Mon pere adore fair des conneries et en raconter.
Dernièrement, il va couper du bois avec mon frére et un ami, et cet ami avait une tronçonneuse qui ne fonctionnait pas. Le lendemain il a ete chez lui et lui a dit "je te ramène des outils le temps que tu fasse reparer les tiens"... Un mini hache, et une mini scie recuperées sur une buche de Noël...
Cet aprés midi il m'a raconté ses exploits au boulot. Il faut savoir que mon pére est un acharnée du travail et il supporte pas les gens qui foutent rien et le prenne pour un con, il est agriculteur et responsable des employés. Il y a quelque jours il a dit a degagé un employé qui le prenait pour un con et lui avait j'etais des poireaux a la gueule (hahaha). Cet employé a etait voir la patronne en disant que mon pére lui avait fait un doigts d'honneur. Il s'en est suivie cette discussion.
La patronne : Thierry tu pourrais eviter de faire des doigts d'honneur aux employé quand tu as un probléme avec.
Mon pére : Je lui ai pas fait doigts d'honneur, je lui ai dit que c'etait un bon a rien, un abrutit et un gros connards et qu'il avait interet a bouger son gros cul de la ou sinon je lui m'etais mon points dans la gueule... Il faut pas dire ce que j'ai pas fait.
J'etait morte de rire quand il m'a raconté ca.
Sinon il adore appelé tout le monde quand il pense ou fait un connerie. Donc j'ai souvent le droits a des appels a n'importe quelle heure de mon pére mort de rire.
On a une manie trés chiante avec mon pére, c'est de lire tout haut les panneaux et ou affiches publicitaires, ce qui enerve particuliérement ma mére.
Quand je vivais chez moi mon frére et mon pére avait un grand jeu (assez barbare), tué les lapins en voiture et les ramener chez moi, les deposer devant la porte de ma chambre et attendre que je me reveille et que je hurle.
Sinon l'année derniére mes parents ont debarqués a l'improviste chez moi (3heure de routes) pour m'apporter mon chocolat de paque =p