Je m'en veux de penser ça mais...

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
sword;4199313 a dit :
billboard;4199164 a dit :
(car à l'inverse, la hippie de base que tu décris, si j'en vois une quelque part, je voudrais aller discuter avec direct :))

Ah mais c'était pas forcément une question vestimentaire (faut pas croire, je ne porte pas un tailleur tous les jours, loin de là) plutôt une histoire de personnalité.

Les gens très extravertis, très sociaux, au point que ça se voit dans leur apparence physique me mettent mal à l'aise direct.

Et ça peut être des gens en costard hein. Le mec qui a le dernier smartphone, une montre énorme, qui est passionné de voiture de course, fume des gros cigares, qui raconte toujours des blagues et qui rigole super fort et t'interpelle bruyamment alors que tu le connais à peine me met tout aussi mal à l'aise que la hippie sus-citée.

(Et y'a des hippies introvertis aussi. Enfin peut-être, j'imagine :lol:)

Ah ok, je pensais que tu faisais une "fixette" sur les hippies :lol: Quoiqu'il en soit ton message aura eu pour conséquence à me motiver à faire ce que je voulais faire depuis bien longtemps maintenant, un atebas ! Alors merci ! :danser:

(pourtant je suis pas particulièrement extravertie d'ailleurs)

Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
nevez;4200829 a dit :

Haha :d À chaque fois qu'une musique pourrave passe dans mon iPod au taff, j'imagine un de mes collègues me dire "t'écoutes quoiiiii ?" et je change pour une chanson cool :ninja:

Et ce matin, je me suis levée 30 min plus tard, donc j'ai pas eu mon injection des Anges du petit déj, donc je l'ai regardé dans le bus sur mon téléphone (j'atteins un niveau de dépendance assez profond je crois :yawn:). J'avais "peur" que des gens entendent ou voient mon écran, et une fois arrivée près de mon boulot, j'ai rangé le bazar au cas où je croiserai un de mes collègues (j'ai même pas vu la fin du coup :gonk:). Je deviens pudique, ça craint !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@sword :yawn: Tu m'as fait mourir de rire là, je connais une fille qui correspondait terriblement à cette description (étudiante aux Beaux-Arts, cheveux longs + atebas + pâquerettes, sarouels, grands sourires et air shooté, câlins à foison et paix dans le monde). Et tout le temps pieds nus aussi. Une fois elle s'est ramenée à l'école pieds nus alors qu'il pleuvait, je lui ai dit que ça devenait ridicule. En fait elle avait enlevé ses pompes et fait une sieste sur une pelouse, et quand elle s'était réveillée, on les lui avait volées :yawn: Sur le coup j'ai pensé "bien fait sale hippie, marche pieds nus, clocharde :lunette: ".
Je l'ai rencontrée en première année, quand j'étais goth (et je dis pas "quand j'étais goth" comme "je m'habillais en noir", j'étais goth genre atteinte). Elle représentait absolument tout ce que j'abhorrais, je méprisais, on avait l'air d'une représentation cheap de l'ange et du démon quand on se retrouvait ensemble. Et je sais absolument pas comment c'est devenu l'une de mes meilleures amies aujourd'hui :goth: L'obstination sans doute. Mais je l'aime "cré cré fort" comme elle dirait (ouais en plus elle parle comme ça. Je sais vraiment pas.) Ce post est sponso par My Little Pony : Friendship is magic.

Et ça me fait penser que je m'en veux de penser ça, mais ceux qui ne trouvent toujours pas grâce à mes yeux, et que je juge dès le premier coup d'oeil, ce sont les "kékés". Encore une catégorie à la con, parce que chez moi, elle brasse large : du moment que la personne a du gel dans les cheveux, ou même juste les cheveux coupés courts, un jean de marque et une chemise rentrée dedans (ou un t-shirt moulant), c'est fini, pour moi il est pas intéressant. Il aura même pas ouvert la bouche qu'il pourra plus faire grand chose pour remonter dans mon estime. Et je m'en veux parce que ce soir j'ai parlé à des potes à une amie, qui traînent en boîte et passent beaucoup plus de temps que moi dans la salle de bains, et, bon, sans dire qu'ils étaient intéressants, ils m'ont quand même un peu surprise sur leurs goûts. Mais je continue à penser que si quelqu'un que je vois comme un kéké s'avère aimer un truc un peu pointu, c'est une exception, voir un accident, et qu'il y comprend pas grand chose. Je crois que mon âme d'ado underground a laissé des séquelles, je suis affreusement snob des fois :goth:

Dernière édition :
L

leina-2

Guest
Je m'en veux de penser ça, mais le prénom "Enzo" m'évoque directement une famille un peu beauf / limité intellectuellement. Il y a eu une grosse mode des enfants qui s'appellent Enzo, et dès que j'en vois un dans la rue, je peux pas m'empêcher de regarder à quoi ressemblent ses parents. Le plus souvent, ils ont effectivement l'air un peu beauf, enfin disons que c'est le genre de personnes que je verrai bien dans tellement vrai ou confession intime. :ninja:

Bon après je suis sûre qu'il y a des exceptions hein :shifty: ..

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@leina
Ça me fait pareil avec le prénom Lilou :shifty:. Et je m'en veux parce que je me dis que c'est complètement idiot comme raisonnement de juger les gens sur le choix d'un prénom mais bon.

(surtout que pour m'y être plongée, c'est hyper dur le choix d'un prénom :oo:)

15 Janvier 2012
318
164
454
lhooq;4201624 a dit :
@leina
Ça me fait pareil avec le prénom Lilou :shifty:. Et je m'en veux parce que je me dis que c'est complètement idiot comme raisonnement de juger les gens sur le choix d'un prénom mais bon.

(surtout que pour m'y être plongée, c'est hyper dur le choix d'un prénom :oo:)

Un peu dans le même genre, je m'en veux de penser ça mais quand je rencontre des gens - de ma génération surtout - qui ont des noms communs je bug. Genre ici au Québec, Jessica, Catherine, ça pullule dans tous les sens genre t'en a au moins 3 par classe à l'école. Je m'en veux parce que chaque fois je me dis que la personne est aussi plate et ordinaire que son nom. ._.

Un préjugé gratuit, même si j'ai des amies qui portent ces noms, je les adore, mais elles ne viennent pas démentir mon préjugé. Je suis terrible :d

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@chocolouve
:yawn: j'ai rigolé en te lisant parce que mon prénom c'est Marie = le prénom le moins original du monde :lol:.

L

leina-2

Guest
karline;4201647 a dit :
leina-2;4201515 a dit :
Je m'en veux de penser ça, mais le prénom "Enzo" m'évoque directement une famille un peu beauf / limité intellectuellement. Il y a eu une grosse mode des enfants qui s'appellent Enzo, et dès que j'en vois un dans la rue, je peux pas m'empêcher de regarder à quoi ressemblent ses parents. Le plus souvent, ils ont effectivement l'air un peu beauf, enfin disons que c'est le genre de personnes que je verrai bien dans tellement vrai ou confession intime. :ninja:

Bon après je suis sûre qu'il y a des exceptions hein :shifty: ..
Mon perroquet s'appelle Enzo ... JE SUIS UNE BEAUF :crying::gonk:

Nooon, mais un perroquet c'est pas pareil ! Je n'ai rien contre les perroquets qui s'appellent Enzo, promis ! :shifty:

Après avoir posté, j'avais trop peur qu'une madz vienne me dire que son fils s'appelle Enzo, je me sentirai trop mal :tears:

15 Janvier 2012
318
164
454
@L.H.O.O.Q. : Ben au Québec Marie tu vois ça passe trop bien !
Mais Jessica... non quoi c'est terrible. Surtout avec notre superbe accent les gens disent : Jeussikô.

Je sais que c'est gratuit et injustifié et en plus, mon copain est quand même une exception à la règle avec son nom relativement commun.

Mais rapidement une Jessica ou Catherine ou autre je me dis qu'elle doit écouter la musique NRJ et aimer tout ce qui est de "base", ce qui n'est en soi pas mal je sais bien mais ... OUI je m'en veux. ;__;

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@chocolouve
Je vais émigrer au Canada alors :d.
Et tu n'as pas besoin de te justifier, tu as bien le droit de penser ce que tu veux (et de t'en vouloir si tu veux) ! Encore heureux d'ailleurs :d.
Je réagissais parce que j'ai vraiment rigolé en te lisant.

Ton Jeussikô m'a fait penser à mon ex qui imitait l'accent du nord (il était ch'ti ça va) avec ce prénom parmi ses favoris pour la sonorité que ça donnait justement :lol:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes