Je ne comprends pas

Je ne comprends pas qu’on puisse faire un enfant à quelqu’un qu’on aime pas mais on dit non au mariage avec cette personne

Le mec de ma pote lui a fait 2 enfants. Déjà en plein milieu de la première grossesse il lui avait dit qu’il était pas amoureux. C’etait Pas une grossesse accidentelle depuis le début elle lui dit qu elle veut un enfant.

Il lui a dit qu’il pensait que l’amour viendrait avec les enfants.
Je pense que c’est le genre de personne qui n’a Jamais pris le temps de découvrir ce qu’il voulait et vit au jour le jour . Elle faisait tout pour lui donc bon il était penard.
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Il y a une fanfiction que je lis en ce moment (depuis un moment en fait) et qui est très longue (elle n'est pas encore achevée et pour l'instant il y a bien 600 ou 700 pages je pense). Il y a beaucoup de rebondissements et j'attends toujours le prochain chapitre (un nouveau sort tous les mois ou les deux mois environ). Il y a un nouveau chapitre qui est sorti hier et il se trouve qu'il y a quelqu'un qui l'a commenté en disant en gros : "ça devient trop long, quand je lis, je saute pas mal de paragraphes, voir des chapitres".
Je ne comprends pas trop pourquoi cette personne dit cela à l'auteur (ni d'ailleurs pourquoi elle continue de lire son histoire mais bon). Ça ne me paraît pas hyper constructif (ni très sympa).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
@Mewen Bah c'est une info, après tout dépend de comment s'est dit, mais là, ça m'a pas l'air sympa et pas constructif. On peut trouver une fic longue et conseiller à l'auteur de raccourcir certains passages pour que ce soit plus agréable. Mais bon, y a des gens pour qui les longueurs ne dérangent pas et tant que ça ne nuit pas à l'histoire je vois pas le souci.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
Je ne comprends pas pourquoi certains vidéastes se font sponsoriser par des marques sans le moindre rapport avec le sujet. Ça donne pas du tout envie de continuer à regarder la vidéo et ça donne pas du tout une bonne image de ladite marque, puisque j'en retiendrais juste qu'un vidéaste m'a tenu la jambe avec pendant 1 minute dans une vidéo qui avait rien à voir.

Si le sponsor fait sens (p.ex l'éditeur d'un jeu dont la vidéo parle), là, d'accord, mais si il n'a rien à voir, c'est juste chiant.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
6 101
51 523
7 114
Je comprend pas et ça me gave un peu. Cette manie qu'on certaines personnes à vouloir absolument faire une blague à quelqu'un qui ignore tout sur un sujet qu'ils maitrisent et ensuite le dénigrent totalement à base phrase "Mais enfin t'es trop con, c'est pas ça/ça existe pas". La personne ne maitrise pas le sujet, elle te fait confiance et toi tu la prend pour une imbécile. A se demander qui est très con dans l'affaire.
 
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
J'ai des sueurs froides en lisant cette discussion sur les chaussures :yawn: Rien que de rentrer chez moi en chaussures, je ne peux pas, alors XD Et on en parle des personnes qui mettent leurs chaussures posées comme ça au milieu des vêtements dans la valise ?? :gonk: désolée pour celles ou ceux qui le font mais pour la maniaque que je suis, c'est inconcevable :yawn:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
Je trouve ça atroce aussi, d'ailleurs je demande toujours à mes invités de se déchausser en arrivant chez moi car mon logement n'est pas grand, donc je n'ai pas envie d'avoir de la saleté partout dans ma pièce de vie (et comme je reçois souvent du monde...). Mes chaussures ne dépassent pas la zone de ma porte d'entrée, et j'ai un meuble spécial pour les ranger. J'ai pas la foi de passer la serpillère à chaque fois que quelqu'un vient chez moi !

Après je visualise hyper bien la saleté (j'ai travaillé avec le principe de "marche en avant" pendant des années) donc il y a pas mal de choses du genre qui me font tiquer. Notamment en cuisine, même si je ne suis pas maniaque j'essaye d'éviter la contamination entre les aliments (je ne vais pas couper mon fromage avec un couteau souillé par du pâté par exemple, ou replonger une cuillère portée à ma bouche dans le pot de confiture). Ca me permet de les conserver plus longtemps, et d'éviter ainsi pas mal de gaspillage.

De même, je ne me cale pas en jean sous ma couette (surtout si je suis allée dehors avec celui ci). Des petites habitudes comme celles ci, qui ont toujours étonné mes ex ou mes amis :ninja: parfois j'ai l'impression d'être une mégère alors que pour moi c'est du bon sens, surtout pour la bouffe.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@TennanTen : C'est exactement ça le principe : quand tu prends ces habitudes là, ça te soulage niveau ménage. Par exemple quand je mange dans mon canapé, je prends toujours un torchon pour le mettre sur mes genoux et éviter de mettre des miettes partout (c'est moins chiant d'attraper un torchon à la volée, que de devoir passer l'aspirateur). On passe pour des maniaques alors qu'en fait ce sont aussi des tactiques de flemmards :cretin:.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 671
1 654
36
JNCP la cagnotte pour payer la caution de Balkany. Déjà, il se fait réélire plusieurs fois alors que ses magouilles sont un secret de polichinelle, et quand il se fait enfin envoyer en taule pour tout ça, les gens veulent l'en faire sortir. Déjà, le concept de cagnotte pour permettre d'aider un criminel/délinquant condamné de s'en tirer est proprement écœurant, soit c'est un exemple de syndrome de Stockholm particulièrement hardcore, soit j'ai pas suivi toute l'affaire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes