@Nastja Oui je sais pour les anticorps, je disais juste qu'on aurait pu te les demander (cf le lien que je t'ai donné). Après c'est difficile à dire dans ton cas, puisque je ne connais pas ton taux de T4L et T3L, ni si y'a une incidence sur tes LDL et HDL (cholesterol) et que ce sont celles ci qui vont agir sur ton organisme et non pas la TSH (qui elle s'adapte au taux d'hormones circulantes). C'est un peu un cercle vicieux ta situation dans le sens que rien n'est assez mauvais pour avoir un traitement mais c'est pas pour autant pour ca qu'on peut affirmer qu'il n'y a aucun retentissement, et là je peux rien dire je connais pas du tout ton cas et tes symptômes etc.
C'est totalement HS donc je veux pas polluer le sujet, si tu veux entrer plus en détails ou quoi tu peux m'envoyer un MP je peux toujours tenter de t'éclairer (sans me prendre pour un vrai médecin (pas encore) mais ca peut toujours dépanner ^^)
C'est totalement HS donc je veux pas polluer le sujet, si tu veux entrer plus en détails ou quoi tu peux m'envoyer un MP je peux toujours tenter de t'éclairer (sans me prendre pour un vrai médecin (pas encore) mais ca peut toujours dépanner ^^)