Ceci dit ça marche aussi dans l'autre sens. Je regarde GoT parce que j'aime bien et je connais quelques personnes qui ne regardent pas et qui sont très fières de dire "Non merci, MOI je regarde pas ça". Genre c'est trop mainstream, je suis loin de cette effervescence ...donowitz;4254460 a dit :@chocolouve ton post me fait penser qu'au contraire, parfois certaines personnes se forcent ou disent aimer un truc qui est plus ou moins à la mode pour être socialement accepté et acceptable. Et je m'en veux un peu de penser ça car c'est sûrement pas vrai.
Je vais prendre un exemple tout con : Game Of Thrones. Comme c'est LA série du moment, j'ai l'impression que certains disent adorer la série parce que tout le monde dit que c'est génial, tout ça, alors qu'au final, c'est juste pour pas passer pour un con auprès d'autres personnes.
Je sais pas si je me fais comprendre (il est 3h du mat ) mais voilà, j'ai le sentiment que les gens "adaptent" leurs goûts en fonction de ce que les autres pensent et je m'en veux de penser que ces personnes là n'ont aucune personnalité en fait.
Bon bref moi j'men fou à l'époque ou c'était Lost, j'aimais pas j'ai jamais regardé j'ai toujours trouvé ça pourrit et ptetre que je suis passée au yeux de certains pour une grosses snob j'en sais rien