Je m'en veux d'être comme ça mais je suis excessivement fière de ma fac. Je trouve l'enseignement d'excellente qualité et qui mène à quelque chose de solide, je vous dis pas comment je me sens quand je peux tester sa renommée internationale. Et du coup par extension ma ville aussi, j'adore être Parisienne, quand je vois les yeux d'étranger briller quand je dis que je viens de Paris ça me rend toute chose . J'adore l'ambiance même prendre les transports "en général" ne pose pas de problème particulier ( si ce n'est quand c'est bondé). Je trouve qu'il y a plein de possibilités. Du coup je ne me vois absolument pas aller autre part en France, par exemple je cherche des Masters en RI et je suis intimement persuadé que je trouvais jamais un master d'assez bonne qualité en province, alors que je n'ai même pas cherché , c'est presque de l'ordre de la conviction, c'est horrible à dire mais ça serait comme descendre d'un échelon : c'est certainement n'importe quoi, hein
J'essaye de ne pas le mettre en avant mais quand j'entend quelqu'un dire Paris c'est sale, les gens sont méchants blabla je ne peux m'empêcher de faire les louanges de Paris et je pense d'être condescendante. Je suis super élitiste et classiste en fait
Quand je pense à mon avenir je l'imagine à Paris où dans une capitale/grande ville à l'étranger, ou alors en banlieue mais pas trop loin.
Ne Me tombez pas dessus trop durement
J'essaye de ne pas le mettre en avant mais quand j'entend quelqu'un dire Paris c'est sale, les gens sont méchants blabla je ne peux m'empêcher de faire les louanges de Paris et je pense d'être condescendante. Je suis super élitiste et classiste en fait
Quand je pense à mon avenir je l'imagine à Paris où dans une capitale/grande ville à l'étranger, ou alors en banlieue mais pas trop loin.
Ne Me tombez pas dessus trop durement