversaires) et encore ...

Heureusement que dans la balance, j'ai d'autres amis géniaux pour égaliser les scores.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je reviens pour parler de mes supers "amies" de Promotion. Ce week-end, c'est l'enterrement de vie de jeune fille de celle qui va se marier en aout (et qui ne m'invitent plus qu'au cocktail, genre je vais faire 500 bornes aller/retour pour aller à un cocktail) et j'ai donc refusé gentiment d'y participer, sachant que j'ai du mal à m'imaginer au Latin Corner entourée de strip-teasers (...) et que surtout, je n'ai quasiment plus de contacts avec la plupart de ces "amies".

Et là, l'une d'entre elles s'est mis dans la tête de me faire changer d'avis et de me faire venir et je viens de passer 15 minutes au téléphone avec elle à lui expliquer qu'on avait pris des chemins différents et que c'était comme ça "Ouai mais tu as refusé de venir à la fête de l'école il y a quinze jours" (= elles pensaient vraiment que j'allais venir avec mon nourrisson de deux mois dans une fête où ça crie, boie etc) et je me dis MAIS AU SECOURS, soit la Maternité ça vous change vraiment, soit elles sont complètement à côté de la plaque.

Bref, je lui ai expliqué que je n'avais reçu aucune félicitation pour la naissance de mon fils, pareil pour les faire-part que je me suis cassée le cul à faire et que depuis deux mois et demi, aucune n'a pris de nouvelles de Jules alors que certaines personnes de la Promo avec qui je n'étais pas amie le font plus souvent qu'elles... Ca me rend triste dans le fond mais franchement, ça m'a tellement permis de faire du tri dans mon entourage.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jenny Schecter;2301144 a dit :
Je reviens pour parler de mes supers "amies" de Promotion. Ce week-end, c'est l'enterrement de vie de jeune fille de celle qui va se marier en aout (et qui ne m'invitent plus qu'au cocktail, genre je vais faire 500 bornes aller/retour pour aller à un cocktail) et j'ai donc refusé gentiment d'y participer, sachant que j'ai du mal à m'imaginer au Latin Corner entourée de strip-teasers (...) et que surtout, je n'ai quasiment plus de contacts avec la plupart de ces "amies".

Et là, l'une d'entre elles s'est mis dans la tête de me faire changer d'avis et de me faire venir et je viens de passer 15 minutes au téléphone avec elle à lui expliquer qu'on avait pris des chemins différents et que c'était comme ça "Ouai mais tu as refusé de venir à la fête de l'école il y a quinze jours" (= elles pensaient vraiment que j'allais venir avec mon nourrisson de deux mois dans une fête où ça crie, boie etc) et je me dis MAIS AU SECOURS, soit la Maternité ça vous change vraiment, soit elles sont complètement à côté de la plaque.

Bref, je lui ai expliqué que je n'avais reçu aucune félicitation pour la naissance de mon fils, pareil pour les faire-part que je me suis cassée le cul à faire et que depuis deux mois et demi, aucune n'a pris de nouvelles de Jules alors que certaines personnes de la Promo avec qui je n'étais pas amie le font plus souvent qu'elles... Ca me rend triste dans le fond mais franchement, ça m'a tellement permis de faire du tri dans mon entourage.

Pff les gens sont vraiment cons, désolée d'être grossière, mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand tu parles de tes "amies".
T'as bien fait de faire le tri, et félicitations pour ton petit Jules. :)
 
16 Février 2009
2 308
29 256
5 694
Je trouve ton message ni superficiel, ni immature, c'est important de se sentir bien dans son corps, et d'être content de son physique, et ce, à n'importe quel age. Ton "pote" est un gros "biiiiiiiiiip" (met l'insulte que tu veux à la place). Tu devrais soit gentiment lui dire d'arrêter (ça c'est la technique civilisée et diplomate), soit lui faire un vieux tacle sur SON physique à lui (ça c'est la technique barbare mais ô combien jubilatoire!)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment l'impression que la plupart de mes amis me prennent pour un bouche-trou et se moquent royalement du fait que j'ai des problèmes concernant mes études.
Pendant toute l'année universitaire tout le monde me reprochait de ne jamais sortir, de m'éloigner d'eux, de les oublier. Récemment je ne suis pas allée à l'anniversaire d'une amie de la fac de droit parce que j'avais un devoir à rendre et que je devais le rendre dans la semaine qui suivait. Évidemment, elle s'est vexée tout comme mes autres copines de fac qui ont l'air de penser que j'ai changée depuis que je suis en fac à Paris. Je trouve ça très égoiste de leur part, moi j'ai une épée de Damoclès au-dessus de la tête. J'ai redoublée une année en me réorientant,elles ont eus leur L1 elles auront leur L2. Mais ça tout le monde s'en fout, c'est moi l'amie indigne qui reste chez elle pour arriver à boucler des devoirs . Par contre là c'est les vacances et c'est le désert, pas une proposition de sortie et quand je leur propose un truc tout le monde est occupé. La cerise sur le gâteau c'est que hier j'ai parlé du fait que je m'inquiétais sur mon passage en L2 à une amie qui repasse le bac en candidat libre. Au lieu d'essayer de me rassurer, me dire que ça va bien se passer, elle m'a dit "T'inquiètes pas on se consolera mutuellement." C'est sympa de croire en moi . Pour couronner l'amie en question est raide-dingue de son mec qui habite à des milliers de km d'elle. Toutes les deux semaines elle me dit qu'elle a peur qu'il la trompe avec une amie à lui. Elle est prête à laisser de côté ses études pour un mec qui doute de leur relation d'un jour à l'autre. Évidemment quand je lui dis ça, je suis la grande méchante. La dernière fois elle m'a même dit que ce n'était pas mon rôle d'être honnête que je devais me contenter de l'appuyer à 100%. Alors pourquoi venir s'en plaindre à longueur de temps?!?! :stare: . Je crois que l'an prochain je vais faire le grand ménage, j'en ai marre qu'on se fiche de moi.
 
A

ankow

Guest
Après une relation de 4 ans et demie, j'ai rompu avec mon copain. J'ai prévenu mes amis par texto, ils m'ont répondu. Bon, jusque là ca va.
Une semaine après, pas de nouvelles. Deux semaines? Toujours rien. Trois? Toujours pas un "tu tiens le coup?". Quatre? On se voit, on me demande toujours rien. Si je ramène pas le sujet sur le tapis, on me demande rien. Y en a juste une qui m'en parle souvent, qui prenait des nouvelles. Ça faisait plaisir. Certes, à part les trois premiers jours, j'étais pas anéantie par la rupture, fallait qu'on rompe et ça c'est fait en douceur. Mais euh, a moins qu'elles soient voyante (on pouvait pas se voir, j'étais en stage à l'autre bout de la France), elles pouvaient pas savoir. Et pourtant, même pas un petit sms.
 
27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Un de mes potes me tape sur les nerfs ces temps...Toujours à faire une remarque pour tout à n'importe quelle occasion je pense qu'il fait ca pour se faire remarquer mais je n'arrive pas à m'y faire...Souvent ca part en dispute car je ne peux pas me taire quand il dit quelque chose de déplacer, surtout si je suis concernée, c'est genre " moi je suis plus intelligent que toi car je suis en 4ième et toi en 3ième " mais monnn Dieu ce que s'est pas intelligent ce que tu dis mon pauvre! brefffff je suis entrain de m'énérver toute seule...
So, i'm going to leave ...bizzzz
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je pense qu'on se rend compte de ses vrais amis le jour de son anniversaire. On est toujours déçu par un anniversaire. Et moi là j'ai la preuve que deux de mes amis n'en sont pas. Oui ok ils me l'ont souhaité. Mais de la façon la plus froide, la plus détachée possible comme si j'étais juste une formalité, un peu comme on dit "ça va ?" alors qu'on en a pas grand chose à faire. Cela m'a blessé parce que je les croyais vraiment mes amis. Mais visiblement ils m'ont tout bonnement rayé de leur vie. Eh bien très bien je vais en faire de même.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon c'est minime mais :

Alors là pas un pour rattraper les autres, aucun ne vient aux nouvelles pour savoir comment s'est passée ma première journée de stage. Merci, cool, je ne me sens pas du tout inintéressante!
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Why_So_Serious;2314282 a dit :
Du coup, j'ai copier-collé le passage Facebook en question, leur aie mailisé, accompagné de la mention manuscrite suivante : "Il est clair que vous pouvez toutes allez vous faire enculer par un âne et ensuite aller crever sous un pont".

Bah dis donc ! T'as bien fait, c'est dégueulasse ce qu'elles ont fait et tellement petit (de t'insulter alors que tu pouvais pas aller voir, c'est tellement courageux )!
Elles t'ont répondu au mail ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes