Je m'en veux de penser ça mais...

6 Février 2008
135
131
4 714
villefranche
rhapsody;4574437 a dit :
Mais balance des marque de vrais chocolats qu'on meurt pas tous ignares :halp: Je veux manger au moins une fois dans ma vie du vrai chocolat moi :gonk: Edit : S'il te plaît :cretin:

Un fournisseur, au boulot, nous a offert des chocolats "Saveurs et Nature". Ils étaient divins ! On sent bien le craquant du chocolat, et la ganache à l'intérieur a un vrai bon goût et est vraiment fondante.... miam!
Mais j'ai tout mangé... 'suis triste !

Sinon dans la ville où je bosse (perdue dans la pampa), il y a un très bon pâtissier-chocolatier.

Et dispo en grandes surfaces, les papillotes Révillon sont super bonnes (pour du produit de supermarché en tout cas je les trouve de qualité).

C'est marrant quand on mange de ce genre de produit, on a l'impression de découvrir le goût du chocolat ! Et ce n'est pas écœurant, contrairement à d'autres produits.

L

La femme de Frank

Guest
rhapsody;4574437 a dit :
amelie4521;4572957 a dit :
Je m'en veux de penser ça mais les gens qui achètent des chocolats chez Jeff de Bruges (et Léonidas j'imagine que c'est pareil) en pensant acheter du "vrai" chocolat m'énervent par leur ignorance... En fait ils ne cherchent même pas plus loin que ce que veut leur faire croire la marque. NON ce ne sont pas des chocolats belges. NON il n'y a pas des chocolatiers en arrière boutique au fabriquent chaque jour les produits. NON le cacao n'est pas sélectionné pour sa qualité gustative ou pour son côté équitable (mais plutôt pour son prix...).
C'est con d'en faire tout un plat pour si peu vous me direz, mais je trouve ça tellement dommage et injuste pour les vrais chocolatiers, qui font des produits teeeeellllement meilleurs !

J'en ai eu à Noël (les personnes qui me les ont offert avaient vraiment l'air de croire que c'était des produits d'exception), et clairement ça a autant le goût de chocolat que des produits de supermarché... C'est pratique, à Noël j'ai eu un peu de tout niveau qualité de chocolat, ça permet de comparer !

Ouais, je sais, je suis snobinarde du chocolat ! (et pas que de ça d'ailleurs....)
Mais balance des marque de vrais chocolats qu'on meurt pas tous ignares :halp: Je veux manger au moins une fois dans ma vie du vrai chocolat moi :gonk: Edit : S'il te plaît :cretin:
Bon je suis pas du tout une experte hein (d'ailleurs j'ai déjà trouvé très bons certains chocolats Ladurée :shifty:) mais je me permet quelques conseils du coup. :P
Déjà je plussoie Spinelli pour Valrhona, mais il y a aussi les chocolats Pralus, les Cluizel, ceux de chez Dalloyau (même s'ils sont souvent très sucrés), ou encore La Maison du Chocolat, ceux de Pierre Hermé bien sûr, Jean-Paul Hévin, et Patrick Roger. :bave:
Voilà, il y en a d'autres, mais je crois que tu as de quoi faire. :lol:
Pas besoin de préciser que rien que d'en parler mon estomac gémit. :gonk:

Ah et j'ai oublié de faire la pub pour une amie de ma tante qui a créé sa propre marque : ses chocolats sont objectivement tops. :cretin:

Dernière modification par un modérateur :
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
lucas;4590426 a dit :
Il n'y en a plus beaucoup qui ont encore de l'acné, de vilains boutons de fièvre autour de la bouche ou des coupes moches, par exemple, j'ai l'impression qu'elles deviennent plus belles avec l'âge ! :queen:
Tant de bienveillance à l'égard de ces particularités physiques complètement choisies par ces filles, c'est trop d'émotion :tears: <3.

:oo:

• Big up !
Réactions : Eiden
5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
sword;4590481 a dit :
je ne sais pas si vous avez déjà été dans ces cabines d'essayage qui ont trois miroirs, et donc où l'image est reflétée deux fois et se retrouve "à l'endroit"... Ce qui est prodigieusement affreux et visuellement insoutenable tellement c'est inhabituel (c'est un peu la même chose que d'entendre l'enregistrement de sa voix).

C'est rigolo, moi j'aime bien.
Par contre, je ne supporte pas de voir mon profil. :facepalm:

3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Je viens de faire mes 23 ans et vous me faites peur avec vos histoires de filles qui vieillissent et grossissent :gonk:
Je veux rester svelte, jeune, avec mon beau brushing blond, mes fesses rebondies et mes nichons fermes :crying:
Oui je me trouve bonne et je m'en veux même pas de le penser :zizinoel:

18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ça va peut-etre sonner méchant/présomptueux, au choix, mais tant pis : je suis souvent impressionnée par la naïveté de certaines filles en matière de relations. Je sais que ça dépend beaucoup de l'âge et du vécu de chacun mais merde, des fois ça me donne envie de secouer la personne quand je lis/entend "il m'a dit à bientôt alors ça veut bien dire qu'on va se revoir", "il m'a dit qu'on fera ça alors c'est que je lui ai plu hein", bref tous les cas où on prend pour argent comptant ce qui a été dit. Bien sur il ne faut pas tout remettre en doute à chaque fois, c'est pas le but, mais faut pas tout gober non plus. Parfois ça se sent a dix mille kilomètres les discours rabâchés et préfaits et ça me tue de voir que certaines croient vraiment être les premières à les entendre ! Ça me fait penser aux victimes de Barney dans How I Met, en fait.
Voilà, fallait que ça sorte. Je suis ni une experte en relations ni l'incarnation de la sagesse mais j'ai du mal avec la naïveté.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C 'est marrant que vous parler de bien ou mal viellir parce que j'y penses pas mal j 'ai l'impression que certaines personnes se détériore vraiment avec l'âge apres c'est lié à des facteurs divers (génétique mode de vie, classe sociale, difficultée de sa vie). Mais c'est vrai que ces temps ci j'observe autour de moi et je trouve que beaucoup de gens viellissent mal en tenant compte des facteurs bien sur. Quand je vois autour de moi dans la travail proches ect que toutes les femmes et hommes passées la quarantaine ont des poches, rides, poids en trop qu elles ou ils étaient belles beaux ou pas jeunes en trop ca fait un peu flipée.
d'ailleurs je pensais pas trop au vieillissement avant, mais ces temps ci je commence à me dire que je devrais prendre bien soins de ma peau dés maintenant pour éviter les dégats (et j'ai de plus en plus de cheveux blancs aussi).
Je me sens mal de penser ça parce que j'aime pas ce culte de la jeunesse mais à la fois je l'ai bien intégré.

T

Tinariwen

Guest
De manière générale, je m'en veux de percevoir le monde en premier lieu par son apparence. C'est logique et humain (je crois) mais je trouve ça vraiment superficiel.

J'ai honte de m'observer des pieds à la tête pour m'imaginer plus mince, j'ai honte de m'énerver après moi quand je vois ma peau qui produit du sebum, j'ai honte de penser en voyant ma boss sans maquillage qu'elle a l'air d'une mamie-jeune (oui :shifty:).

Enfait, je sens que mon regard est complètement déformé par toutes les pubs et les images toutes faites que mon cerveau absorbe depuis des années. J'arrive pas à me trouver jolie avec mes formes, je me veux idéalement mince. Sauf que je pense pas avoir la morphologie pour ça et je crois que je serai jamais mince.

Enfin, je suis superficielle et je le vis moyen bien :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes