*[ Job d'été ]*

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
Essence-fugace;1015504 a dit :
Y a pas des critères spécifiques pour faire ça ? Genre 1m70 minimum, anglais courant exigé... ?

Les filles, je suis chez Penelope et ce que je peux vous dire c'est qu'il y a de tous des grandes, des petites, des minces, des rondes.... etc
En ce qui concerne l'anglais.... c'est des questions à l'écrit (agence Charleen, Pénélope, Kalitess,Phone Régie...) pas comme d'autre agence ou c est oral (Florence Doré, Securitas etc....)
Si vous voulez je peux vous scanné des pages d'un livre que j'ai ca englobe pas mal de phrases deja toutes faites qu'ils posent à coup sur.....

Dans la vie faut toujours essayer ;)

25 Août 2006
0
5 977
0
miss_simplement;1015718 a dit :
Aujourd'hui Entretien carrefour = entretien raté, marreeeeeeeeeeeeee :sweatdrop:
Comment tu sais que c'est raté ?

Je reviens de mon entretien pour être assistante camping, c'était trop cool, j'étais à l'aise, ils m'ont trouvé "très souriante" et ils ont kiffé le fait que j'ai bossé au Mac Do l'année dernière, je croise les doigts pour être prise.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
plash, jveux bien que tu les scannes et que tu me parles un peu plus de ce travail car jpensais que le anglais courant ct mort pour moi...!

moi je voudrais bien faire accompagnateur dans les trains de nuits mais je trouve pas sur le net! j'en avais entendu parler dans un article, mais jsais pas comment postuler...

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1016237 a dit :
Comment tu sais que c'est raté ?

Je reviens de mon entretien pour être assistante camping, c'était trop cool, j'étais à l'aise, ils m'ont trouvé "très souriante" et ils ont kiffé le fait que j'ai bossé au Mac Do l'année dernière, je croise les doigts pour être prise.
C'est quoi assistante camping ? Moi aussi je veux bosser l'été à côté des tentes, des camping-cars et des piscines pour voir des paires de fesses se trimballer partout.

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
Alitah,
Je t enverrai les scans Lundi dès que j arrive au bureau donne moi ton e-mail par message privé si tu veux ;)
Ben l'anglais n'est pas important partout. Je ne parles pas anglais couramment mais travaillant dans le secteur du droit ce n'est pas très grave ;)
Le job d'hôtesse d'accueil est très sympa selon les sites ou tu tombes. J'ai toujours eu pas mal de chance car j'ai toujours était dans des entreprises dynamique et sympathique.
Les missions que tu dois entreprendre sont très simple repondre aux divers appels, accueillir les différents visiteurs et passer des commandes (fournitures, boissons, dejeuner, voyages etc....)
Les horaires sont souvent tres cool (8 ou 9 h à 13 ou 14h pour celles du matins et 13 ou 14h à 19 ou 20h pour celles de l'après midi)
Ce sont souvent des temps partiels. Ce qui est très sympa pour aller ou bosser tes cours ou même l'été pour vaquer à d'autres occupations ;)

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
Ben ecoute je t assure qu'elle a voulu te faire peur car franchement j'ai vu de tout ca fait une an que je bosse pour eux et y a pas de taille standard peut etre que c'etait pour de l 'événementiel?
En tout cas je parle pas super bien anglais et je t assure que tu as un exam ecrit et non oral ;)

24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
Si tu regarde bien ils ont tous marqué anglais courant exigé. Certain oui font des tests pas cool. Voir agences citées plus hauts.
D autres sont moins regardant comme Pénélope, Charleen, Kalitess, Phone regie de mémoire..... etc..... Par écrit je peux vous scanner les phrases types vous apprenez ca par coeur et il y aura aucun soucis.
En ce qui concerne l experience ben c est comme partout suffit de bien blablatter, et de se vendre.

25 Août 2006
0
5 977
0
miss_simplement;1016688 a dit :
je le sentais j'ai mal répondu au question, tout ça, je bafoullais, maintenant j'en suis sure : j'ai recu un message ce matin, et je suis pas retenu :sad:. Sinon c'est cool pour toi, je pense que tu va etre prise, mais tu as le BAFA, non ?
Non non j'ai pas le BAFA, j'aime pas assez les enfants pour ça. Hinhinhin.
C'est quoi assistante camping ? Moi aussi je veux bosser l'été à côté des tentes, des camping-cars et des piscines pour voir des paires de fesses se trimballer partout.
Ouais les fesses des touristes allemands, trop bieng ! Je sais, je suis pleine de préjugés. En fait faut tout faire, répondre au téléphone, accueillir les nouveaux arrivants, régler les soucis qu'ont les gens, ça peut être passer la tondeuse (j'ai jamais fait ça ...), s'occuper des sanitaires (mais en principe il y aura quelqu'un pour ça), s'occuper du snack/bar, faut être polyvalent.

Je croise à mort les doigts, de toutes manières j'aurais pas pu être plus à l'aise/plus moi, à l'entretien alors au moins j'ai rien à me reprocher. Sinon quelqu'un d'autre est censé me contacter mais c'est ce job que je veux. :d
je le sentais j'ai mal répondu au question, tout ça, je bafoullais, maintenant j'en suis sure : j'ai recu un message ce matin, et je suis pas retenu
Je te spuhaite de trouver quelque chose. ;)

31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
puisque les jobs ou je suis qualifiée ne donne rien, je m'attaque aux jobs ou je ne répond quasiment pas au profil des annonces :d (c'est plus drôle en plus, j'y mets moins de sérieux et je stresse moins)

25 Août 2006
0
5 977
0
miss_simplement;1016890 a dit :
dans quel sens ?
Ca me semble logique, tu pars du principe qu'un métier est plus dégradant qu'un autre, ce qui est totalement insultant envers les personnes qui exercent ces boulots. J'ai vraiment besoin d'expliquer dans quel sens elle a utilisé cette expression ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes