Je ne comprends pas

10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Je ne comprends pas... Une des dernières vidéos d'ElsaMakeup où elle recommande de se raser le duvet du visage (sur tout le visage en plus).
On en vient donc à devoir se raser aussi le duvet. OK. Même celui qui se voit pas. Car ça facilite l'application du maquillage. Jusqu'où ira-t-on pour perdre son temps ???
Si on suit les "conseils" beauté de toutes les Youtubeuses, on va finir par passer la journée entière à se préparer --'.

La prochaine 'une journée avec moi", ce sera une Youtubeuse qui se lève, qui se prépare puis qui se démaquille etc (car le temps d'avoir fini la routine du soir, faudra aller dormir --')
 
7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
@Vic Beretton @Astipalaya @Dame Verveine
Eh bien moi, je galère a trouvé des t-shirts pas trop longs ni trop grands justement :yawn:
Personnellement, la plus petite taille des t-shirts homme est trop grande pour moi.
Après, je comprends qu'on fasse des commandes en gros et d'un seul type de modèle et je n'irai pas me plaindre. Je ne vois pas non plus ce que vient faire le féminisme là-dedans (surtout présenté ainsi : "je ne voudrais pas faire ma féministe mais", comme si faire sa féministe était mal :eh:.)
Tant pis pour moi, j'aurais un toge de sport au lieu d'un t-shirt de sport et je ferai en sorte de ne pas faire de poirier ou autres acrobaties pouvant me déshabiller avec. :cretin:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 637
2 564
Je ne comprends pas la façon dont cette meuf de mon asso formule ses critiques (et ça me blesse)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors je peux la comprendre, même si je ne suis pas sure que ça ait à voir avec le féminisme.
Je fais partie d'une asso, et quand je porte leur t-shirt, j'ai quand même envie de me sentir à l'aise, jolie. Un t-shirt "homme" va être large, non cintré, donc je vais avoir l'impression de ressembler à un sac :shifty:
(nous n'avons pas le droit de les customiser)

Peut-être que les adhérent.e.s seraient prêt.e.s à payer un peu plus cher pour avoir le choix de la forme de leur t-shirt :dunno: (dans mon asso, c'est finalement ce qui a été fait, et individuellement, ça ne revient pas beaucoup plus cher)
 
Dernière édition :
25 Février 2014
3 854
32 671
5 874
Nantes
@Citronnelle
Tu peux peut-être les appeler pour savoir s'ils sont si rigides qu'indiqué sur le site ? De mon expérience, ce genre de choses peu aussi se règler à l'amiable et y'a dcs gens très compréhensif

Pour les apl et roomlala, ça dépend des logements (par contre, roomlala se fait une bonne marge sur les réservations... Si y'a moyen de contourner, profites-en :))
 
  • Big up !
Réactions : jorda

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes