J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère, dès que tu lui mets une chanson un tant soit peu dansante, elle se trémousse dans tous les sens en faisant des grands mouvements de bras.

Mon père c'est le roi des blagues carambar, sauf qu'elles sont dix fois plus drôles mais c'est dans le même genre. Faudrait que j'arrive à me souvenir d'au moins une parce que c'est du top niveau!

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mon père est passionné par les trains et les bus, il connait par coeur le réseau ferré français, les numéro de tous les trains et tout (il travaille à la sncf) Il connait également tous les horaires et les trajets avec les changements et tout ça, c'est tout bonnement hallucinant. Et dans ma cave se trouvent pas moins de quelques dix mille diapos de trains et bus français, classés par date, ville, lieu.. Mon père est fou.

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mon frère a 24 ans et lorsqu'il vient ici, ça lui arrive de me poursuivre partout dans la maison pour me lècher le visage, parce qu'il sait que je déteste ça! Et il crit toujours ''AGADOUUU'' ou il m'appelle Gophou, au lieu de Sophie. Sinon, il est plutôt mature haha. Ah j'oubliais, il mange les oreilles de mon chien et il croque les orteils des autres membres de la famille. Bref, il me fait bien rire.

Mon père collectionne de tout! Les roches, les jeux de sociétés, plein de trucs! Et il a commencé à faire plein de maquettes et des peintures. Mon père est hyperactif, il fait toujours un million de choses en même temps. Il adore fouiner dans les marchés aux puces pour acheter plein de trucs complétement inutiles. Genre un aigle en plastique qu'il s'amuse à repeindre. Ça me fait rire ses petites habitudes comme ça!

Ah j'oubliais! Ma soeur et moi lorsqu'on est en voiture, on est deux folles. On crit, on chante, on klaxonne les gens. L'autre jour, il y avait un type en vélo, ma soeur et moi on lui crit: Suuuuuue! Des trucs cons et immatures que j'aime bien et qui me font rire.

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Hier, mon petit frère a insisté pour qu'on dorme à la belle étoile. Il nous a fait changer de place deux fois, engueulés parce qu'enfin, tout le monde sait qu'il faut "optimiser l'utilisation des couvertures pour faire un matelas". Une fois couchés, il n'a pas arrêté de parler (fort), et une fois qu'on était tous endormis, il m'a réveillé pour me dire qu'il entendait des gens discuter (c'est à cet instant que j'ai commencé à m'inquiéter pour sa santé mentale), et encore plus tard, il nous a tous fait rentrer avec notre énorme tas de couvertures parce qu'il entendait un "bruit bizarre". Et ce matin, il me demande avec un grand sourire : "on dort dehors cette nuit ?"

Sinon, mon père parle à notre chienne. Et après avoir décrété qu'elle était aussi rousse que moi, il s'est ravisé en disant que non, vraiment, sa couleur était vraiment plus belle que la mienne, et tellement plus brillante. Mon père est complètement tapé, je crois.

4 Juillet 2010
44
11
1 069
Lille
Myn;1578283 a dit :
Ma mère, dès que tu lui mets une chanson un tant soit peu dansante, elle se trémousse dans tous les sens en faisant des grands mouvements de bras.

Mon père c'est le roi des blagues carambar, sauf qu'elles sont dix fois plus drôles mais c'est dans le même genre. Faudrait que j'arrive à me souvenir d'au moins une parce que c'est du top niveau!

Ahahahaha, je crois qu'on est soeurs. Sinon ma grande soeur avec qui je partage ma chambre a des pultions, genre me réveiller à 3h du matin quand j'ai cours et pas elle, (bac oblige) pour me raconter sa vie, ma petite soeur de 11 ans qui huuuuuurle tout le temps sur tout le monde, mon grand frère qui se change trois fois par jour, non non pas grande soeur! grand frère. Ensuite, mon p'tit frère de 7 ans qui est coincé sur l'ordi h24 et qui pousse des cris de guerre quand il perd à sa connerie de Counter machin, ma petite soeur de 3 ans qui se prend pour Beyonce en dansant et a pété un cable il y'a 2 jours en ayant la suprise de recevoir une poupée de 1m20 et des fringues et-pas-son-coffret-de-maquillage-de-pute-tant-désiré, et pis moi, la fille parfaite, aimante, etc.. 8)

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère s'est allongée par terre dans le salon en disant "Je suis Paul le Poulpe, laissez moi tranquille".

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Il y a un formule à remplir en vue d'une demande de famille dans le même genre que les vôtres ?
Qu'on me le dise hein si c'est le cas.
Moi ingrate ? Pensez vous.

A

AnonymousUser

Guest
chaque année quand la caravane du Tour de France passe, mon beau-père est fou! Il bousculerais limite les gens pour avoir des échantillons publicitaires!

20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Je pourrais écrire un livre sur ma famille, tellement ils sont décalés.

-Ma tante et mon oncle sont d'anciens globe-trotters - bien que maintenant installés dans une routine on ne peut plus bobo.

-Un de mes cousins maternels, que je n'ai jamais vu, avait une maison de demoiselles dans une contrée reculée du Portugal. Il est, depuis quelques années, porté disparu.

-Des tas de gens de ma famille portugaise ont disparu, sous le régime de Salazar. On ne sait toujours ni pourquoi, ni comment.

-Ma mère représente à elle seule une énigme : ancienne hippie, c'est probablement la personne la plus bohème et ouverte que je connaisse. C'est le genre de personne capable de m'apporter des toast et du Bailey's pour mon quatre heures, de se taper une bonne barre sur le balcon à 1h du matin à cause des conneries du chat, puis de rouspéter comme quoi je n'ai pas fait ma partie des tâches ménagères - en fait, c'est comme vivre avec une colloc un peu plus âgée, ce qui est pas mal en soi!

-Un de mes cousins va probablement tourner délinquant, d'ici quelques années - si ce n'est déjà pas fait. Oui, môssieur chourre des mobilettes!

-D'une manière générale, sur les trois dernières générations de ma famille, tout le monde est émigré ou fils d'émigré.

31 Mai 2008
52
23
2 179
Rennes
Mon papa il va bientôt avoir 50 ans, et il fume comme un pompier alors il perd toutes ses dents sans même saigner, et il attend que sa toute dernière dent tombe pour aller se faire faire un dentier, mais surtout pas avant ohé hein ! :eh:

Sinon mes parents surnomment une de leur amie "clitoris" (mais traduit en vietnamien) parce qu'elle est veuve ...

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Maylan;1604956 a dit :
Mon papa il va bientôt avoir 50 ans, et il fume comme un pompier alors il perd toutes ses dents sans même saigner, et il attend que sa toute dernière dent tombe pour aller se faire faire un dentier, mais surtout pas avant ohé hein ! :eh:

Sinon mes parents surnomment une de leur amie "clitoris" (mais traduit en vietnamien) parce qu'elle est veuve ...

Pas bon du tout ça! Faut qu'il aille chez le dentiste soit pour avoir un dentier avec les quelques dents qui lui reste, ou alors les enlever pour faire poser un complet. Parce que là s'il laisse traîner ça va devenir de plus en plus difficile de lui poser un dentier!
Et il a surement d'autres problèmes qui peuvent dégénérer, donc essaie de le convaincre de prendre rendez-vous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes