Hier. Hier: grosse journée pourrie: enterrement de mon grand père. Journée épuisante moralement, physiquement. Je vous passe les détails mais quand même. C'était le premier enterrement auquel j'assistais, de plus les démonstrations d'affection n'ont jamais étaient mon fort et j'ai un gros problème avec le fait de pleurer devant d'autres gens. Bon et puis bien sûr, c'était mon grand-père quoi !
Venons-en à l'ami pourri, J. Je n'aime pas trop raconter ma vie à mes amis mais j'en avais gros sur la patate sur le chemin du retour donc j'ai commencé à lui raconter vite fait. C'est le seul à qui je l'ai raconté. Je lui explique que j'ai un peu passé une des pires journées de ma vie. Et lui, ah bah il s'y est intéressé à ma vie ce n'est pas le problème mais avec plein de petits smiley qui tirent la langue de question et de réponses du genre "ah cool". Mince quoi ! Un "désolé" ou un " ca va ? " n'aurait pas été de trop même si je ne voulais pas non plus me faire plaindre, je ne supporte pas non plus. J'avais eu les boules toutes la journée, je m'étais sentie mal à l'aise comme une malade et lui non il a cru que j'avais passé une journée sympa. Vive l'ami en carton.
COMMENT J'AURAIS PU PASSER UNE JOURNEE SYMPA ?
Ah et pour finir j'en avais mare et je me sentais trop mal donc je ne répondais plus et il a fini par me dire "donc je ne t'adresse plus jamais la parole si je comprends bien ? "
L'ami en carton a donc cinq ans apparemment.
Un autre toujours hier qui râlait parce qu'on avait pas pu se voir pendant les vacances et à qui je ne voulais pas raconter ma vie en détail. Bref je lui réponds que j'ai des soucis dans ma famille en ce moment. Et il n'a rien trouvé de mieux à faire que de chouiner parce qu'il était "triste qu'on ne se voit pas
".
Je vais t'en donner des raisons de pleurer moi.