J'ai une famille de dingues.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Ma mère il y a quelques temps a acheté du rhum et des canettes de coca, pour "Jouer à des jeux d'alcool le soir avec mes copains".
Elle est prof et elle partait accompagner ses élèves en classe de neige.

Mon petit frère fait des trucs bizarres, il ne met jamais de manteau l'hiver, prend son parapluie quand il ne pleut pas, la dernière fois il allait dormi en jogging, parce que selon lui, il "dort mieux en jogging".

Mon grand frère chante partout mais ultra fort, même dans les magasins ou dans la rue, il a aucun sentiment de honte, il s'en fout.
Tout à l'heure il venait me chercher quelque part et je l'attendais au bord d'un rond-point. Au lieu de s'arrêter il a fait 4 fois le tour du rond point en passant devant moi avec un grand sourire à chaque fois. Et puis après dans la voiture il s'est mis à hurler des chants traditionnels russes, normal.
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Je parlais à mon grand-père d'un truc super sérieux, on débarrassait la table en même temps, je pensais qu'il m'écoutait et tout d'un coup il se retourne, s'approche de moi, me regarde fixement et... me crache un raisin sec à la figure :oo:

Inutile de préciser que ça a dégénéré en bataille de raisin sec.

(et quand ma grand-mère s'en est aperçu on a du aller en racheter avec mon grand-père, tout penaud).


Ah et dans le genre famille de dingue, mon père veut que je paie un loyer, alors que j'habite encore... chez mes parents -_-.
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Ma mère et ma soeur sont complètement déjantées. Du coup je le suis un peu aussi. Ma mère fait parler son lapin, depuis tellement longtemps (4 ans en fait) qu'il a désormais une véritable personnalité, une voix à part entière, un langage particulier (avec orthographe et grammaire spéciaux). Elle se prend pour lui tout le temps.
Quant à ma soeur, elle utilise un petit langage bien mignon, qualifié de "langue étrangère" par mon copain. Elle passe son temps à dire qu'elle "pétrit" (utilisé un peu comme "shtroumpfer" vous voyez ?). Elle prononce les mots bizarrement, difficile de décrire comment mais c'est désopilant. Elle crée des tas d'expressions ("Couscous, tu cous et ça cous" :XD:).
On s'amuse bien quand on se voit.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
A 40, ma mère s'est agenouillée devant mon père dans une file de cinéma aux Champs Elysées .

J'ai un profond respect pour elle depuis ce temps !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai pensé à vous :cretin:

tumblr_lh76zoEAMS1qfrrv2o1_500.jpg
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Mon père, il aime bien manger. Depuis qu'il a arrêté de fumer, il compense par la bouffe, et a pas mal grossi. Sauf que lui, il ne voit pas le problème. Ma mère, elle, essaye désespérément de le raisonner.
Hier midi, on mangeait du poulet. Ma mère a prévenu à mon père avant qu'il ne se serve:
- "Tu prends qu'un seul morceau, hein"
.
Mon père: - "Ah bon? Oh ça va, j'en prends un autre petit..." (en s’apprêtant à prendre un deuxième énorme morceau).
Ma mère:- "Nooon! Arrête un peu, repose ça! Comme ça il en restera pour ce soir!".
Mine dépitée de mon père. Il regarde dans son assiette en faisant la moue, comme un petit garçon qui vient de se faire gronder par sa maman. Donc on continue à manger, et 5 minutes plus tard, ma mère se lève à la cuisine pour aller chercher le plat suivant. A peine avait elle le dos tourné que mon père chope un bout de poulet, l'enfouit dans sa bouche, et le mâche et l'avale en une demie-seconde. Je ne sais pas comment il a fait pour le manger aussi vite, vraiment :yawn: . Alors forcément, fou-rire de ma soeur et moi, et ma mère qui revient :
- "Bah quoi, qu'est-ce qu'il se passe?" :o .
Mon père, avec un air innocent : - "Ben je sais pas, pourquoi vous rigolez les filles?". :Pff:
Puis plus tard, quand on débarrassait la table, ma mère range le poulet et dit à mon père :
- "T'en as repris ou quoi? Il y en avait plus que ça tout à l'heure!"
.
Mon père: - "Moi? Ben non, quand même! Ca doit être le chat! Ah oui, c'est le chat. Tiens, je me disais bien que je l'avais vu voler quelque chose sur la table tout à l'heure"! :yawn:
Bon, ma mère bien sûr ne l'a pas cru.



Toujours mon père, la dernière fois au supermarché. (Je précise que mon père ne va JAMAIS faire les courses. Il a dû rentrer 5 fois maximum dans un supermarché dans toute sa vie. Alors autant dire que quand il y va, il est un peu tout excité comme un enfant). Ce jour là, mon père avait dû nous accompagner ma mère et moi pour je ne sais plus quelle raison. Bref, donc déjà, on prend les escalator pour descendre vers le magasin, et là mon père qui me dit "Hé, t'es cap de descendre avec l'escalator qui monte??" Et là je le vois qui prend l'escalator montant, tout fier, et qui court dedans pour essayer d'arriver en bas. :yawn: Et ma mère, complètement désespérée qui le regardait... :facepalm:
Puis une fois dans le magasin, ma mère achète les trucs habituels, elle connaît les rayons par coeur donc elle va relativement vite. Sauf que mon père, à chaque rayon, s'arrêtait dès qu'il voyait des choses qui lui paraissaient bien et disait "Hééé regarde! Waouh, ça a l'air trop bon ça! On le prend??!" On aurait dit qu'il découvrait Carrefour, j'étais morte de rire. Il regardait de partout, s'étonnant devant l'air blasé de ma mère :"Baaaah quoi??? T'aimes pas?" . Du coup, ma mère l'a envoyé chercher la viande pendant qu'elle choisissait les légumes. Un quart d'heure plus tard, mon père revient les bras chargés de saucissons, pâtés, rillettes, etc. L'air tout content: "J'ai trouvé pleeein de trucs!" :d :d.
Bon, au final, ma mère n'en pouvait plus et lui a dit d'aller l'attendre au rayon des DVD pendant qu'elle finissait les courses toute seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes