Pas d'edit pour moi désolée double post (je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve ce bouton il n'est nulle part chez moi) : c'est les parents de ma pote qui l'a comparais tout le temps à moi. Je précise LOL. Et j'en viens à m'en vouloir de penser ça mais j'en veux à mes parents pour l'éducation stricte que j'ai eu. Jamais de sortie, jamais de voyage scolaire, jamais de soirées avec les gens de ma classe, forçage dans les études, vacances forcées en Algérie où on ne me faisait rien faire, traquage sur le poids , et les fois où je pouvais dîner entre copines mes parents venait me chercher si tôt que le repas devait s'interrompre pour moi au dessert (alors que le but cetait de regarder le DVD après), punitions abusees quand mon relevé de notes craignait du boudin qui se traduisait par 6 mois de privation de pc/console/Internet(j'étais devenue joueuse par nécessité!!! Il me restait plus que ça!!!!!) le jour où ils ont arrêté de saouler, j'avais 20 ans, et j'étais tout le temps dehors LOL, mais je suis une gamine capricieuse, je leur en veux. Après avoir eu 28 ans, je n'ai pas pardonné cette adolescence pleine de frustration où j'étais celle à qui on propose plus les sorties parceque les parents ne voudront systématiquement pas qu'elle sorte.