Salut!
(j'espère que les filles au dessus vous aviez finit, je n'aimerais pas poster en plein milieu de votre discution x)
Ca me perturbe parce qu'un ami que j'aime beaucoup (bon ok on s'est embrassé et il m'a mis un joli rateau après 3 semaines de tombes, mais c'était y a plus d'un an maintenant, ok ça me fait encore chier...) et bien cet ami sort avec une jeune végétarienne depuis la fin de sa terminal, sauf que monsieur à prit une joli brioche et un double menton en quelques mois.
C'est stupide, je sais, lui il n'est pas végétarien, mais je ne comprends pas comment il peut prendre du poids alors que du coup ils ne vont presque jamais au resto ensemble, lui qui était très athlétiques (piscine obligeait) et qui aujourd'hui ressemble à un gros nounours
(j'ai rien contre le fait de prendre du poids/maigrir, mais ça me perturbe de le voir comme ça avec une végétarienne.... mais pour faire des calins c'est quand même plus confortable avec un peu de brioche
) et en plus il a raté sa première année de fac (enfin au rattrapage il a eu quelques matières mais il redouble), alors bien sur, il dit que ça n'a rien à voir avec sa copine,sauf que la demoiselle, elle qui n'est même pas à la même fac que lui parce qu'elle est sensé suivre un autre cursus, et bah elle a sécher ses cours à elle toute l'année mais elle allait au cours de monsieur! Elle était à la même fac qu'un ami en commun à monsieur et moi, du coup il les avait présenté et ils devaient faire un espèce d'exposé, et bah elle a rien fait, y en a eu un deuxième à rendre en groupe, et bah pour la deuxième fois elle n'a rien fait... Alors, je me doute que je ne suis pas objective, parce que je suis un peu jalouse malgré moi, et je sais (j'imagine surtout) que vers 18/19 ans on change et plein de chose dans notre vie change, mais je ne comprends pas comment il a pu passer à "j'ai trop hate cette année ça va être génial c'est tout ce que j'aime! Non j'ai pas hâte d'aller en boîte, je vois pas l’intérêt..." au début de l'année avec un corps athlétiques (j'ai dit qu'il était beau
*zbaff*) a "j'en ai marre des cours, du système, tiens je vais faire exprès de redoubler comme j'ai pas assez suivi les cours pendant l'année et que je suis paumée, on va en boîte pour fêter ça?" bah oui imbécile t'avais ta copine sur les genoux me fait pas croire que t'étais concentré en cours...
Résultat, il a décidé d'utiliser son temps libre (sur les matières qu'il a validé cette année) à travailler, sauf que notre bande d'amis (les même depuis 6 ans magueule!) on le connait un minimum pour savoir que si ça ne lui plait pas, il va même pas essayer, et comme il a validé les matières qu'il adorait, j'ai vraiment peur pour lui pour l'année prochaine alors je m'en veux de penser ça mais j'ai l'impression qu'il est entrain de foutre sa vie en l'air... D'un autre côté je n'ai que 16 ans donc je n'ose pas lui en parler parce que les rares fois où j'ai vu les gens faire des remarques ça retombait sur sa copine alors forcément il s'énervait, et je suis très mal placé pour être objective avec elle alors j'essaye même pas
et puis j'ai quelques amis plus vieux (notre bande) mais je n'imagine sûrement pas comme c'est difficile de grandir...
(désolée pour le pavé mais j'aime bien dire les choses en entières, même si je me retiens sinon j'en ferais 3 pages
)