sunchimamou;996633 a dit :Alors moi j'ai travaillé l'été derniere en tant que caissière à Super U et ils m'ont pris ensuite en CDI étudiant tous les samedi. Mais là je sature et je veux trouver un autre job pour cet été. Je voulais faire dans la restauration, mais tous demande de l'expérience (ce qui est absurde car il faut bien commencer un jour ..), donc à part être pistonné comment trouver un emploi dans ce domaine ? j'ai pensé travaillé au cinéma aussi, alors si certaines ont déjà tenté l'expèrience, je veux bien un avis
Tente Flunch ! (ou McDo ou Quick etc... ça te fait de l'expérience et c'est assez reconnu puisque 'physique'... l'avantage étant qu'ils recrutent assez facilement !)
J'ai du déposer environ 25 CV en tout (en boutiques de fringues beaucoup, par internet pour de l'hôtessariat et ce genre de trucs, ainsi qu'à Flunch) : Flunch m'avait convoquée une première fois pour une session de recrutement et j'étais indisponible, j'ai relancé et ils m'ont rappelée il y a 3 jours et je suis allée à la session de recrutement ce matin ! (oui un dimanche matin à 9 heures... ahem)
ça s'est bien passé donc je croise les doigts !
Ils cherchent beaucoup pour l'été, mais aussi pour commencer immédiatement quelques heures/semaine si on est étudiante, donc...