J'ai des amis en carton

29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
J'en ai marre de me préoccuper plus des gens qui s'en foutent de moi, plutôt que ceux qui m'aiment vraiment. :erf:

Y a ce type-là .. Je crois que les seules fois où il est venu me parler, c'était parce qu'il était soit obligé (conversation à plusieurs oblige) ou parce qu'il avait besoin que je lui rende service... Je sais que je devrais arrêter de penser à lui et me concentrer sur mes vrais amis (et que je suis chanceuse d'en avoir), mais je sais pas... Peut-être que j'aime me prendre la tête.
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai des nouveaux potes en carton. J'les ai rencontré début Janvier, je les trouvais cool, j'aimais bien passer des soirées avec eux.

Mais là, y en a un qui a plus ou moins une meuf, du coup, elle m'a remplacée dans le groupe. Je m'en fous moi, je peux aussi blaguer avec elle, y a pas de malaise. Mais non, ils ne m'invitent plus à leurs soirées, ne me donnent plus de nouvelles. Et le pire, pas de réponse à mon texto de "joyeux anniversaire", pas de merci pour le cadeau surprise que j'ai déposé devant la porte.


Putain! :tears:
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Une "amie" m'a supprimé de partout. Comme ça, sans dispute. Normal.
C'est sûrement parce que je donne pas de nouvelles mais en même temps elle m'en donne pas plus. Et j'en avais un peu marre de faire la bonne poire et de finalement passer à la trappe.
On formait un trio qui s'est un peu séparé avec la fac mais dès qu'il s'est reformé j'existais plus. Sympa.

Bref, ça me débecte un peu. Mais bon, je me dis que dans la situation inverse, je me serais inquiété mais y a que moi qui suis assez conne pour être une bonne poire.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hbiba;2967996 a dit :
Demain, je vais un resto avc une copine.. ça fait genre 1 mois et demi que c'est prevu mais à chaque fois je reporte, sur ce coup ci c'est moi l'ami en carton, mais promis demain je reporte pas... :rockon:

Mais comment j'ai fait pour retarder cette soirée, c'etait geniale, et franchement je regrette de pas l'avoir fait avant. Cette fille je la connais de l'an dernier et on etait pas vraiment amie, juste copine de classe, et franchement elle est cool, à refaire tres vite!!
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Ma pote avec qui je suis partie ici me saoule, j'en peux plus. Bon c'est un peu logique, c'est une des seules personnes que je vois ici, l'overdose arrive vite.
Mais sérieux, elle est insupportable, sa façon d'être toujours supérieure, de sous entendre que tout ce que je dis c'est de la merde en boite.. Elle a toujours une bonne excuse quand elle fait de la merde, mais y en a jamais quand c'est moi qui me plante.
En plus elle est jalouse, et ça c'est un truc que je supporte pas, elle devient mesquine, elle rabaisse tout ce qui est bien dans ma vie pour éviter la comparaison avec la sienne qui est complètement naze.
Bref elle m'énerve profondément, cet aprèm je dois la rejoindre pour aller visiter un peu la ville, j'ai trop envie de lui faire un faux plan et d'y aller toute seule, mais bon je lui ai déja fait le coup.
 
5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
avant avec ma meilleure amie on allait à des conventions presque chaque année mais ces dernière années ça ne l'interesait plus et comme ça m?intéressait un peu moins je n'ai pas insisté.... mais en fait je suis super jalouse là car je viens de voir qu'elle était parti à une de ces conventions avec d'autres amis, elle fait même beaucoup de route exprès pour y aller.... u_u je sens que je vais être dégoûtée quand elle va mettre les photo sur fb...
 
2 Mars 2012
34
13
369
Paris
RedSunshine;2967927 a dit :
J'en ai marre que ma meilleure amie me reproche de passer plus de temps avec mon copain, au lieu de le passer avec elle.
En même temps, c'est pas en me disant ce genre de choses que ça me donne envie de la voir...

Moi je n'ose pas le reprocher à l'une de mes meilleures amies, mais je le pense quand même... Tu sais quand tu vois quelqu'un presque tous les jours depuis 2 ans, que tu es là pour elle à chaque fois qu'elle ne va pas bien et qu'elle se plaint qu'elle est célibataire par exemple et que tu fais en sorte de la voir et de lui donner des nouvelles régulièrement, tu ne le prends pas forcément bien quand d'un coup elle n'a plus le temps de te voir parce qu'elle a un mec... Moi aussi j'avais un mec quand je débarquais chez elle à 22h une bouteille de Muscat sous le coude pour un apéro impromptu parce qu'elle n'avait pas le moral. Sauf que maintenant je suis célibataire (depuis peu), que je me sens un peu seule, et que j'avoue que ça me soule gravement (et ça me blesse surtout) de ne pas pouvoir la voir quand j'ai une baisse de moral. Ou de ne pas pouvoir la voir seule. J'ai l'impression que c'est avec lui ou rien du tout. Enfin d'ailleurs, même quand j'arrive à la voir elle passe son temps à envoyer des textos à son copain et ne me donne pas l'impression d'être intéressée par ce que je dis. Frustrant...
Et le pire, dans tout ça, c'est que si un jour ça se passe mal et qu'elle se retrouve célibataire, ben je suis sure que je serais là pour lui remonter le moral, que je sois en couple de mon côté ou pas.

Bon, voilà, ça fait du bien de dire tout ça !

PS : RedSunshine ce n'est pas du tout une agression, c'est juste que ton message m'a fait penser à ce que je vivais de mon côté ! Je sais bien que toutes les situations sont différentes, et que ta relation avec ta meilleure amie n'a sans doute rien à voir avec celle que j'ai avec mon amie :)
 
20 Janvier 2011
277
130
3 764
31
Lille
Hipollène - Je comprends tout à fait ce que tu dis, car j'étais dans la même situation quand ma meilleure amie était en couple, et moi célibataire. A l'époque, on était dans la même ville, et on se voyait presque jamais. Elle ne voyait que lui.
Sauf qu'aujourd'hui, on est plus dans la même ville, et du coup elle me reproche de ne pas venir la voir. Mais elle ne comprend pas que je n'ai pas les même moyens financiers qu'elle, et que c'est à cause de ça que je ne peux pas venir (et pas à cause de mon copain, car je vis avec, alors si je ne le vois pas une journée, c'est pas bien grave)
 
23 Octobre 2010
93
28
1 579
casablanca
RedSunshine;2972929 a dit :
Hipollène - Je comprends tout à fait ce que tu dis, car j'étais dans la même situation quand ma meilleure amie était en couple, et moi célibataire. A l'époque, on était dans la même ville, et on se voyait presque jamais. Elle ne voyait que lui.
Sauf qu'aujourd'hui, on est plus dans la même ville, et du coup elle me reproche de ne pas venir la voir. Mais elle ne comprend pas que je n'ai pas les même moyens financiers qu'elle, et que c'est à cause de ça que je ne peux pas venir (et pas à cause de mon copain, car je vis avec, alors si je ne le vois pas une journée, c'est pas bien grave)

C'était juste pareil avec ma meilleure amie. J'ai toujours été la célibataire des deux. Quand je dis toujours, depuis le collège. Elle avait sa première histoire à 15ans et elle enchaîne, moi à 21. Du coup je ne pouvais plus la voir quand elle voulait, et elle ne prenait jamais la peine de venir me voir (on habite plus la même ville) et comme je n'avais jamais de plans ni de chéri, je prenais sur moi et allait souvent la voir. Mais de son coté rien. Nada. Et puis un jour j'ai décidé qu'y'en avait marre; que maintenant que j'étais en couple il était temps de profiter également de mon chéri. Chose qu'elle a très mal prise. Au final on ne fait pas d'efforts, ni de son coté ni du mien. Je ne sais pas si ça fait de moi la bonne poire durant toutes ces années mais en tout cas ça me gonfle. Si je ne l'appelle pas, elle ne le fait pas, et si je ne vais pas la voir, elle ne vient pas. C'est normal ça ?
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Alors là cette aprem', elles ont vraiment atteint le summum.

Vendredi soir, je vais à l'anniv' de S. Après, on est allé en boîte. Vers 2h30 du mat', je sombre, et je m'apprête à partir. L. me propose d'aller bruncher le lendemain vers 14h. Le lendemain arrive, 14h arrive, pas de nouvelles. Vers 17h, j'envoie un sms à L.: "pour le brunch aujourd'hui c'est un peu tard, non?" et elle me réponds: "ah oui mais en fait on l'a reporté à demain (donc aujourd'hui, dimanche) à 12h30. Le dimanche arrive, je mets mon réveil (mettre son réveil un dimanche matin même si c'est à 11h30, ça fait quand même chier) et je pars. A 12h30, alors que j'étais encore dans le métro, à une station du lieu de RDV, un sms de L.: "ah en fait le RDV est à 13h30 finalement". J'appelle L., un peu énervée, quand même, en lui disant qu'elle aurait pu me prévenir plus tôt. Et quand je lui demande où elle est, elle me dit, tout naturellement: «chez moi !» (C'est-à-dire à 10 minutes du lieu de rendez-vous). Elle aurait pu me proposer de rester chez elle en attendant, ce qui se fait entre amis, il me semble... Non, elle a préféré me dire : « tu vas voir, dans la rue, y'a plein de magasins sympas mais je vais quand même essayer de venir un peu en avance ». Quelque temps après, je reçois un message de L., en me disant qu'elle avait donné mon numéro de téléphone à A., que je connaissais à peine et qui n'allait pas tarder... A. m'envoie effectivement un message, il arrive soi-disant dans 10 minutes. Les minutes passent, A. arrive à 13h15. On rentre dans le restaurant et les filles sont finalement arrivées entre 14h et 14h15... Mais le mieux, c'est que quand L. est arrivée, elle me sort, ironiquement: «franchement, il faut que tu changes d'amis ! ». Ah ah ah, je suis morte de rire...
Résultat de l'après-midi, j'ai attendu trois quarts d'heure dans le froid alors qu'en fait, j'aurais carrément du rentrer chez moi dès le début.

Toute cette histoire m'a fait repenser à la fois où cette même S. avait "oublié" de m'envoyer une invitation pour me prévenir de sa pendaison de crémaillère...

Bref, c'est du beau foutage de gueule, je suis à la fois triste et en colère. Mais surtout, je ne sais pas quoi faire car je suis censée partir dans un mois pour le week-end avec ce groupe dans la maison secondaire de mes parents, et on peut dire que je n'ai plus du tout envie... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

PS : j'ai oublié de mentionner que mardi dernier, elles ne m'ont même pas invité le jour même de l'anniversaire de S., alors qu'elles se retrouvaient pour fêter ça...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Melocoton;2976375 a dit :
Alors là cette aprem', elles ont vraiment atteint le summum.

Vendredi soir, je vais à l'anniv' de S. Après, on est allé en boîte. Vers 2h30 du mat', je sombre, et je m'apprête à partir. L. me propose d'aller bruncher le lendemain vers 14h. Le lendemain arrive, 14h arrive, pas de nouvelles. Vers 17h, j'envoie un sms à L.: "pour le brunch aujourd'hui c'est un peu tard, non?" et elle me réponds: "ah oui mais en fait on l'a reporté à demain (donc aujourd'hui, dimanche) à 12h30. Le dimanche arrive, je mets mon réveil (mettre son réveil un dimanche matin même si c'est à 11h30, ça fait quand même chier) et je pars. A 12h30, alors que j'étais encore dans le métro, à une station du lieu de RDV, un sms de L.: "ah en fait le RDV est à 13h30 finalement". J'appelle L., un peu énervée, quand même, en lui disant qu'elle aurait pu me prévenir plus tôt. Et quand je lui demande où elle est, elle me dit, tout naturellement: «chez moi !» (C'est-à-dire à 10 minutes du lieu de rendez-vous). Elle aurait pu me proposer de rester chez elle en attendant, ce qui se fait entre amis, il me semble... Non, elle a préféré me dire : « tu vas voir, dans la rue, y'a plein de magasins sympas mais je vais quand même essayer de venir un peu en avance ». Quelque temps après, je reçois un message de L., en me disant qu'elle avait donné mon numéro de téléphone à A., que je connaissais à peine et qui n'allait pas tarder... A. m'envoie effectivement un message, il arrive soi-disant dans 10 minutes. Les minutes passent, A. arrive à 13h15. On rentre dans le restaurant et les filles sont finalement arrivées entre 14h et 14h15... Mais le mieux, c'est que quand L. est arrivée, elle me sort, ironiquement: «franchement, il faut que tu changes d'amis ! ». Ah ah ah, je suis morte de rire...
Résultat de l'après-midi, j'ai attendu trois quarts d'heure dans le froid alors qu'en fait, j'aurais carrément du rentrer chez moi dès le début.

Toute cette histoire m'a fait repenser à la fois où cette même S. avait "oublié" de m'envoyer une invitation pour me prévenir de sa pendaison de crémaillère...

Bref, c'est du beau foutage de gueule, je suis à la fois triste et en colère. Mais surtout, je ne sais pas quoi faire car je suis censée partir dans un mois pour le week-end avec ce groupe dans la maison secondaire de mes parents, et on peut dire que je n'ai plus du tout envie... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse !

PS : j'ai oublié de mentionner que mardi dernier, elles ne m'ont même pas invité le jour même de l'anniversaire de S., alors qu'elles se retrouvaient pour fêter ça...

Si j'etais toi, apres je suis peut etre radicale j'avoue mais moi je leur dirais que j'annule tout. apres libre à toi de leur dire la vraie raison (cad leurs comportements) ou d'inventer une excuse à deux balles (ex: ya une enorme fuite d'eau mdr)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes