Je m'en veux de penser ça mais...

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Je crois que le GROS PROBLEME c'est que nous les filles sommes romantiques pour ce que les garçons ne le sont pas ! :yawn::stare: Aaaaaaaaaah les hommes et les femmes...

Ca n'a pas grand chose à voir avec le fait d'être un garçon ou une fille tu sais :happy: Mon copain est un gros romantique qui m'a fait tout plein de déclarations dès le début alors que j'étais du genre "euh oui bon mais on sait pas ce qui va se passer hein euh" :yawn: Ca dépend juste des personnes :happy:

Edit: totalement doublée par @Pinceau_ :cretin:

14 Avril 2015
7
30
1 064
31
Je m'en veux de penser ça mais je n'ai aucune envie d'aller passer une semaine chez ma grand-mère. Elle se plaint comme si elle était la personne la plus malheureuse du monde et ça m'embête.
Je m'en veux de penser ça mais je n'ai pas la patience d'écouter les gens qui se plaignent de leur malheur toute la journée.
Alors je vais sûrement trouver une excuse, même si elle m'adore et demande à me voir.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Thée
Les gens sont bizarres. :hesite: Quand je vois un couple ensemble depuis des années qui s'aime toujours, je suis contente pour eux. :dunno:

Et moi aussi y'a plein plein de gens qui espèrent ou ont espéré secrètement que notre couple explose pour pouvoir ragoter. :rolleyes: :stare: M'en fous, comme j'ai toujours dit, "le temps nous donnera raison" et maintenant qu'ils me voient avec un gros bidon bah... Voilà quoi ! :cretin:

Nan mais de nos jours :vieux: Vu les statistiques de divorce et tout et tout, je trouve que c'est d'utilité publique de dire que l'Amoûûûr ça peut encore exister et que ce n'est pas un concept désuet. :jv:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 273
19 001
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je viens expier ma faute. D'un côté je m'en veux de penser ça et en même temps, non. Bref.

Le meilleur ami de mon mec et sa femme vont partir vivre dans la ville qui nous fait rêver et dans laquelle on essaie désespérément d'aller depuis plus d'un an. Ils savent parfaitement qu'on en rêve, qu'on rame, et eux ils nous annoncent leur emménagement alors qu'apparemment, cette ville figurait sur leur liste parmi tant d'autres et ne sortait pas du lot. Je le prends super mal. J'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à battre, comme d'habitude, de ce qu'on ressent. A chaque fois, ils tapent là où ça fait mal. C'est pas la première fois.
Ils ne sont pas méchants de base. Je le sais parfaitement. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils le font exprès. Sur toutes les villes de France, il a fallu qu'ils choisissent celle-là ?! Ils avaient l'air de vraiment pencher plutôt pour une autre, et finalement non. Du coup ils vont visiter leur probable future maison cette semaine et nous on est encore coincés en région parisienne pour un temps indéfini. Je le vis mal...

• Big up !
Réactions : Lis
1 Août 2013
78
249
3 684
@Faol Oui je pense qu'il y a des dérives assez malsaines avec ce médicament ( il me semble qu'aux EU on le prescrit à tout va ), où dès qu'un enfant ne rentre pas dans le "moule" scolaire, on estime qu'il est "malade" et qu'il faut absolument lui filer un traitement pour faire de lui un humain plus efficace, ou je ne sais quoi, bref, société de merde :facepalm:

Bon là pour le coup, c'est différent, il s'agit d'un adulte qui va très mal et qui a des grosses tendances à l'addiction, et qui a trouvé un psy qui n'est pas très regardant avec ses prescriptions d'Amphétamines.

Je n'ai malheureusement que lui dans ma vie, d'où mon étalage désespéré sur ce forum..
Je ne sais vraiment pas quelle attitude adopter, comment l'aider sans compromettre sa santé ou notre relation ( qui est tout ce que j'ai, vraiment ).
Bref, je vis dans un cauchemar pour le moment.
( Pardon pour le re-déballage de vie privée, je suis à bout )

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
@Bernadette.te plein de courage, vraiment :calin:J'ai connu une période où mon copain allait très mal aussi, donc je comprends à quel point ça peut être difficile quand tu ne sais pas vers qui te tourner parce que ton copain ne veut que tu en parles à personne, mais que toi tu n'en peux plus... Essaye peut-être d'en parler avec un autre psy ? Ou avec son psy à lui, pour voir s'il ne peut pas réduire la dose ou changer de médicaments ? Je ne suis pas très calée au niveau de l'addiction mais en tout cas j'espère que vous allez réussir à vous en sortir tous les deux.
En tout cas si ça ne va vraiment pas ma boîte mp est ouverte :fleur:

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Mercutio : Le fait qu'elle se trompe sur une détail aussi factuel que ses cheveux ne me dérange pas. Sa couleur de cheveux, n'est pas constitutive de son oeuvre ni de son être. Par contre, son manque d'exactitude sur sa relation avec son père est plus problématique.

• Big up !
Réactions : Oh et Daredevil.
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
Je viens expier ma faute. D'un côté je m'en veux de penser ça et en même temps, non. Bref.

Le meilleur ami de mon mec et sa femme vont partir vivre dans la ville qui nous fait rêver et dans laquelle on essaie désespérément d'aller depuis plus d'un an. Ils savent parfaitement qu'on en rêve, qu'on rame, et eux ils nous annoncent leur emménagement alors qu'apparemment, cette ville figurait sur leur liste parmi tant d'autres et ne sortait pas du lot. Je le prends super mal. J'ai l'impression qu'ils n'en ont rien à battre, comme d'habitude, de ce qu'on ressent. A chaque fois, ils tapent là où ça fait mal. C'est pas la première fois.
Ils ne sont pas méchants de base. Je le sais parfaitement. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils le font exprès. Sur toutes les villes de France, il a fallu qu'ils choisissent celle-là ?! Ils avaient l'air de vraiment pencher plutôt pour une autre, et finalement non. Du coup ils vont visiter leur probable future maison cette semaine et nous on est encore coincés en région parisienne pour un temps indéfini. Je le vis mal...

Bah du coup c'est génial, vous vous retrouverez dans la même ville quand vous aurez réussi à déménager, non ?

2 Janvier 2015
94
244
1 634
25
Salut!
(j'espère que les filles au dessus vous aviez finit, je n'aimerais pas poster en plein milieu de votre discution x)

Ca me perturbe parce qu'un ami que j'aime beaucoup (bon ok on s'est embrassé et il m'a mis un joli rateau après 3 semaines de tombes, mais c'était y a plus d'un an maintenant, ok ça me fait encore chier...) et bien cet ami sort avec une jeune végétarienne depuis la fin de sa terminal, sauf que monsieur à prit une joli brioche et un double menton en quelques mois.
C'est stupide, je sais, lui il n'est pas végétarien, mais je ne comprends pas comment il peut prendre du poids alors que du coup ils ne vont presque jamais au resto ensemble, lui qui était très athlétiques (piscine obligeait) et qui aujourd'hui ressemble à un gros nounours :lunette: (j'ai rien contre le fait de prendre du poids/maigrir, mais ça me perturbe de le voir comme ça avec une végétarienne.... mais pour faire des calins c'est quand même plus confortable avec un peu de brioche :puppyeyes:) et en plus il a raté sa première année de fac (enfin au rattrapage il a eu quelques matières mais il redouble), alors bien sur, il dit que ça n'a rien à voir avec sa copine,sauf que la demoiselle, elle qui n'est même pas à la même fac que lui parce qu'elle est sensé suivre un autre cursus, et bah elle a sécher ses cours à elle toute l'année mais elle allait au cours de monsieur! Elle était à la même fac qu'un ami en commun à monsieur et moi, du coup il les avait présenté et ils devaient faire un espèce d'exposé, et bah elle a rien fait, y en a eu un deuxième à rendre en groupe, et bah pour la deuxième fois elle n'a rien fait... Alors, je me doute que je ne suis pas objective, parce que je suis un peu jalouse malgré moi, et je sais (j'imagine surtout) que vers 18/19 ans on change et plein de chose dans notre vie change, mais je ne comprends pas comment il a pu passer à "j'ai trop hate cette année ça va être génial c'est tout ce que j'aime! Non j'ai pas hâte d'aller en boîte, je vois pas l’intérêt..." au début de l'année avec un corps athlétiques (j'ai dit qu'il était beau :bave:*zbaff*) a "j'en ai marre des cours, du système, tiens je vais faire exprès de redoubler comme j'ai pas assez suivi les cours pendant l'année et que je suis paumée, on va en boîte pour fêter ça?" bah oui imbécile t'avais ta copine sur les genoux me fait pas croire que t'étais concentré en cours...

Résultat, il a décidé d'utiliser son temps libre (sur les matières qu'il a validé cette année) à travailler, sauf que notre bande d'amis (les même depuis 6 ans magueule!) on le connait un minimum pour savoir que si ça ne lui plait pas, il va même pas essayer, et comme il a validé les matières qu'il adorait, j'ai vraiment peur pour lui pour l'année prochaine alors je m'en veux de penser ça mais j'ai l'impression qu'il est entrain de foutre sa vie en l'air... D'un autre côté je n'ai que 16 ans donc je n'ose pas lui en parler parce que les rares fois où j'ai vu les gens faire des remarques ça retombait sur sa copine alors forcément il s'énervait, et je suis très mal placé pour être objective avec elle alors j'essaye même pas :lunette: et puis j'ai quelques amis plus vieux (notre bande) mais je n'imagine sûrement pas comme c'est difficile de grandir...
(désolée pour le pavé mais j'aime bien dire les choses en entières, même si je me retiens sinon j'en ferais 3 pages:sweatdrop:)

• Big up !
Réactions : Chocapiix
17 Août 2014
17 396
81 098
5 414
Perpète-les-oies
@Mercutio T'es pas toute seule ! :highfive: Ça me fait un peu pareil avec LEJ. Elles sont devenues super connues en même pas une semaine. Je les connais depuis un an (notamment grâce à madmoizelle) et je suis super contente de la notoriété qu'elles sont en train d'acquérir MAIS ça m'énerve que des youtubeurs/streamers connus les connaissent et commentent leurs vidéos. J'ai conscience que c'est ridicule mais les voir faire genre "oui, alors c'est un groupe super, je vous le conseille" alors qu'ils doivent connaître depuis deux minutes, je trouve ça énervant. Oui je m'énerve pour rien. Oui c'est ridicule. :vex:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes