Je m'en veux de penser ça mais...

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@If-Only c'est sans doute rien parce qu'on ne se connait pas, mais voilà je voulais juste t'exprimer mon soutien... Tu as raison de ne pas vouloir que ta cousine vienne, c'est un sentiment tout à fait légitime, tout comme ton besoin de t'isoler. Sache aussi que tu peux toujours venir ici et que tu trouveras des gens prêts à t'écouter, et que bien sûr si tu as besoin de t'épancher en MP même sans attendre de réponse ou quoi ma boite t'es ouverte.. J'ai bien conscience que c'est pas un réconfort parce que dans ces circonstances rien ne peut l'être..mais voilà les madz sont là si t'as des choses à lâcher.

• Big up !
Réactions : Euphrosyne
9 Mai 2015
434
3 996
224
Toulouse
@If-Only Je te souhaite beaucoup de courage, et je comprends parfaitement ton besoin de solitude (je suis exactement pareille) et le fait que tu aies du mal à supporter l'hypocrisie de certaines personnes dans une telle situation. En tous cas, si jamais tu as envie d'en parler n'hésite pas à venir en MP. Parfois c'est plus simple d'en parler à des inconnus alors si tu en ressens le besoin, vraiment n'hésite surtout pas :fleur:

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
@Acathe : elle ne dort pas à la maison finalement, elle rentre direct chez elle donc ça va.
Je passe pas mal de temps dans ma chambre aussi, je binge watch des séries pour penser à autre chose. Et comme je m'occupe de la maison, je garde un rythme classique (faire à manger, faire la vaisselle, passer le balai) donc "ça va" je dirais.
Merci à toi :hugs:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 679
5 694
@Nastja Je ne sais pas sur qui tu es tombée, mais personnellement j'adore les chiens, surtout les gros, mais ma mère en a peur et j'ai déjà prévu, même si ce n'est pas pour tout de suite, de leur apprendre à ne pas sauter/les laisser dehors ou dans une autre pièce quand ma mère viendra me rendre visite :hesite:'fin je sais pas, même si je ne comprends pas forcément toutes les peurs des gens ça me paraît le minimum de les respecter malgré tout :dunno:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 679
5 694
@Nastja mais, tu ne peux pas savoir si tu vas être mal vue de tes amis avant d'avoir essayé:dunno:Tu ne veux même pas tenter le coup ? Dans mon entourage j'ai pas mal de gens qui n'aiment pas trop les chiens, et personne ne les considère comme des gens bizarres. Les opinions sur internet ne reflètent pas forcément l'opinion générale :)

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
@paulette-alix Je te comprends parfaitement, je ne suis jamais satisfaite de mes résultats non plus (cela dit les miens ne sont pas aussi excellents que les tiens :shifty:), et c'est agaçant les personnes qui viennent te dire "Mais de quoi tu te plains? C'est bien!" ... Non, je voulais faire mieux ! :scream:.

Et, du coup, je m'en veux de penser ça, mais les étudiants qui ont de meilleurs résultats que moi alors qu'ils ne foutent strictement rien et ne s'en cachent même pas, ça me donne des envies de meurtres :slap:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes