Je m'en veux de penser ça mais ça le côté très discipliné et responsable d'une personne que je fréquente m'agace un peu.
Bien sur être responsable, organisé c'est une bonne qualité mais je trouve que chez elle ça manque de spontaneité.
C'est une fille qui bossait depuis ses seize ans en parallèle de ses études, tout son temps libre, vacances sans interruption, qui est complétement autonome financièrement depuis ses seize ans. Elle fait très attention à ses dépenses, elle ne fait jamais d'excés, quand elle était encore à l'école elle se prenait toujours à l'avance dans ses devoirs, travaillait beaucoup ses cours (sachant qu'elle faisait des semaines de presque cinquante heures).
Elle est toujours en avance , mange équilibré, fait en plus beaucoup de sport.
C'est bizarre parce que la plupart des gens seraient admiratifs de cette fille qui est devenue mature et responsable très tot -je le suis quand meme un peu puis elle est très compétente dans son travail.
Mais je sais pas j'ai toujours l'impression qu'elle est trop lisse, trop parfaite.
Certes elle est responsable mais je trouve que ça manque de naturelle, d'imperfections.
J'ai envie de lui dire arrive en retard, mange trop de sucrerie, rends ton devoir à l'arrache, part en vacances sur un coup de tête.
Peut être parce que ce genre de personnes me fait sentir imparfaite et paresseuse
.