J'ai une famille de dingues.

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Mon frère vient me voir dans ma chambre, j'ai ramené mon chat chez mes parents donc sa litière est dans ma chambre. Le félin va faire ses besoins, et quand elle a fini mon frère se lève, s'accroupis devant le bac, et dit "Oooooh c'est trop mignoooon, elle a fait un petit pipiiiii!"


Il a 19 ans.



+BONUS: Le voilà qu'il la câline en chantant "toucheeeer toucher la chatte à ma soeur-euuuh"
...
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Foxey;1929780 a dit :
Aventures de Noël 2 : ma mère ne veut pas mettre d'étiquettes sur les cadeaux. Elle a donc décidé d'un code couleur avec des gommettes pour savoir pour qui est quel cadeau. Et elle ne veut pas nous dire le code couleur :stare:

Ca je trouve ça génial !
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ma mère est venue plusieurs fois nous chercher à l'école avec des sacs plastiques sur la tête parce qu'on avait pas de parapluies chez nous
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Mon père, dans la cuisine, en train de danser , le chien dans les bras.

"Oooh mon fils, mon fils. Mon magnifique fils. Tu es ma plus belle réussite, tu le sais ça? Oooh oui mon fils tu le sais!"

Euuuuh. :shifty:
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Mon pere adore fair des conneries et en raconter.
Dernièrement, il va couper du bois avec mon frére et un ami, et cet ami avait une tronçonneuse qui ne fonctionnait pas. Le lendemain il a ete chez lui et lui a dit "je te ramène des outils le temps que tu fasse reparer les tiens"... Un mini hache, et une mini scie recuperées sur une buche de Noël...

Cet aprés midi il m'a raconté ses exploits au boulot. Il faut savoir que mon pére est un acharnée du travail et il supporte pas les gens qui foutent rien et le prenne pour un con, il est agriculteur et responsable des employés. Il y a quelque jours il a dit a degagé un employé qui le prenait pour un con et lui avait j'etais des poireaux a la gueule (hahaha). Cet employé a etait voir la patronne en disant que mon pére lui avait fait un doigts d'honneur. Il s'en est suivie cette discussion.
La patronne : Thierry tu pourrais eviter de faire des doigts d'honneur aux employé quand tu as un probléme avec.
Mon pére : Je lui ai pas fait doigts d'honneur, je lui ai dit que c'etait un bon a rien, un abrutit et un gros connards et qu'il avait interet a bouger son gros cul de la ou sinon je lui m'etais mon points dans la gueule... Il faut pas dire ce que j'ai pas fait.
J'etait morte de rire quand il m'a raconté ca.

Sinon il adore appelé tout le monde quand il pense ou fait un connerie. Donc j'ai souvent le droits a des appels a n'importe quelle heure de mon pére mort de rire.

On a une manie trés chiante avec mon pére, c'est de lire tout haut les panneaux et ou affiches publicitaires, ce qui enerve particuliérement ma mére.

Quand je vivais chez moi mon frére et mon pére avait un grand jeu (assez barbare), tué les lapins en voiture et les ramener chez moi, les deposer devant la porte de ma chambre et attendre que je me reveille et que je hurle.

Sinon l'année derniére mes parents ont debarqués a l'improviste chez moi (3heure de routes) pour m'apporter mon chocolat de paque =p
 
20 Septembre 2010
464
284
4 794
Eneilya;1947049 a dit :
Quand je vivais chez moi mon frére et mon pére avait un grand jeu (assez barbare), tué les lapins en voiture et les ramener chez moi, les deposer devant la porte de ma chambre et attendre que je me reveille et que je hurle.

:Puppyeyes
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Ma mère, tout à l'heure, sur facebook, me dit de faire attention et de bien me protéger, parce qu'il y a une "recrudescence du SIDA" dans ma ville.
Elle se pose la question 5 minute de savoir si elle a bien écrit le mot "recrudescence", donc je lui dit que sa première version était la bonne.
Et elle me dit "J'aurai du en rester au premier jet, si je puis me permettre..."


Ma mère est une obsédée .
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce soir à table, mon père disait "J'aime pas quand il (mon frère) rentre dans la maison sans faire de bruit. Je sais pas, quand tu arrives quelque part tu te manifestes, tu frappes, tu tousses...". Ma mère le coupe pour dire "ou tu pètes !".
C'est complètement débile, mais elle et moi on a eu le fou rire pendant 5 bonnes minutes, alors que mon père était genre un peu comme ça : :facepalm:

:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes