Je m'en veux de penser ça mais...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Dodoloizo
:lol: Elle est aussi tout le temps accrochée à son tel même les rares fois où on se voit, mais par contre elle répond quand je l'appelle.
J'oserai jamais lui dire je crois. :shifty: "Elle est comme ça", je me vois mal lui dire "accorde-moi du temps :pray: :hello:" :rire: Moi de mon côté j'essaie d'avoir plus ou moins la même attitude (mais j'ai du mal), mais... je me vois pas lui faire de réflexion là-dessus.
(Oui je suis nulle. :sad: )

• Big up !
Réactions : Delah et Lord Griffith
15 Avril 2012
548
1 241
1 774
38
Thionville Strasbourg Marseille Paris
@Pinceau_ moi ce que je ferai c'est que la fois où vous vous retrouvez, si elle te dit j'en ai que pour 2 heures, tu dis "ah désolée moi j'ai qu'une heure devant moi, mon copain m'attend il a une surprise à me faire hihihihihi". et on verra si elle ose raler. non mais.

edit: en plus ça la fera poireauter 1 heure dans le vent ça lui fera les pieds. t'es pas un rdv de platrage d'entre deux.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Dodoloizo
Je sais que tu as raison, mais je pourrais jamais faire ça. :yawn: Déjà parce que je trouve pas ça cool (et j'évite de faire des trucs que je trouve pas cool), ensuite parce que moi je suis contente de la voir alors j'aime passer du temps avec elle et donc je me sentirai stupide d'écourter mon temps juste "pour lui faire la leçon". Mais je sais que je suis un peu coconne là-dessus. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L

Lu.cy

Guest
@Laars Moi j'éternue tellement fort que je suis incapable de passer inapercue ... Quand j'éternue je fais un bruit de trompette. :shifty:

Mais sinon j'aime que l'on me dise à tes souhaits aussi :fleur:

• Big up !
Réactions : Rin` et Lord Griffith
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Faye @Mercutio
J'avais entendu ça, oui, mais une fois les (mauvaises) habitudes de prises…

Après, je me rends compte que mon message était un poil plus violent que ce que je pense vraiment :d En l'occurence, les personnes concernées sont mes collègues que j'aime d'amour, dont certains sont les premiers sujets d'allergies, et qu'on est donc tous à se souhaiter mutuellement « À tes souhaits » dès que l'un d'entre nous éternue. Quitte à continuer avec des mots doux du genre « Crève charogne » quand il s'agit de la quarante douzième occurrence ! Donc, quand ces mêmes collègues m'oublient, je ne me prive pas de les insulter mentalement. Avec tout mon amour.

14 Mai 2015
182
514
64
32
@Pinceau_ C'est super triste.... Mais arrête de te flageller parce que, même si actuellement tu en pâtis, tu as quand même une bonne attitude envers elle. Ce serait plutôt à elle de se sentir mal et non à toi. Maintenant le truc c'est es-tu sûre qu'elle a conscience de tout ça? Peut-être qu'elle ne se rend juste pas compte de ce que tu ressens?
Peut-être devrais-tu lui en parler mais c'est également prendre le risque que vous vous disputiez ou autre.
Mais en tout cas à ta place, je serais également vexée. Je ne pense pas que tu "sur-réagisse" : c'est ta meilleure amie, tu ne vis pas en France donc tu ne peux pas la voir souvent et comme tu l'as bien dit, on dirait que tu n'es "qu'une ligne sur son agenda". Je trouve ça très triste. Cela dit je comprends également que tu ne veuille pas sacrifier le peu de temps que vous ayez ensemble en lui "faisant payer"

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Clawdeen
Je ne pense pas qu'elle se rende compte que ce soit bizarre de faire ça en fait. :hesite: Elle a toujours fait comme ça, elle a toujours eu beaucoup d'amis par exemple, donc même si je sais que notre relation est vraiment spéciale (dans le bon sens du terme) bah.. Elle a toujours été "très demandée" (contrairement à moi, la sans-amie de service :yawn:)(non mais ça va je le vis bien :lunette:), donc bon.. :dunno: Je sais même pas quoi dire, je considère que je ne dois pas "changer les gens" (après, c'est ptêtre un tort, je sais pas :hesite:) et puis aussi elle est un peu susceptible donc c'est pas facile facile de lui faire un reproche... Faudrait ptêtre que je lui dise ça sur le ton de l'humour, mais bon, maintenant va falloir que je trouve l'occasion :lol: parce que vu la fréquence de nos appels skype ou de mes visites en France bah...
Merci du soutien en tout cas, ça me fait plaisir :fleur:

• Big up !
Réactions : Clawdeen

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes