Ma mère est totalement à côté de la plaque, je lui parlais des nuits de Fourvière et des festivals en général et elle ne comprenait pas : "mais comment tu sais que c'est complet ? mais quand est-ce qu'il faut acheter les places ? combien de temps à l'avance ? et comment tu sais qu'il est temps de les acheter ? mais où tu trouves ces informations ?", ahah elle me fait trop rire.
Quand on regarde un film elle est toujours à la masse, ce soir devant
Gladiator "ah bon il est pas parti ?" ben non maman c'était un piège, c'était fait exprès ! Et à la fin quand il commence à voir son champ, sa femme et son fils : "Ah, et là il meurt alors ?!" ouiiii maman c'est ça
Elle confond aussi les noms, tout à l'heure j'ai dit "oh c'est Danny de Vito", et elle me répond "hein quoi Brian qui ?!" en fait elle est vraiment ailleurs, il faut qu'elle arrête la drogue.
Et quand elle me voit sur l'ordi,ici ou sur Facebook ou peu importe, elle me demande toujours "mais qu'est-ce que tu fais sur Internet, tu vas voir des sites, ça sert à quoi ? etc." les nouvelles technologies ne sont pas sont fort, elle appelle un CD une disquette.