Mon père est complétement fou.
Avant quand j'étais petite, j'allais dans sa chambre et on montais tout les deux sur son lit, et on se battait un peu façon "combat de catch". En plus son lit a des ressorts alors ça rebondissait! C'était vraiment énorme mais après ma mère était pas très très contente ! On appelait ça "le géant vert" et aujourd'hui encore des fois il me demande si je veux qu'on joue au géant vert
Mais maintenant je m'estime un peu trop grande ^^
Pareil quand j'étais au collège et qu'il venait me chercher le midi, il avait un petit sapin odorant dans sa voiture, et on s'amusait à le frapper le plus fort possible avec les doigts, en donnant une "pichenette" quoi, et quand on frappait on disais un mot bizarre je ne me rapelle plus quoi, un truc genre "goutchouk" et c'était a celui qui envoyait le sapin le plus loin
Des fois le soir il met la musique a fond et on danse dans mon salon.
Sinon ma mère est trop marrante aussi, elle fait tout le temps des gaffes et oublie toujours tout !
Genre une fois a table, elle commence à parler d'un sujet, et ma soeur lui a posé une question et la ma mère lui fait "Quoi? Mais de quoi tu parles?"
Donc ma soeur lui dit que c'est elle qui a lancé le sujet et elle s'en rapellait pas
J'en ai plein d'autres comme ça ! Mais la j'ai pas d'exemple en tête! Je viendrait p'tetre éditer si j'y pense =)