y a plein de choses qui méritent un post concernant l'attitude des client.e.s là où je bosse
mais ce matin, j'ai eu 10 appels en 30 minutes pour la même question. Et je ne comprends pas. Pourquoi les gens nous appellent pour réserver des places de ciné PAR TELEPHONE ? On est un petit cinéma et je pense, un des seuls avec un num d'affiché. Je comprends que l'on puisse nous appeler pour savoir si tel film est en audio-description, par exemple. Mais quand j'explique que l'on ne réserve pas par téléphone, on me répond "ah bon, pourquoi / c'est mal fait"
je pense qu'iels se le permettent parce que c'est pas un UGC ou autre, mais même, je ne comprends pas
mais ce matin, j'ai eu 10 appels en 30 minutes pour la même question. Et je ne comprends pas. Pourquoi les gens nous appellent pour réserver des places de ciné PAR TELEPHONE ? On est un petit cinéma et je pense, un des seuls avec un num d'affiché. Je comprends que l'on puisse nous appeler pour savoir si tel film est en audio-description, par exemple. Mais quand j'explique que l'on ne réserve pas par téléphone, on me répond "ah bon, pourquoi / c'est mal fait"
je pense qu'iels se le permettent parce que c'est pas un UGC ou autre, mais même, je ne comprends pas