J'ai une famille de dingues.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
On parle prout , rot , vomi , caca , pipi , sexe , drogue. Chez nous , c'est no tabou :cretin:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Mon frère de 16 ans est un peu taré.
Souvent il me saute dessus et me fais des bisous partout, il veut pas me lâcher et moi du coup j'essaye de me dégager, et ça vire au n'importe quoi haha, j'adore!
Il vient tout le temps dans ma chambre, le soir quand je travaille je suis obligée de le virer par ce qu'il me fait tellement rire que je peux plus bosser.
Là il vient de m'envoyer par sms "J'ai la syphilis" Heu.. ok.


Edit: Il vient de m'appeler:
" - jsuis dans mon bain, tu viens me voir?
- Heu, non.
- Allez! J'ai mis plein de mousse, t'inquiète tu verras pas mon péni! "

Ce mec est fou.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Ma petite soeur se réveille souvent au milieu de la nuit pour aller aux toilettes pendant que je suis soit à moitié endormie soit devant mon PC.Elle dit des trucs hyper marrants ( enfin, mis dans leur contexte, une petite fille complètement bourrée de sommeil ) :
- On tue le peuple et on les emmène au Danemark !
- Je veux manger du poulet avec des éléphants aux trompettes coupées.
- Maîtresse, vous voulez de la pâte à modeler ? j'en ai assez pour faire des ongles.
- STOP ! STOP ! STOP ! ( et elle fredonne un air de je-ne-sais quelle chanson :d )
Et plein plein d'autres trucs...

A éditer :d
 

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
Ce matin nous sommes aller en Famille, voir mon école et à un moment le professeur me dit ecoutes tu as 20 ans et je préfère te prévenir, l'an prochain ceux avec qui tu sera auront 16-17 ans donc ne t'attend pas a avoir des lumières c'est plutôt con a cet age là. Toi tu as déjà la maturité etc....

Mon père commence alors a prendre un fou rire, et dit au monsieur : "Hein ma fille mature ? vous rigoler ! Elle à peu être 20 ans mais de mental elle ne dépasse pas les 16 ..." :facepalm:

Merci papa cheri, je te signale que c'était un entretiens aujourd'hui, mais bon c'est pas grave je serai cataloguer à ma rentré :yawn:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mon père est complétement fou.

Avant quand j'étais petite, j'allais dans sa chambre et on montais tout les deux sur son lit, et on se battait un peu façon "combat de catch". En plus son lit a des ressorts alors ça rebondissait! C'était vraiment énorme mais après ma mère était pas très très contente ! On appelait ça "le géant vert" et aujourd'hui encore des fois il me demande si je veux qu'on joue au géant vert :yawn: Mais maintenant je m'estime un peu trop grande ^^

Pareil quand j'étais au collège et qu'il venait me chercher le midi, il avait un petit sapin odorant dans sa voiture, et on s'amusait à le frapper le plus fort possible avec les doigts, en donnant une "pichenette" quoi, et quand on frappait on disais un mot bizarre je ne me rapelle plus quoi, un truc genre "goutchouk" et c'était a celui qui envoyait le sapin le plus loin :cretin:

Des fois le soir il met la musique a fond et on danse dans mon salon.

Sinon ma mère est trop marrante aussi, elle fait tout le temps des gaffes et oublie toujours tout !
Genre une fois a table, elle commence à parler d'un sujet, et ma soeur lui a posé une question et la ma mère lui fait "Quoi? Mais de quoi tu parles?"
Donc ma soeur lui dit que c'est elle qui a lancé le sujet et elle s'en rapellait pas :yawn:

J'en ai plein d'autres comme ça ! Mais la j'ai pas d'exemple en tête! Je viendrait p'tetre éditer si j'y pense =)
 
16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
En ce moment , j'ai constaté que mes parents aimaient bien se bagarrer pour "rigoler"; et je viens de voir que mon père a un bleu à sa jambe et une petite griffure à son bras droit. *on se demande d'où ça vient hin.hin.*

(Non non, ne vous inquiétez pas , nous ne sommes pas une famille pseudo-masochiste :facepalm: )
 
Bon je me lance,
Je suis la seule des petites filles personne d'autre dans ma famille a eu d'enfant ces fous mais j'ai toujours été pourri gater

mes oncle mon fait aimer les tractopel et les gros camion et ma maman le maquillage et les bijoux je fesais je doit dire une drole de petite fille d'ossi loin que je me souvienne j'été tooujours soit avec des garçon soit avec mon arriére grand pére qui est décéder hier il a toujours eu un coter basque le beret le cigare la jambe qui boite Lol le pull en laine l'été
mon arriére grand mére été plutot coquette et me laisser la maquiller même trés mal
mon grand oncle lui est sourd comme un pot sa a pas d'importance mais c drole
ma passion favorite quand jété jeune aracher les colant de ma mami pk? je le c tu moi non je sais pas ma mami mon papi et son amant vive sous le même toi No comment...

Ma mére et moi on habite dans un encienne abatoire qui est pour le moins spécial tout le monde a peur chez moi et pour cause...elle écoute tout les jours mireille mathieu a fond et chante a tu tête ou du lady gaga sa je pense que cela vien de moi.

la plus frapper de ma famille je pense que ces moiitout les soirs avant de dormir attention j'ai honte je regarder RABBI JACOB et j'écoute une chanson des beatles folle? OH OUI

Bon je vous laisse car je dois me préparer a aller au salon funérére ou il y aura plein d'hypocrite :) bizoux bizoux
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Dans ma famille on a le don de faire passer des futilités pour des choses super importantes :coiffe:

L'autre, j'étais en pleine soirée avec des amis, quand soudain... un ami m'apporte mon portable : "Ya maison qui t'appelle !" Je décroche, et là mon petit frère me dit, le plus naturellement du monde : "Ouais Jullian, on a un BIG problème ! Avec maman, on cherche le dessous de plat partout et on le retrouve pas..." Je commence à rire, surtout que j'entendais ma mère approuver derrière, genre "Oui oui on le cherche partout mais il a disparu hein !"
Et mon frère de continuer "Donc euh, tu l'as caché où ?" :yawn: Je lui explique que je l'ai laissé à sa place, sur la table, il le crie à ma mère qui lui hurle qu'il n'y est pas. Je rajoute qu'il y avait des miettes sur la nappe à midi, et mon frère : "C'est bon, Maman l'a retrouvé ! Elle avait secoué la nappe tout à l'heure et il était tombé dans le jardin !"
MISSION ACCOMPLIE ! \o/

Bref, que d'histoires pour un rien :happy:
Et si je commençais à vous raconter les histoires de ma famille avec nos chats, on serait pas sorti de l'auberge...
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Le grand jeu de mon père en ce moment, c'est de klaxonner les gens qu'il croise en voiture et de leur faire un coucou de la main. La plupart du temps les gens répondent, et il est mort de rire: "Imagine que le mec va passer une partie de la journée à se demander "Mais bordel, c'était qui ce con?""

:facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes