Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2011
90
31
669
beynes
Landa;2671039 a dit :
:happy::icon_4laugh:
T'en a mis combien toi? moi j'en ai mis la moitié mais ça sentait pas trop...tu crois qu'il faut mettre toute la bouteille?

2 maxi ! Après trop de pulpe, limite tu complètes avec de l'oasis c'est de l'eau de source donc sa le fait !

4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Je risque de me faire lyncher mais je ne comprends pas l'engouement pour Lana Del Rey.
stare.gif
Elle m?insupporte, voilà c'est dit.

18 Octobre 2010
308
220
1 224
C'est QUOI le délire avec Keenan Cahill ? Je n'ai jamais compris, ce n'est pas drôle, ça n'a pas d'intérêt, ce n'est même pas bien fait, expliquez-moi parce qu'au vu de l'engouement j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose...

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je comprend pas comment/pourquoi les filles, quand elles sont copines entre elles, se papouillent, se câlinent, se tiennent la main pour marcher, se grattouillent dans le dos, dorment ensemble l'une contre l'autre, etc

C'est un truc qui m'énerves, j'aime pas toucher mes copines :P

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je ne comprends pas les couples qui font TOUT ensemble. J'ai une copine qui est comme ça et je n'arrive vraiment pas à concevoir cette manière de vivre.

Genre dès qu'elle va voir un médecin elle prend aussi rendez-vous pour lui. Pour son anniversaire il lui a offert un massage dans un institut, elle n'a pas voulu y aller car elle ne voulait pas le faire sans lui. Elle ne supporte pas de passer plus d'une soirée sans son mec, etc etc.

C'est totalement incompréhensible pour moi...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
SoliS;2674535 a dit :
Je comprend pas comment/pourquoi les filles, quand elles sont copines entre elles, se papouillent, se câlinent, se tiennent la main pour marcher, se grattouillent dans le dos, dorment ensemble l'une contre l'autre, etc

C'est un truc qui m'énerves, j'aime pas toucher mes copines :P

Moi je comprends au contraire très bien les gens qui ne sont pas tactiles.

Mais quand je suis proche de quelqu'un j'ai ... besoin d'être proche, tout connement. Donc je donne des surnoms, je dis "je t'aime", je tiens la main de mes amies dans la rue, etc. C'était plus fréquent au lycée, là oui on se faisait tout le temps des câlins, on dormait souvent ensemble, etc. C'est moins vrai maintenant. Mais je comprend que tu n'aimes pas même si je ne vois pas où est le problème (enfin de là à ce que cela t'énerve), tu n'es pas tactile. Les personnes tactiles sont comme ça avec leurs amis, voilà tout :).

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2674600 a dit :
Je ne comprends pas les couples qui font TOUT ensemble. J'ai une copine qui est comme ça et je n'arrive vraiment pas à concevoir cette manière de vivre.

Genre dès qu'elle va voir un médecin elle prend aussi rendez-vous pour lui. Pour son anniversaire il lui a offert un massage dans un institut, elle n'a pas voulu y aller car elle ne voulait pas le faire sans lui. Elle ne supporte pas de passer plus d'une soirée sans son mec, etc etc.

C'est totalement incompréhensible pour moi...

Il y a un couple dans ma promo. Ils sont ensemble depuis 1 an et demi, et vivent ensemble depuis la rentrée de septembre. Le mec a changé de TD pour être dans le même TD que sa copine. Ils se mettent à côté à chaque cours, demande à échanger avec quelqu'un s'il n'y a pas deux places à côté, font tous les travaux en binôme ensemble, et ne parlent JAMAIS à PERSONNE D'AUTRE.
Avant que le garçon ne vienne dans notre TD, la fille parlait un peu. Elle m'a dit qu'ils s'ennuyaient un peu à force.
Je comprends pas qu'il reste dans ce fonctionnement.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Système;2674624 a dit :
Il y a un couple dans ma promo. Ils sont ensemble depuis 1 an et demi, et vivent ensemble depuis la rentrée de septembre. Le mec a changé de TD pour être dans le même TD que sa copine. Ils se mettent à côté à chaque cours, demande à échanger avec quelqu'un s'il n'y a pas deux places à côté, font tous les travaux en binôme ensemble, et ne parlent JAMAIS à PERSONNE D'AUTRE.
Avant que le garçon ne vienne dans notre TD, la fille parlait un peu. Elle m'a dit qu'ils s'ennuyaient un peu à force.
Je comprends pas qu'il reste dans ce fonctionnement.

En fait je crois que déjà j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir VRAIMENT étudier ou travailler avec son mec ou sa copine quand on vit ensemble. Ça veut dire être 24h/24 ensemble, avoir à peu de choses près la même vie. Je pense que je me lasserai.
J'adore rentrer et avoir 10 000 choses à lui raconter, à lui demander sur sa journée, etc. Et puis avoir hâte de le voir après une journée sans lui. C'est ça qui est bon.
Mais bon déjà à la maison on ne fait pas beaucoup d'activités ensemble alors ça montre bien qu'on ne pourrait jamais faire tout ensemble. En fait c'est surtout ça qui me choque.
Parce que je pense qu'on peut quand même être dans la même classe ou dans le même job et ne pas passer son temps collé. Rester avec différentes personnes pendant la journée, ne pas se mettre à côté en cours, ni dans les même groupes de travail, etc. C'est important je trouve.

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Pantaleon;2674623 a dit :
Moi je comprends au contraire très bien les gens qui ne sont pas tactiles.

Mais quand je suis proche de quelqu'un j'ai ... besoin d'être proche, tout connement. Donc je donne des surnoms, je dis "je t'aime", je tiens la main de mes amies dans la rue, etc. C'était plus fréquent au lycée, là oui on se faisait tout le temps des câlins, on dormait souvent ensemble, etc. C'est moins vrai maintenant. Mais je comprend que tu n'aimes pas même si je ne vois pas où est le problème (enfin de là à ce que cela t'énerve), tu n'es pas tactile. Les personnes tactiles sont comme ça avec leurs amis, voilà tout :).

Ah, ça m?énerves dans le sens ou mes amies sont très "comme ça" et me forcent un peu la main, donc ça me gène, les petites caresses dans les cheveux, les papouilles, je préfère garder ça pour mon copain, ca fait parti des choses un peu intimes pour ma part (non je ne suis pas une grosse coincée haha, mais peu tactile en effet) cela dit, je comprends ton point de vue ;)

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
A propos des couples, moi j'ai du mal à comprendre les couples qui ne peuvent se voir qu'en privé. J'avais un ami comme ça quand il était avec sa copine (son ex maintenant donc) on ne pouvait plus jamais le voir. Parce qu'il voulait passer tout son temps avec elle et en même temps il refusait d'être en même temps avec elle et avec ses amis. Quand on allait au bar il disait qu'il ne pouvait pas venir parce qu'il voulait voir sa copine et quand on lui proposait qu'elle vienne avec nous il refusait catégoriquement.

Puis même je comprends pas qu'on puisse "aimer" quelqu'un et refuser en bloc de voir ses amis. Je ne sais pas, mes amis c'est un peu moi aussi, à partir du moment où j'aime mes amis j'aurais du mal à concevoir que mon copain puisse ne pas les supporter du tout au point de ne jamais pouvoir les voir.

(Bon de toute façon sa copine ne nous a donc jamais ne serait-ce que rencontré donc pour savoir si elle nous aurait supporté ou non c'est une autre question mais bon, j'extrapole, comme d'hab')

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes