Je ne comprends pas

15 Janvier 2017
1 098
11 596
2 084
@skippy01 Je pense que c'est pour se faire élire en appelant au vote utile puisqu'il n'y a plus beaucoup de vote d'adhésion.
Et puis, ça empêche de faire émerger des projets de société radicalement différent de ce qui existe déjà.
C'est cynique mais bon c'est le monde de la politique hein.
Et puis, ce ne sont pas ceux qui sont au pouvoir qui vont le plus pâtir des mesures des gouvernements d'extrême droite
Après il y a peut être la peur aussi d'un éventuel coup d'Etat par l'extrême droite (une de leur méthode favorite)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
@MissDodo Je pense comme @Haunted . Moi aussi, ça m'indiffèrerait complètement, et l'inverse voudrait dire que je me complais dans une situation où je n'ai pas fait le deuil de ma relation, et c'est tout sauf sain. C'est aussi ce qui nous pousse à stalker notre ex sur les RS. Bref, c'est juste une forme de dépendance affective.
 
  • Big up !
Réactions : MémiCha et Kiha
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
Je ne comprends pas c'est quoi le problème avec mon signe astrologique.
C'est la troisième fois qu'on me dit "Ah oui tu es scorpion ça explique tout, parce que les scorpions, ouloulou hein !"

Mais "ouloulou hein !" QUOI à la fin ? :stare:

(je précise que je crois pas un seul instant à l'astrologie, je m'interroge surtout sur le pourquoi du comment les personnes qui me disent ça ont pas l'air de vouloir s'expliquer)



Pour rebondir sur la discussion d'avant, ça me perturbe pas trop qu'un ex sorte avec un pote. Ca me semble pas incorrect, notre "contrat" est rompu de toute façon, et en plus ça me parait assez naturel : mes amoureux sont des amis pour qui j'ai de l'attirance physique, de ce point de vue là c'est pas dingue que mes amis s'entendent bien avec mes amoureux et inversement, les qualités que j'apprécie chez les gens sont probablement un peu les qualités que mes amis apprécient chez les gens égalements, 'fin vous voyez l'idée ? En plus on se met en général en couple avec les personnes que l'on voit souvent, dans les endroits qu'on fréquente le plus.
Après selon le timing je pourrais éventuellement le vivre plus ou moins mal, mais alors je considérerais que c'est mon problème et pas vraiment le leur.
 
10 Septembre 2016
46
1 815
514
@Olduvaï Si ces personnes s'expliquent pas, sûrement car elles ont juste entendu x et y chose sur le signe scorpion, qui malheureusement ce voit attribué tout et son contraire x) (Surtout, qu'en astrologie le signe solaire à lui seul, n'explique rien)
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 074
26
@Kiha @Lord Griffith je m'en doutais pour le côté relou et sale caractère. Et je m'y reconnais un peu, mais à mon avis y'a quand meme un gros côté prophétie autoréalisatrice (dans la famille de ma belle-mère ils croient tous en l'astrologie, et aucun ne peut me voir en peinture. Mais peut-être juste que notre éducation respective joue beaucoup dans la perception qu'ils ont de moi et la perception que j'ai d'eux, mais visiblement ça leur a pas traversé l'esprit), quand on te répete sans cesse que tu es/dois être relou, tu finis par ne plus faire aucun effort ^^. Et un biais évident aussi : quand on est persuadé que par des forces occultes telle personne doit avoir tel comportement, on voit plus facilement les signes qui viennent le confirmer.

@MissDodo uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans un mois :d
Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes