Je m'en veux de penser ça mais...

30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
@rerun : hello voilà la fille qui entre en M1 à 28 ans :rainbow: L'âge on s'en fout !!! Et puis pour trouver du boulot j'suis sûre que tu as d'autre trucs que le diplome à mettre en valeur (expérience, benevolat, stages, voyages........)

• Big up !
Réactions : Shann et Re-Run
28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Je m'en veux de penser ça parce qu'au fond chacun est libre de faire ce qu'il veut et de s'exprimer comme il le souhaite mais je ne comprends pas ceux qui se plaignent sur les réseaux sociaux, je n'arrive pas à comprendre le but de cette démarche. Pas que moi-même je ne me plains pas, loin de là, mais je parle de mes soucis/mes galères de manière sérieuse à mes amis proches, et encore je trie, je préfère parler de ce qui ne va pas seulement à quelques personnes à qui je fais confiance et que je sais que j'entretiens un lien assez fort pour que cette personne me comprenne et que je ferais pareil si elle veut me parler de ses soucis.

Du coup, j'ai l'impression que chercher de l'attention via les réseaux sociaux c'est comme hurler ses problèmes en haut d'une montagne face au vent en espérant avoir une réponse niveau efficacité et avoir vraiment de l'aide (pas juste des "ohhh ma chérie ça mieux aller tu verras, moi aussi je serais en colère à ta place")

Et en plus je crois que je préfère mettre en avant ce qui est positif dans ma vie, non pas parce que je veux mettre ma vie en vitrine et montrer que ce qui va mais je suis persuadée qu'être négative n'attire que le négatif. Je préfère bien plus rire devant les autres de mes petites galères parce qu'au moins ça transforme quelque chose que je n'ai pas forcément bien vécu en quelque chose de positif, de drôle.

A

Ashkore

Guest
Je m'en veux de penser ça, mais je déteste le fait que dans le fond, tu sois plus que surement probablement lesbienne. Je m'en veux de penser que tu es probablement tombée amoureuse de la fille que tu pensais avoir rencontrée alors qu'en fait j'étais bel et bien un garçon, quand bien même tu m'ai toujours assuré être tombée amoureuse de qui je suis et non pas de ce que je suis. Je m'en veux de penser que je hais mes amis qui me disent que tu fais peut-être un report d'affection sur une fille qui me ressemble pour mieux m'oublier et qu'un jour on se retrouvera parce que je continue d'espérer alors que ça n'arrivera jamais, je m'en veux de vouloir tout savoir de toi, de ta vie, mais de te haïr quand tu m'en parles. Je m'en veux de penser ça mais, je t'en veux terriblement de ne probablement plus avoir de sentiments pour moi. Et je m'en veux encore plus de souffrir de notre relation amicale au point d'avoir du couper les ponts, et qu'au final, même quand tu m'avais trompé avec ce gars, ça m'avait pas fait aussi mal. Bouhouhou. Achetague masochisme Achetague tendance autodestruction.

Je m'en veux de penser ça, aussi, mais je déteste tous ces mecs et toutes ces filles qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être né dans le bon corps, je les déteste souvent de pas comprendre à quel point c'est dur à vivre, à quel point on morphle pour en arriver là, à quel point la vie est dure pour nous même si on est pas les seuls à avoir une vie de merde, et que tous les "t'éxagères, ça te passera, c'est pas si dur d'être patient, faut que t'arrêtes de te miner pour rien ça va venir vite", ça sert à que dalle à part m'enfoncer ET PUTAIN J'AI JUSTE BESOIN D'UN CALIN ET D'UN CHOCOLAT CHAUD. Et un disney. Et des fraises. <3 Voilà. :3 Sinon j'aime la vie.

23 Août 2013
1 122
2 215
664
39
strasbourg
C'est déjà un début quand même. :cretin:

Si 1 par an c'est rien alors 0 c'est quoi? :dunno: Je trouve étonnant le fait que les gens ne lisent pas du tout. Personnellement je suis passée de la case grosse lectrice voire très grosse lectrice quand j'étais ado à lectrice occasionnelle (je lis assez peu maintenant. Pas 1 par an non plus :cretin:). Même si je lis largement moins et surtout par période bizarrement j'adore lire, j'aime les livres en tant qu'objet. Le nombre de livres que je lis dans l'année ne change rien. :happy:. Mais là c'est un autre sujet.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
au temps pour moi, je cite rarement. Sorry.
Moi j'ai le même parcours que toi, grosse lectrice, puis mes études de Lettres m'ont freinée(étrangement), enfin j'ai rencontré un homme formidable(qui fut mon chéri pendant un temps certain)et qui m'a redonné gout à la littérature.

• Big up !
Réactions : N.
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
Je trouve étonnant le fait que les gens ne lisent pas du tout.

Mais "lire" et les "lire des livres", ce ne sont pas forcément des synonymes non? :hesite:
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne lit pas de livres qu'il ne lit pas.

Là par exemple je lis (beaucoup) le forum, je lis quelque articles du Monde.fr, de Slate.fr, etc. C'est aussi de la lecture en fait.
Tout comme lire sa feuille d'impôt, ses courriers CAF, etc.

Même si on utilise souvent "lire" dans le sens de lire des livres (moi aussi d'ailleurs, souvent :ninja: ), je trouve ça un peu dommage, car ça enlève tout un pan de la lecture (ça a plutôt à voir avec ce qui est valorisé ou non dans notre société). Ça me fait penser a tous les articles catastrophistes sur "les jeunes ne lisent plus", alors que certains jeunes lisent autrement (je m'inclus dedans, je lis plus ou moins souvent de livres, par contre je lis très très souvent, aka chaque jour, des montagnes de trucs sur internet).

23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
Moi je me rend compte que je lis de moins en moins, et ça me fait honte :red:. Je me rappelle avec quelle fierté j'annonçais que je prenais une dizaine de bouquins dans ma valise pour mes vacances... Mais comme dit @Canerchja je pense que c'est parce que je lis "autre chose". Déjà, j'essaye de m'éduquer à la bande dessiné, et, bord*l, le budget est pas le même ! Maintenant je m'offre une bd au lieu de 3 livres poches ! Puis je m'investit beaucoup plus dans la découverte de la société, du féminisme en particulier. Du coup je lis aussi beaucoup sur internet...
Tout ça pour dire que si @Bleue_ me demande combien de livres j'ai lu cette année, je rougirais et marmonnerais ma réponse dans ma barbe :yawn: mais je ne pourrais pas dire pour autant que je n'aime pas lire !

Edit : mince, j'étais d'accord avec Canerchja, mais je voulais surtout developper le point de vue de @Lady Stardust ! Désolée :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes