J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Un jour au supermarché, en passant devant un photomaton, je propose à ma mère de faire une photo de nous deux. Elle refuse en me disant qu'elle n'a pas de monnaie. En fait, elle n'avait pas envie. Alors pour la faire "culpabiliser" je lui que si je meurs demain, elle regrettera de na pas avoir pris cette photo, ce à quoi elle me répond : "Mais si tu meurs demain, ne t'inquiètes pas je te ferai empailler, comme ça je te verrai toujours!" Et alors là, on a eu un fou rire mé-mo-ra-ble! :joy:

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère prend toutes mes culottes pour les siennes c'est pas comme si on avait quatre tailles de différences,et en plus elles me refilent toutes ses vielles culottes abîmées avec l'élastique qui ne sert à rien et le pire c'est qu'elle est persuadé que c'est les miennes,et je ne peux pas la traiter de bigleuse parce qu'elle l'est réellement mais bon là ca va.
Sinon ma mère et ma grande soeur me disent souvent "Si elle fait des bêtises c'est ta faute,elle t'imite,tu dois lui montrer l'exemple,tu es son modèle"non il ne s'agit d'une petite soeur mais de mon chat,d'ailleurs elles confondent tout le temps nos noms et j'ai droit à un"pff de toute façon c'est pareille",je ne sais pas trop comment le prendre.

A

AnonymousUser

Guest
"- mon père; alors, ce ciné? t'as vu quoi?
- moi; la 8e merveille du monde
- ma mère; ouais, le film qui parle de moi"

... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une famille de dingues et c'est pour ça que je l'aime.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Ma mère est totalement à côté de la plaque, je lui parlais des nuits de Fourvière et des festivals en général et elle ne comprenait pas : "mais comment tu sais que c'est complet ? mais quand est-ce qu'il faut acheter les places ? combien de temps à l'avance ? et comment tu sais qu'il est temps de les acheter ? mais où tu trouves ces informations ?", ahah elle me fait trop rire.
Quand on regarde un film elle est toujours à la masse, ce soir devant Gladiator "ah bon il est pas parti ?" ben non maman c'était un piège, c'était fait exprès ! Et à la fin quand il commence à voir son champ, sa femme et son fils : "Ah, et là il meurt alors ?!" ouiiii maman c'est ça :d

Elle confond aussi les noms, tout à l'heure j'ai dit "oh c'est Danny de Vito", et elle me répond "hein quoi Brian qui ?!" en fait elle est vraiment ailleurs, il faut qu'elle arrête la drogue.

Et quand elle me voit sur l'ordi,ici ou sur Facebook ou peu importe, elle me demande toujours "mais qu'est-ce que tu fais sur Internet, tu vas voir des sites, ça sert à quoi ? etc." les nouvelles technologies ne sont pas sont fort, elle appelle un CD une disquette. <3

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1494151 a dit :
J'ai encore deux ans, je viens de passer quinze minutes à regarder ma mère "à l'envers" pour qu'elle ressemble à un extraterrestre. Alors on a rigolé et on avait l'air de méchants vilains rongeurs avec nos yeux plissés.
Mdr ! Ca je le faisais tout le temps quand j'étais au collège. Une tête regardée longtemps à l'envers ça fait chelou... Les paupières deviennent des cernes bizarres, les rides du front des sourires déformés... Je me souviens c'était excellent ! Big-up !

4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Mon petit frère est un vrai Géo Trouvetou. D'ailleurs, à 8 ans, il nous a déclaré qu'il deviendrait découvreur-inventeur. En ce moment, il planche sur une fontaine en bambou XD
Il essaye de tout réparer. Pour son noël, il a eu une boite à outils remplie, et oh comble du bonheur, un fer à souder.
Il a 13 ans maintenant.

C

clem-ence-2

Guest
Quand on est tous les quatre (mes parents, mon frère et moi), c'est beaucoup plus rare maintenant, on est fan du doigts d'honneur. On s'en fait tout le temps quand on ne veut pas faire ci ou faire ça. Ça peut paraître vulgaire, mais entre nous, c'est rigolade et complicité !!

Quand je suis en voiture avec mon frère, il fait semblant d'aller écraser les gens sur le trottoir. Ou alors, il klaxonne les passants et leur fait des grands coucous (et moi, je rigole comme une balaine !!)

Mon père adore que l'on fasse de la boxe pour rigoler. Il ne me prend jamais dans les bras mais une fois (parce que une dame nous disait d'arrêter de nous taper de la sorte), il a sorti "Oh, vous savez, c'est une sorte de démonstration d'amour" (:))

Parfois, quand je suis à table avec ma mère, on fait semblant de ne pas savoir manger (surtout quand ce sont des aliments dégue). On mâche, et on ressort la nourriture et ça pandouille au dessous de nos lèvres ... Oui, je sais.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Mon père qui croise Didier Bourdon dans un magasin à Paris... il est passé à côté et a fait "bzz bzzz". Mon dieu j'ai honte XD

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Ma mère qui entre dans ma chambre et qui me dit:

*mode star wars on*
JE SUIS TA MERE!!
*mode star wars off*

C'est dingue comment elle peut me redonner la pêche. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes