A
Ancien membre
Guest
C'est la grosse déprimer en ce moment niveau "amis". Je parle plus qu'a 2/3 amies de mon lycée que je ne vois presque jamais (une en médecine, une partie à Lyon, une à Bruxelles) + ma meilleure amie (mais ça compte pas, elle est à part elle parce que ) donc je me sens vraiment trahie depuis cet été par mes autres amis (il y a eu des disputes et tout, une fille qui était quasiment ma 2eme meilleure pote s'est révélée être une amie en carton, je l'ai laissé tomber). Cette année je me suis fait des amis dans ma nouvelle école mais ils arrêtent pas de dire qu'on a pas d'amis (une de ces amis n'a vraiment personne à qui parler dans sa classe, les gens l'aiment pas donc elle déprime bcp, elle est agressive, ce qui fait qu'un autre ami qui passe bcp de temps avec elle, déprime aussi, ce qui me déprimer) bref en gros ils me dépriment à dire qu'on a pas d'amis, c'est pas vrai, certes on est 4/5 la plus part du temps mais bon c'est déjà bien!! Le truc c'est que je me dis qu'en parallèle il me reste pas vraiment d'amis. Je vais finir les cours fin mai. Je ne sais absolument pas comment m'occuper car mes amis de cette année vont rentrer chez eux et les autres d'ici seront en cours ou en vacances. Bref j'ai peur de me retrouver seule....
J'anticipe, stresse pour n'importe quoi (avant j'y pensais pas du tout, tout allait bien mais en ce moment c'est vmt dur, ils me dépriment...) c'est insupportable, mon copain qui est dans notre groupe d'amis me dit que je me prends trop la tête etc. je sais bien, mais bon voila quoi...
(désolée pour le pavé)
NE PAS CITER
J'anticipe, stresse pour n'importe quoi (avant j'y pensais pas du tout, tout allait bien mais en ce moment c'est vmt dur, ils me dépriment...) c'est insupportable, mon copain qui est dans notre groupe d'amis me dit que je me prends trop la tête etc. je sais bien, mais bon voila quoi...
(désolée pour le pavé)
NE PAS CITER