J'ai une famille de dingues.

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Mon frère est arrivé vers moi, enveloppé dans un drap à fleurs, et il m'a dit : "tu n'as plus qu'à m'imbiber d'essence et me brûler dans mon linceul" Il est resté 5 minutes debout, les yeux fermés, la tête levée vers le ciel, et voyant que je ne réagissait pas : "tu le fais pas ?"

A

AnonymousUser

Guest
mon frère m'a piqué un serre tête avec un gros n?ud dessus il l'a porter tout le temps qu'il à été là je crois bien qu' il est pas parti avec :icon_4laugh:
Ce midi il s'est aussi déguiser en biker/rocker/ travello.
Il voulait que je poste une photo de lui bouffant du thon à la tomate ,en marquant qu'il bouffait son ex ,sur facebook

A

AnonymousUser

Guest
C'est génial, un frère.
Hier matin, avant d'aller me doucher je cherchais le jean que j'avais préparé et là, je vois mon frère à quatre pattes en-dessous de la table avec le jean qu'il tenait dans sa bouche... Il disait qu'il imitait le chien de mon parrain.

Edit ; ah oui, il a 24 ans...

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
J'ai passé quelques jours chez mes cousins, pendant lesquels j'ai pu constater que quand mon cousin s'enroule une couverture sur la tête, met des lunettes de soleils et mes chaussures, il appelle ça faire le "bandit du désert". Il faisait donc des prises de bandit du désert pour écraser son petit frère sur le canapé, il parlait bandit du désert... Il a 16 ans, sinon.

7 Avril 2010
118
65
1 114
Paris
Quand ma mère et ses amis vont faire les courses, ils s'amusent à remplir les caddies des papis/mamies de choses qu'ils n'ont absolument pas besoin, genre des tampons.
Les vieux passent en caisse, le papi voit la boite et pète un scandale à sa mamie genre : Mais pourquoi tu achètes ça? T'en as pas besoin? Hein? Pourquoi?

Ou sinon, ils poussent des cris de dindons en plein dans la rue, je ne vous raconte pas la tronche que les gens tirent! :yawn: :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon père dit toujours qu'il a "Deux filles et un fils un peu diffèrent: un fils à poil". Il parle du chien.

Quand on lui demande de quelle race est mon chien, il répond toujours que c'est un Guerrier du Caucase, une ancienne race de chien de garde et d'attaque surentrainé. "Genre bête féroce et sanguinaire, voyez?". Sauf qu'en fait c'est un bâtard, sans doute un croisement entre un Yorkshire et un Border Terrier, avec un air de grosse peluche piteuse.

Un jour, énorme engueulade, avec ma mère qui hurle sur mon père
"Mais tu ne comprends pas! C'est vital pour elle! Tu es inhumain! Inhumain. Elle a besoin de se dépenser, et tu oses lui faire ca? Mais qui es tu? Qui es tu?"

L'objet du courroux? Mon père avait coincé un crayon dans la cage du hamster pour l'empêcher de faire de sa roue grinçante durant la nuit qui l'empêchait de dormir.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un oncle extrêmement puritain et coincé qui m'a dit avec beaucoup de sérieux que mes tatouages allaient attirer le diable sur toute la famille et que j'irais bruler en enfer. J'ai d'ailleurs l'intention d'emprunter à un ami un t-shirt avec l'inscription "Satan est mon maitre" pour la prochaine réunion de famille... on bon moment de rigolade en perspective :joy:

2 Juillet 2010
105
35
1 089
Nanterre
J'ai un cousin à moi qui à un peu du mal avec la langue de Molière, aujourd'hui je lui es dit que j'ai du prendre 5 kilos depuis un mois et que je ne savais pas si c'était mon pèse personne qui déconné ou mon alimentation et la il me répond : " ha ouai? ba monte en haut je vais te baiser " :clap: BRAAAAVOOOOO
:stare: je lui fou un coup maintenant ou après que les voisins soit parti?

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère a appelée une de mes tantes pour lui dire qu'elle lui en voulait parcequ'elle ne lui avait pas dit une certaine chose dont elle est au courant depuis 6 mois.
Ma mère: "Je te cause plus!!!!!"
Ma tante: "C'est pas une mauvaise chose."
Là j'ai cru qu'elles allaient s'engueuler benh non elles se sont mises à rire à gorges déployées. :yawn: Un peu comme ce smiley .

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
abi-chan;1578261 a dit :
La dernière fois, on déposais une amie le soir après une soirée et mon papa arrêtais pas de faire des bruits d'animaux (chat, vache, chiens...)et de bébés qui pleurent en conduisant... Je comprenais pas le délire et j'avais tellement honte.
Quand je lui est demandé aprés pourquoi il a fait ça, il m'a dit : "Comme ça au moins la prochaine fois tu m'appellera pas pour venir te chercher a 01h30 " :neutral:

MDR ! Dès que j'ai mon père au téléphone, il faut qu'on fasse des trucs bizarres : genre on est des standards téléphoniques (de pompiers, d'entreprise, ...) ou alors on se raccroche au nez après avoir hurlé qu'on en avait marre des pubs au téléphone, ou alors on tient une conversation uniquement en cris d'animaux !!

Mon frère1 imite les lémuriens, et chante du Joe Dassin en tournant sur lui même (mais il connait que le Zaï Zaï Zaï Zaï !!)

On fait des concours de pets et de rots avec mes frères et soeur ... Et mes parents !!

Mon chéri vient de mitrailler le chien avec une bouteille d'eau vide ... Pendant 10 minutes, avec le bruit, et le recul à chaque tir de rafales et tout et tout !!

Ma grand mère nous a inventé une danse du balai (hi hi, repas de Noël, ma grand mère avait 70 ans et elle a dansé en culotte devant toute la famille !)

Et tant d'autres !!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma mère qui me parle de mes relations sexuelles avec mon copain...
Et là elle me sort: "tu lui tripottes bien les coucouilles?"

Mais, euh! ... au secours

Aussi, dans la chanson de Zaz, elle pensait qu'au lieu de "Donnez moi une chambre au Ritz", elle disait "donnez moi un clitoris" .... hum.

18 Décembre 2007
62
3
2 889
trappes
C"est trop marrant!! Je vous jure, vous vous posez 5 minutes sur votre ordi pour suivre cette discussion et vous allez mourir de rire voire vous étouffer.
J'ADORE!!!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes