Je m'en veux de penser ça mais...

11 Février 2015
6 379
37 266
5 104
@TemoriTiger Je cite les arguments de mon côté ce que j'entends "mais elle (=moi) pourra trouver du travail tout près c'est une grande ville y'aura surement un travail !"
Ben oui voyons, je vais quitter mon CDI à 5 minutes de chez moi alors que j'ai que 2 ans d'expérience et 24 ans et chercher dans une grande ville et re démanager avec le chat le chien juste pour le plaisir que son fils revienne chez elle :goth:
"Mais je suis triste si tu pars !!"
BEN OUI MAIS IL VA PAS RESTER JUSQU'A SES 40 PIGES CHEZ TOI NON PLUS ?! :scream:

Bref, crois moi, je te comprends TOTALEMENT. C'est hyper usant, c'est jsuste pas possible qu'elles ont un manque de discernement pareil quoi :goth:

Dernière édition :
5 Août 2014
3 581
10 612
2 584
@TemoriTiger Et ton copain il en pense quoi de cette situation ?

J'avoue que je lui en ai pas parlé, de cette histoire spécifiquement (bon il sait que globalement je trouve sa mère un peu envahissante et il est d'accord :cretin:) mais bon lui aussi postule partout en France donc il sait bien qu'on va peut-être être amenés à partir... Je lui en parlerais

• Big up !
Réactions : Chocapiix
24 Septembre 2015
40
74
24
35
Ahhh j'adore vos commentaires, aussi bien sur vos hommes que sur vos belles mère. C'est tellement vrai.
La mienne ne veut pas que son fils ne découche. L'intimité c'est quand tu es marié pas avant. Alors bon elle a des excuses, mais ça me fait rire.
Et pour mon mec, il attend pas 6 mois pour venir me dire qu'il a découvert un nouveau truc ou qu'il a de nouvelles informations. Non non pour monsieur, c'est dans la même conversation. Au début on est pas d'accord ou il connaît pas, donc il me coupe la parole et se moque de moi. Et quand j'arrive à le faire taire et lui expliquer, il me répond tranquille "c'est ce que je te dis depuis le début" ou alors Il redit mot pour mot ce que je viens de dire en me disans que j'ai dit le contraire. Monsieur se contre dit en moins de 5min, mais ça ne le dérange pas, et je crois que des fois il ne s'en rend même pas compte.

22 Février 2010
1 079
818
4 964
je m 'en veux de ressentir un tel degout pour moi meme, mon copain/ex m 'a tellement critiqué denigré je me sens nulle de poursuivre cette relation en etant malheureuse je me sens bete de pas passer a autre chose de stagner et pareil niveau boulot je pourrais trouver mieux avec des gens plussympa mlais je me dis que j'y suis pas trop mal enfin bref j 'ai pas forcement posté au bon endroit

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
@Chunk : ne te sens pas seul, enfant j'adorais aller au cimetière avec mes parents (alors qu'on n'avait quasi aucune tombe à visiter hein :yawn: c'est juste que souvent c'est à côté de magnifiques petites chapelles, et qu'on est fascinés par ces lieux :jv:). D'ailleurs comment ne pas être fasciné par un lieu aussi chargé de questionnements et de sens ? Le cimetière c'est mystique, tous ces corps qui reposent, ces monuments érigés alors que la mort reste un des plus grands mystères pour l'humain, c'est un lieu entre plusieurs mondes, témoin des cultes et des angoisses de l'humanité. Je trouve ça hyper fort, c'est hors du temps, et on est tout petits face à ça, c'est de la mémoire brute directement dans la face. Et pour un peu que tu sois intéressé par tout ce qui est légendes, alors là c'est le jackpot :yawn:. Non sérieux, réhabilitons les cimetières pour des balades dominicales en silence et dans le respect !

19 Juin 2014
661
2 988
3 944
@Tante Julia Merci, ce sont des mots encourageants.

Je dessine aussi, jamais fait avec des modèles vivants en live, mais en photo, portraits et nus et j'avoue que les plus intéressants sont ceux qui sont imparfaits... mais comme dans mon entourage, toutes celles qui posent comme modèles en photo, j'ai tendance à les catégoriser plus jolies, les voir plus minces et attirantes, je n'arrive pas à imaginer que je pourrais faire ce qu'elles font, même si j'en aurais envie secrètement.

• Big up !
Réactions : Rocksteady
26 Février 2011
671
1 990
1 464
@abou333 J'ai posé plusieurs fois pour une amie photographe, et pourtant je ne suis pas grande et mince. ;) Et ces photos rencontrent autant de succès que celles de modèle correspondant plus aux critères de beauté actuels. Je crois que beaucoup de photographes ont conscience de ça et cherchent des modèles qui s'éloignent de ces critères de beauté.
Si tu as envie de poser, je ne peux que t'encourager à le faire, même si je comprends bien que ce n'est pas facile ! C'est une expérience vraiment sympa.

19 Juin 2014
661
2 988
3 944
@tallahassee Mark Edward Smith a publié « Nus féminins », en couleurs et « Nus féminins et masculins », en noir et blanc. Ce sont des photos de nus aux silhouettes variés. Personnellement j'ai le « Nus féminins », et j'aime vraiment la diversité des corps proposés.

• Big up !
Réactions : Rocksteady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes