Je m'en veux de penser ça mais...

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
chouette-culotte;4246449 a dit :
Idem des fois je me dis que si je fumais il me serait bien plus facile de faire connaissance avec les gens et de partager des petits moments de complicité, des private jokes de la pause clope.

Je suis du même avis que toi pour les deux choses que tu mets en lumière mais particulièrement sur ce point. L'année prochaine je change de lieu d'études et je ne connaîtrai absolument personne, je me dis que ce serait environ un million de fois plus facile de me lier avec des gens si je fumais (non je n'exagère rien :cretin:), surtout que tous mes amis fument ou ont fumé, mais vraiment tous :oo: du coup je me dis que j'ai plus d'affinités avec les gens qui fument:yawn: c'est vraiment idiot mais bon.

J'avais d'ailleurs déversé ma frustration à propos de ça sur je m'en veux de penser ça il y a quelques temps, je vais éviter de refaire un pavé :shifty: mais vraiment, je suis complétement du même "avis", ça me frustre beaucoup en ce moment.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Sinon je m'en veux de penser ça mais parfois la façon dont certaines madz rédigent leurs posts, leurs anecdotes me gonfle au plus haut point. Je ne vise personne en particulier, je n'ai pas de pseudos précis en tête mais j'ai tendance à être vite agacée par les posts qui se veulent un peu trop rocambolesques, décalés, rigolos à base de "ce truc de fifou", de "frifri", de "cochoncetés et de joyeusetés", etc afin d'attirer l'attention et de se distinguer au sein de la foule des autres madz. Après ça dépend aussi des moments, il y a des fois où ça me gonfle et d'autres où je n'y fait presque pas attention.

Mais pourquoi ça serais pour attirer l'attention, et pas juste une manière de parler comme une autre ? :eh:

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
mirmotte;4246908 a dit :
vilaine;4246557 a dit :
Sinon je m'en veux de penser ça mais parfois la façon dont certaines madz rédigent leurs posts, leurs anecdotes me gonfle au plus haut point. Je ne vise personne en particulier, je n'ai pas de pseudos précis en tête mais j'ai tendance à être vite agacée par les posts qui se veulent un peu trop rocambolesques, décalés, rigolos à base de "ce truc de fifou", de "frifri", de "cochoncetés et de joyeusetés", etc afin d'attirer l'attention et de se distinguer au sein de la foule des autres madz. Après ça dépend aussi des moments, il y a des fois où ça me gonfle et d'autres où je n'y fait presque pas attention.

Mais pourquoi ça serais pour attirer l'attention, et pas juste une manière de parler comme une autre ? :eh:

Haha, tu t'es sentie concernée hein? :twisted:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah, même pas en fait :wut: Enfin, je crois pas dire "truc de fifou" ou "frifri", mais sûrement que j'utilise des expressions chelous parfois, ça me ferais suer que certaines pensent que c'est pour attirer l'attention alors que pas du tout :yawn:

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
mirmotte;4246908 a dit :
vilaine;4246557 a dit :

Haha, tu t'es sentie concernée hein? :twisted:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'une bonne partie des madmoizelles se sont senties concernées :shifty:
On est quand même beaucoup à écrire des posts un peu décalés... Parce que c'est drôle :cretin:

15 Janvier 2012
318
164
454
Je m'en veux de penser ça (plus ou moins quand même) ... Mais je déteste les gens VRAIMENT ordonnés !

Je suis légèrement bordélique. Je suis pas un cas désespéré mais moi des trucs qui traînent parfois ça me titille pas trop. Et je fais pas mon lit tous les jours. Mais toutes mes amies sont hyper minutieuses genre les sous-verres sur la table de chevet pour un verre d'eau pour pas faire de marque, le lit fait chaque matin les draps bien tirés, tous égaux de chaque côté... Tout est IMPECCABLE.

Sur leur territoire je respecte, même si c'est plus fort que moi de les trouver royalement chiantes et je me dis toujours: aller, enlevez-vous le bâton du c*l et relaxez ! Je sais pas, je me dis toujours que, même si ce sont mes amies, ça les rend vraiment ennuyantes et vraiment ''petites filles précieuses''.

Mais chez moi, leurs commentaires sur mon lit en bordel, ou alors mon mascara et un verre d'eau qui traîne sur ma commode, no way ! J'ai pas des bouts de pizza de trois mois sous mon lit, donc c'est pas parce que je suis pas M.Net comme toi que je suis une grosse dégueulasse, je trouve juste ça chiant de tout ranger à la miliseconde près !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je m'en veux de penser ça mais parfois j'ai l'impression que certaines personnes ne méritent pas leurs bonheurs ou qu'elles ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont.
C'est bête d'envier les gens, tout le monde a le droit d'être heureux mais ça m'agace que certaines personnes ne réalisent pas leurs chances.
Par exemple quand j'etais dans  mon pays d’échange il y avait des filles qui avaient tout pour elles, beauté, etudes prestigieuses, elles voyageaient chaque week end dans une nouvelle region ou un autre pays, la je vois sur facebook qu'elles font leurs stages dans pays a l' autre bout du monde.
C'est con mais chaque fois que je me dis mais ou elles trouvent cette argent, moi je passes tout mes vacs a bosser, j'adorerais voyager autant mais j'ai pas les moyens. Je sais c'est pas bien d'être envieuse etc mais ça m'agace c'est que pour elles c'est tout a fait normal de vivre comme ça alors qu'elles sont  en réalité ultra privilégiés.
Et pour l'exemple de personnes qui ne méritent pas leurs réussites ça me fait penser à une nana avec qui j’étais au lycée, fille de la jeunesse doré, qui a  rien a foutre des etudes, qui prefere faire la fete, s'acheter des vetements hors de prix avec l'argent de papa et maman, elle a eu son bac parce que ses parents ont fait un pot de vin au proviseur. Et la cette fille est la it girl du moment, elle est mannequin gagne bien sa vie, commence a faire du cinema, elle voyage beaucoup, frequente le gratin du show biz.
Mais ça m'agace tellement j'ai l'impression que tout lui est tombé dessus, elle n' a jamais eu a faire d’effort, pareille elle ne rend pas compte qu'elle est privilégié.
Quand je pense que des gens triment comme des fous pour reussir dans le milieu de la mode et du cinéma et qu'elle n'a jamais rien eu a faire car elle est une fille de et qu'elle est "belle" (en tout cas pour le milieu de la mode) et qu'elle a toujours trouvé ça normal de baigner dans le luxe.
Enfin voila je dis pas qu'il faut trimer dans sa vie pour reussir et être heureux, mais en tout cas être conscient de sa chance et ne pas vivre pas dans sa bulle.
J'assume pas trop d'être envieuse des autres mais en ce momet je trimes pas mal et voir des gens trouver normal que tous leurs tombent dans le bec ça m'agace.

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
cyanea;4247941 a dit :
mitchie;4247184 a dit :
Et pour l'exemple de personnes qui ne méritent pas leurs réussites ça me fait penser à une nana avec qui j’étais au lycée, fille de la jeunesse doré, qui a  rien a foutre des etudes, qui prefere faire la fete, s'acheter des vetements hors de prix avec l'argent de papa et maman, elle a eu son bac parce que ses parents ont fait un pot de vin au proviseur. 
Comment est-ce possible et comment tu le sais?
Elle n'avait pas les notes suffisantes  (elle n'allait jamais en cours, ne passer pas les controles), beaucoups ont redoublé alors qu'ils avaient eu des notes correcte au controle terminale mais elle non.
Je sais que ses parents sont allés voir le directeur, après oui je suis pas 100 % sur pour le pot de vin , mais disons qu'il y a clairement eu une  pression pour qu'elle l' est et passe en terminale , et l'importance de ces parents a aidé (c'etait un lycé pas reputé aussi, d'ou l'idée qu'il y a eu remuneration).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes