Je m'en veux de penser ça mais il est 8h,je viens d'arriver à la fac et encore 6 semaines avant les vacances... Je vis en "coloc" chez ma cousine depuis mi septembre et j'en peux plus!! En gros dans 40m2 on vit toutes les deux, avec son fils de 4 ans et son berger allemand de 6 mois... on a pas de chambre séparées.
Mon petit cousin hurle et fait des caprices non stop, et quand il est couché on a plus accès au salon... Il devait aller une semaine sur deux chez son père bah j'attends toujours...
Le chien détruit tout et chouine tout le temps.
Et ma cousine, qui ne fait rien de ses journées, n'a pas été foutue de remplir son dossier apl correctement, elle s'occupe pas de son fils et du chien, passe sa journée à fumée des joints et à gueuler.
A la base je l'adore mais là j'en peux juste plus, en plus on dors dans le même lit et moi je peux pas bosser correctement mes cours. Et je me vois mal prendre un autre appart car je finis les cours sur Lyon fin janvier et je retourne à Rennes... Je suis à bout de nerfs ><
Heureusement je m'arrange pour pas être là les week-end. Sauf que ça finit par me coûter une blinde et qu'en plus elle sait pas gérer son argent donc elle a pleins de dettes et résultat elle est toujours fauchée....
Voilà, désolé pour le pavé mais j'ai besoin que ça sorte >< je sais que c'est déjà cool qu'elle est proposée de m'héberger mais là je craque!